Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : anna35
qu'est ce que vous avez tous à vouloir remplacer un embrayage en parfait état? vous ne savez donc pas comment voir si un embrayage est fatigué ou pas ?
un monsieur très gentil est venu voir et essayé mon auto aujourd'hui et l'a trouvé magnifique. il doit en voir une autre mercredi et me tenir au courant dans la foulée; je vous tiens au jus.

à plus!!!
Ben on sait tous ici qu'un embrayage de 993 avec 100.000 dans les pattes on va bientôt passer au garage... :D
Mais j'espère que tu as compris que l'on te souhaitait (avec sincérité) une bonne vente car on l'aime cette 993 4S ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : anna35
qu'est ce que vous avez tous à vouloir remplacer un embrayage en parfait état? vous ne savez donc pas comment voir si un embrayage est fatigué ou pas ?
un monsieur très gentil est venu voir et essayé mon auto aujourd'hui et l'a trouvé magnifique. il doit en voir une autre mercredi et me tenir au courant dans la foulée; je vous tiens au jus.

à plus!!!
Ben on sait tous ici qu'un embrayage de 993 avec 100.000 dans les pattes on va bientôt passer au garage... :D
Mais j'espère que tu as compris que l'on te souhaitait (avec sincérité) une bonne vente car on l'aime cette 993 4S ! ;)

Bonjour...+1000!!!! ton embrayage "en parfait état" si tu le fait démonter, tu verras qu'il est certainement déja bien secoué!!!!
surtout sur une carrera 4 ou il y a plus de contraintes mécaniques avec les 4 roues motices et le différentiel autobloquant en série:les roues ne patinent pas, c'est l'embrayage qui recoit les contraintes!!!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

[Édite le 27-11-2011 par phil71]
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : Manu747
Message original : anna35
qu'est ce que vous avez tous à vouloir remplacer un embrayage en parfait état? vous ne savez donc pas comment voir si un embrayage est fatigué ou pas ?
un monsieur très gentil est venu voir et essayé mon auto aujourd'hui et l'a trouvé magnifique. il doit en voir une autre mercredi et me tenir au courant dans la foulée; je vous tiens au jus.

à plus!!!
Ben on sait tous ici qu'un embrayage de 993 avec 100.000 dans les pattes on va bientôt passer au garage... :D
Mais j'espère que tu as compris que l'on te souhaitait (avec sincérité) une bonne vente car on l'aime cette 993 4S ! ;)

Bonjour...+1000!!!! ton embrayage "en parfait état" si tu le fait démonter, tu verras qu'il est certainement déja bien secoué!!!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Mais pourquoi le démonter s'il ne donne pas de signe de fin de vie :question:
Qui peut dire sur une voiture qu'il ne connait pas , ni la manière dont elle a été conduite que l'embrayage sera à changer dans 5000 ,10000 , 20000 ou 30000 bornes ?

Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
anna arrête de baisser le prix de cette auto, je ne PEUX PAS te l'acheter ! :D
D'autres projets en vue et c'est bien dommage car je serais venu la voir sinon. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 593
Enregistré le : 03 mai 2008, 07:30

Message Envoyé
Si même les "puristes" maintenant se mettent à préférer les modernes ... :D.
Membre
Logo Logo
Messages : 8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
On en est tous là, genre 2 de 20 au lieur d'une de 40!:o :D
francois968cs En ligne
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5213
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
Puriste :D :D

Je suis pas prêt de filer vers les modernes, hier à fay les plus rapides étaient aussi presque les plus anciennes....
Vache qu'est ce que ça marche une 964 en pneus pluie !.!!
;) :D :D :P
Membre
Logo Logo
Messages : 147
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:57

Message Envoyé
Je plussoie......une 964...Rien d'autre!!!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 91
Enregistré le : 17 mars 2008, 22:12

Message Envoyé
Message original : Epicure
Si même les "puristes" maintenant se mettent à préférer les modernes ... :D.
Le prix est toujours de 40 ke ou et à la baisse maintenant ?
Messages : 299
Enregistré le : 15 juin 2010, 11:23

