Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Moi aussi j'ai envie de rouler avec les potes :P Je ne comprends pas que le Club n'arrive pas à nous faire au moins une sortie par mois ... types Ardennes, Lozère, Vercors .... ils foutent quoi ? :D

Une petite sortie en hiver, ça manque :)
C'est vrai ça
Y font quoi les GO de Bourgogne ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herve51
Moi aussi j'ai envie de rouler avec les potes :P Je ne comprends pas que le Club n'arrive pas à nous faire au moins une sortie par mois ... types Ardennes, Lozère, Vercors .... ils foutent quoi ? :D

C'est vrai ça
Y font quoi les GO de Bourgogne ?;)
Ils picolent :thumbup: :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je me faisais la même remarque... En hiver, le staff pourrait organiser une sortie en Sicile ou à Tanger pour qu'on ait beau temps :cool:

Et ben non rien, juste une mensuelle où tu poses ta voiture alors qu'elle est juste à t° et ensuite tu ne rêves que d'une chose : repartir car tu te les pèles sur l'herbe ! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est normal qu'il y ait une baisse de l'activité l'hiver : aléas météo, nuit qui tombe à 16h, danger plus grand sur la route, recentrage familial (courses de Noël, logistique beaux-parents au réveillon, CHU dans la nuit du 1er janvier suite à chute malencontreuse sur une bouteille, etc.).
J'ai participé des sorties hivernales avec séance de poussage des voitures à la main dans les montées ; ça fait des souvenirs mais sur le coup c'est moins drôle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En même temps si c'est pour rouler avec tes potes, tu décroches ton téléphone et tu t'organises non ? Pour tanger, tu devrais voir la sortie marocaine orgnisée par 935turbo.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je me souviens d'une sortie dans les vignes en hiver du côté de Reims il y a quelques années:D
Répondre
26 messages
1 2