Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
Je suis surpris par la différence de tarif que les centres Porsche appliquent pour les révisions
J'ai fait la demande auprès de deux d'entre eux pour une grosse révision sur une 996 4s 2005 17.000 KM
L'un m'annonce 1400 Euros et L'autre entre 800 et 900 Euros
pour les mêmes prestations
Je comprend qu'il y ai certains écart du fait qu'ils soit indépendant mais 40% de différence ça me parait énorme...
Le probleme c'est que le plus cher est dans ma ville et que l'autre est à 200 Km :)
Je suis surpris par la différence de tarif que les centres Porsche appliquent pour les révisions
J'ai fait la demande auprès de deux d'entre eux pour une grosse révision sur une 996 4s 2005 17.000 KM
L'un m'annonce 1400 Euros et L'autre entre 800 et 900 Euros
pour les mêmes prestations
Je comprend qu'il y ai certains écart du fait qu'ils soit indépendant mais 40% de différence ça me parait énorme...
Le probleme c'est que le plus cher est dans ma ville et que l'autre est à 200 Km :)
Moi aussi j'ai le meme probleme sur la meme region, dans un rayon de 200 kms il y a 3 CP et la reputation ainsi que les prix n'ont rien à voir... Est ce que quelqu'un peut nous éclairer sur le prix normal de la petite revision, la moyenne et la grosse qui se fait tous les 4 ans.
Merci
Merci
Membre cotisant
n°2319

Message original : Aris3
Moi aussi j'ai le meme probleme sur la meme region, dans un rayon de 200 kms il y a 3 CP et la reputation ainsi que les prix n'ont rien à voir... Est ce que quelqu'un peut nous éclairer sur le prix normal de la petite revision, la moyenne et la grosse qui se fait tous les 4 ans.
Merci
ssi on regarde de pres
la révision d'une 996 se fait tous les 20000 km ou une fois tous les deux ans
ta voiture est de 2005 on peut donc dire qu'elle doit faire faire une grose révision en 2011 ( 2007 2009 révisions normales)
donc 1400 e pour une voiture qui doit subir la grosse révision, cela ne m'étonne pas
la révision d'une 996 se fait tous les 20000 km ou une fois tous les deux ans
ta voiture est de 2005 on peut donc dire qu'elle doit faire faire une grose révision en 2011 ( 2007 2009 révisions normales)
donc 1400 e pour une voiture qui doit subir la grosse révision, cela ne m'étonne pas
Message original : Michael228Yes, 124 € TTC.Message original : rpaddicted
En région parisienne c'est 100 euros HT l'heure de main d'oeuvre...

J'ai fait faire cette semaine la grosse révision (120000 km) de ma 996 3.4 cab BVM : vidange, filtres, bougies : 1170€...
Membre cotisant
n°2319

Message original : McBelEt on ne parle pas du tarif pour les GT3 qui est comment dire...Message original : Michael228Yes, 124 € TTC.Message original : rpaddicted
En région parisienne c'est 100 euros HT l'heure de main d'oeuvre...astronomique. Ca m'avait frappé quand je l'avais lu au CP Paris.
J'ai fait faire cette semaine la grosse révision (120000 km) de ma 996 3.4 cab BVM : vidange, filtres, bougies : 1170€...
Petite révision 750 euros
Grosse révision 1300 euros
Par rapport à la concurrence, c'est pas exagéré

Membre cotisant
n°2437

Message original : Denis72Pour les CP de province que j'ai consultés, c'est le même tarif !Message original : Michael228Yes, 124 € TTC.Message original : rpaddicted
En région parisienne c'est 100 euros HT l'heure de main d'oeuvre...![]()

Le CP de Villeneuve d'Ascq affichait 79€ HT l'an dernier !
Membre

Message original : Lionelen CPMessage original : will91142
pour la dernière révision intermédiaire (+ bougies) de ma 4S j'avais payé 475€![]()
c'est pas cher en effet
même si à la maison çà me coûte une centaine d'euros ...![]()
![]()