Message Envoyé
Bah finalement quand on voit ce que coûte tous les petits travaux à effectuer régulièrement sur une 993, en 15-17 ans, on se dit que cela revient même plus cher que de changer 1 moteur sur une 997...:D.on en vient donc à plus moderne...
Membre
Logo Logo
Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Message original : looking for...
Bah finalement quand on voit ce que coûte tous les petits travaux à effectuer régulièrement sur une 993, en 15-17 ans, on se dit que cela revient même plus cher que de changer 1 moteur sur une 997...:D.on en vient donc à plus moderne...
Dans ton calcul tu oublies la décote des modernes.
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : fl14_fr
Message original : looking for...
Bah finalement quand on voit ce que coûte tous les petits travaux à effectuer régulièrement sur une 993, en 15-17 ans, on se dit que cela revient même plus cher que de changer 1 moteur sur une 997...:D.on en vient donc à plus moderne...
Dans ton calcul tu oublies la décote des modernes.
et les petits travaux comme sur une 993 ou autre voiture si l'on s'en sert !
Membre
Logo Logo
Messages : 8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
La cote, c'est une chose, l'entretien, une autre... il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de coût d'entretien pour 100000 km roulés antre une 993 et une 997.
Membre
Logo Logo
Messages : 280
Enregistré le : 16 juil. 2007, 10:49

Message Envoyé
Message original : anna35
une autre visite programmée vendredi 20 janvier,
je confirme :-)...
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
Message original : fl14_fr
Message original : looking for...
Bah finalement quand on voit ce que coûte tous les petits travaux à effectuer régulièrement sur une 993, en 15-17 ans, on se dit que cela revient même plus cher que de changer 1 moteur sur une 997...:D.on en vient donc à plus moderne...
Dans ton calcul tu oublies la décote des modernes.
Bah, il suffit d'acheter pas cher
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : anna35
tres bon contact vendredi grace à Cédric, mais pour faire le pas sur une premiere Porsche il faut bien réfléchir. Donc en attente de réponse.

On croise les doigts pour vous 2 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 280
Enregistré le : 16 juil. 2007, 10:49

Message Envoyé
Message original : anna35
tres bon contact vendredi grace à Cédric, mais pour faire le pas sur une premiere Porsche il faut bien réfléchir. Donc en attente de réponse.
Effectivement, les wanna-be porschistes ont encore un peu de mal à avoir les bons réflexes... "patience et longueur de temps..."
Messages : 299
Enregistré le : 15 juin 2010, 11:23

Message Envoyé
On est déjà plusieurs ici à avoir envoyé un mail à l'annonceur depuis quelques jours et toujours pas de réponse :mad:
Bizarre....
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : Max3976
La cote, c'est une chose, l'entretien, une autre... il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de coût d'entretien pour 100000 km roulés antre une 993 et une 997.
Désolé, ce genre d'affirmation pousse au hors sujet mais il appelle une réponse :
Une 993 coûte plus cher à l'entretien, c'est un fait indéniable ! Les révisions sont plus espacées et elles coûtent moins chère sur une 997. À conduite égale les consommables coûteront sensiblement la même chose, sinon.
On peut être amoureux des 993 (je le suis) cela ne doit pas nous empêcher de dire qu'elles coûtent cher à entretenir. Il y a d'ailleurs un post sur ce forum très intéressant "nos porches 993, on en parle vraiment?"! J'invite tout acheteur potentiel à prendre le temps de lire.

Pour revenir à ce post de vente, bien heureux que cette auto se vende enfin ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 280
Enregistré le : 16 juil. 2007, 10:49

Message Envoyé
je rappelle qu'il s'agissait du poste de Vente de la 993 4S de Anna... et qu'elle est désormais vendue !

Bravo à son nouveau propriétaire, et bon vent à Vincent & Anna pour leur future acquisition (prochaine, ou pas)

Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : Cedrico964
je rappelle qu'il s'agissait du poste de Vente de la 993 4S de Anna... et qu'elle est désormais vendue !

Bravo à son nouveau propriétaire, et bon vent à Vincent & Anna pour leur future acquisition (prochaine, ou pas)
Ça c est bien ;)
Félicitation pour ton achat ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 280
Enregistré le : 16 juil. 2007, 10:49

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : Cedrico964
je rappelle qu'il s'agissait du poste de Vente de la 993 4S de Anna... et qu'elle est désormais vendue !

Bravo à son nouveau propriétaire, et bon vent à Vincent & Anna pour leur future acquisition (prochaine, ou pas)
Ça c est bien ;)
Félicitation pour ton achat ;)
Ce n'est pas mon achat, mais celui d'un ami (que j'ai accompagné)...
il est heureux, et je le comprends !!
Membre
Logo Logo
Messages : 195
Enregistré le : 27 sept. 2009, 22:14

Message Envoyé
Message original : r.b
bonjour, je cherche activement une belle 993 4S , pouvez vous me contacter. Merci d'avance . r.b
Bonjour,

As tu trouvé ton bonheur?
Répondre
114 messages
1 2