Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Je voudrais enlever le blaupunkt lausanne cd 148 de ma 996 et le remplacer par un auto radio o'car de la marque oxygène.
En réalité ce n'est pas un auto radio mais juste un support iphone ainsi qu'un bus servant à tout faire passer de l'iphone aux hauts parleurs.
Est-ce simple ? les connexions de la porsche sont elles "full europe" comme le o'car ?
dois-je aller chez un monteur d'autoradio ?
Enfin j'ai encore plein de questions mais ..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bonne route
Je voudrais enlever le blaupunkt lausanne cd 148 de ma 996 et le remplacer par un auto radio o'car de la marque oxygène.
En réalité ce n'est pas un auto radio mais juste un support iphone ainsi qu'un bus servant à tout faire passer de l'iphone aux hauts parleurs.
Est-ce simple ? les connexions de la porsche sont elles "full europe" comme le o'car ?
dois-je aller chez un monteur d'autoradio ?
Enfin j'ai encore plein de questions mais ..
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bonne route
bon, ca y est j'ai fait installer par feu vert ce nouvel autoradio.
Clair que c'est 10 fois mieux que le baupunkt d'origine.
Ca recharge mon iPhone et mains libres pour les appels, le GPS/radar la musique et toutes les applis installées dans l'iphone.
C'est vraiment excellent.
prix 223 € avec la pose. pose ultra simple.
Clair que c'est 10 fois mieux que le baupunkt d'origine.
Ca recharge mon iPhone et mains libres pour les appels, le GPS/radar la musique et toutes les applis installées dans l'iphone.
C'est vraiment excellent.
prix 223 € avec la pose. pose ultra simple.
La qualité est bien meilleure que le blaupunkt d'origine.
Ce dépasse de l'épaisseur de l'iPhone.
Sinon c'est vraiment un bon produit. Recharge, mains libres, mp3, vidéo, gps ...
Quand le gps balance des infos la musique se baisse comme quand tu as un appel et c'est balancé sur tous les hp.
Ce dépasse de l'épaisseur de l'iPhone.
Sinon c'est vraiment un bon produit. Recharge, mains libres, mp3, vidéo, gps ...
Quand le gps balance des infos la musique se baisse comme quand tu as un appel et c'est balancé sur tous les hp.
Message original : bertrand45
bonjour
J'aime bien cet autoradio, tu peux me dire si tu peux écouter la musique et avoir le tomtom en même temps ,
Merci du retour
B
En fait ca marche comme avec l'iPhone en mode standalone...
Tu peux mettre TomTom et jouer une playlist en même temps