Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : JLV911Mais François, ce jour-là, il avait la barquette...Message original : chris-91à la rigueur 964Message original : yastefris
c'est vrai que 965 ça ne le faisait pas![]()
![]()
![]()
![]()
et çà le faisait, je peux vous dire.
Message original : francois968csD'ailleurs on va se faire une petite séance de roulage à Fay ce samedi avec la Ligier:PMessage original : JLV911Mais François, ce jour-là, il avait la barquette...Message original : chris-91 à la rigueur 964![]()
![]()
![]()
et çà le faisait, je peux vous dire.
Moi je pars au pays des ours demain matin... pour rouler en travers... ça va chauffer... enfin... chauffer... par -20°

Membre cotisant
n°352

Perso pas fait de photos mais il y avait des preneurs!! Et sinon on a finalement roulé le Proto Juno, la Ligier n'étant pas prête. Mais bon malgré le froid polaire on s'est bien marré, je commence à comprendre un peu le mode d'emploi des ces engins:o........mais y a du taf encore:D