Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Paru dans Flat6 ce mois ci...

Image

Vous en serez?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
put... de mer.. , je suis pas dispo ce week end !!!:( :mad:
flute alors ...
vous allez finir par me traiter de "lacheur" !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux m'en dire un peu plus...programme? voitures conviées? :)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etant completement étranger a l'organisation et à la promotion, j'ai contacté le 356 porsche club qui doit m'envoyer le formulaire d'inscription par courrier...

Des reception, je vous donnerai plus d'infos.

En revanche, ca serait sympa de se retrouver la bas... S'il y a des gens du sud de Dijon qui s'y rendent, venant de Marseille, je veux bien faire un bout de route avec...

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh, je veux pas faire le vieux papi (quoique), mais c'est à combien de route de Marseille ? Vous savez moi, au Nord d'Avignon, je suis un peu perdu !

Ce meeting est une super initiative (il était temps !) et c'est donc une excellente idée d'essayer d'y aller mon Cher Mac. Je me note la date en rouge et on en reparle.

A+
Tonio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et si on passait par Gap (voir Phildre) et Grenoble, ça serait pas encore plus drôle ?

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...soit on se fait autoroute tout le long (pas trop mon truc) et il doit falloir 5-6 heures, soit on part 1 jour ou 2 avant et on monte tranquille par les petites routes...?

Ciao.
Antoine
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
40kms de dijon en direction de Paris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, si un nombre certain ( :D ) de membres du club s'y rendent notamment de ceux du sud que je n'ai jamais vus :) je songerais tres certainement a y aller :):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense aussi y aller

fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool, ça prend forme...

Je dois recevoir par courrier le bulletin d'inscription, je le scan et je le mettrai sur ce post, certainement debut semaine prochaine.

A priori, le Phildre et TonioOne devrait m'accompagner pour le Week end à faire péter le compteur kilométrique (en gros 1200kms dans le WE). Le Nichols devrait servir de passager.

En gros on va se faire, Marseille->Gap->Grenoble->Dijon (selon mappy sans prendre l'autoroute 10h22!!!!!!!!):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
tout est rentré ds l'ordre, je peux venir !!!
si cela interresse quelqu'un , j'ai un baquet passager de dispo !!!!!!!!
qui veux en profiter ??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eric, t'auras la tienne d'ici la...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric83
Message original : phildre911
salut
tout est rentré ds l'ordre, je peux venir !!!
si cela interresse quelqu'un , j'ai un baquet passager de dispo !!!!!!!!
qui veux en profiter ??????
si je suis dispo, avec plaisir;) :P
no problemo , mais j'espere qu'une 2l4t blanche sera de la partie !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

J'ai reçu un mail des organisateurs avec le bulletin d'inscritpion (sous PDF, donc peux pas le mettre ici) et un communiqué dont voici la copie... :

Communiqué

Pour la première fois en France, les trois clubs Porsche officiels se groupent sous l’entité «Porsche Classic» pour proposer le CLASSIC MEETING 2005 et invitent tous les possesseurs de Porsche anciennes (avant 1974) pour une journée au Château de Commarin.

Au programme : petit rallye bourguignon le matin, pique-nique géant, exposition des voitures dans le parc du château et «auto-jumble» spécial Porsche! En effet, nous proposons aux professionnels et aux particuliers d’exposer et de vendre des pièces, accessoires, miniatures ou livres Porsche.Le CLASSIC MEETING sera placé sous le signe de la rencontre entre membres de clubs et collectionneurs indépendants. Porsche 356, 914 et 911 se côtoieront sur les pelouses du parc pour une journée «à l’américaine» qui se voudra conviviale et sans contraintes.

CLASSIC MEETING pratique : Une buvette sera présente sur place mais vous devrez amener votre pique-nique pour déjeuner. L’enceinte du Château sera réservée aux Porsche anciennes et la participation aux frais pour la journée sera de 15 e par voiture. Un autre parking sera mis à la disposition des visiteurs.

Pour exposer et vendre, merci de réserver un emplacement auprès des organisateurs.

Pour vous inscrire à cette journée, merci de contacter le Porsche 356 Club de France par téléphone aux heures de bureau : 00 33(0)1 47 89 80 25 ou par e-mail : 356porscheclubdefrance@wanadoo.fr Porsche 356 Club de France Porsche 914 Club de France Club Porsche 911 Classic France

Allez n'oubliez pas le pique nique...:P :P

J'éspère qu'on sera nombreux...
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Macseller
Bonjour,

J'ai reçu un mail des organisateurs avec le bulletin d'inscritpion (sous PDF, donc peux pas le mettre ici) et un communiqué dont voici la copie... :

Communiqué

Pour la première fois en France, les trois clubs Porsche officiels se groupent sous l’entité «Porsche Classic» pour proposer le CLASSIC MEETING 2005 et invitent tous les possesseurs de Porsche anciennes (avant 1974) pour une journée au Château de Commarin.

Au programme : petit rallye bourguignon le matin, pique-nique géant, exposition des voitures dans le parc du château et «auto-jumble» spécial Porsche! En effet, nous proposons aux professionnels et aux particuliers d’exposer et de vendre des pièces, accessoires, miniatures ou livres Porsche.Le CLASSIC MEETING sera placé sous le signe de la rencontre entre membres de clubs et collectionneurs indépendants. Porsche 356, 914 et 911 se côtoieront sur les pelouses du parc pour une journée «à l’américaine» qui se voudra conviviale et sans contraintes.

CLASSIC MEETING pratique : Une buvette sera présente sur place mais vous devrez amener votre pique-nique pour déjeuner. L’enceinte du Château sera réservée aux Porsche anciennes et la participation aux frais pour la journée sera de 15 e par voiture. Un autre parking sera mis à la disposition des visiteurs.

Pour exposer et vendre, merci de réserver un emplacement auprès des organisateurs.

Pour vous inscrire à cette journée, merci de contacter le Porsche 356 Club de France par téléphone aux heures de bureau : 00 33(0)1 47 89 80 25 ou par e-mail : 356porscheclubdefrance@wanadoo.fr Porsche 356 Club de France Porsche 914 Club de France Club Porsche 911 Classic France

Allez n'oubliez pas le pique nique...:P :P

J'éspère qu'on sera nombreux...
ca sera sans moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

bilan, qui sera de la partie? et avec quelles voitures?

eric?
Phildre?
fred?
macseller?
tonio?

Math ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad-math
Salut a tous,

bilan, qui sera de la partie? et avec quelles voitures?

eric?
Phildre?
fred?
macseller?
tonio?

Math ;)
presque que des sudistes! :o et moi à ce moment là, je descends! :P Amusez vous bien :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macseller
Cool, ça prend forme...

.

En gros on va se faire, Marseille->Gap->Grenoble->Dijon (selon mappy sans prendre l'autoroute 10h22!!!!!!!!):P
Je voudrais pas avoir l'air de dire du mal de Mappy mais passer par Dijon est un drôle d'idée !
Venant de Grenoble :Bourg en Bresse puis rejoindre la RN6 à Macon ou Tournus ou chalon sur saone puis jusqu'à Arnay le Duc et là à droite RN 81 et 17 bornes tu es à Pouilly.
Si à la bourrre à Macon ou Tournus ou Chalon prendre le A6...après Beaune, il y a une sortie à Pouilly en Auxois
.Je suis du coin.
Répondre
47 messages
1 2 3