Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Décembre : les repas / activités de fin d'année
Janvier : rien , ça va être long sur le forum , vous allez être chaud bouillant ... la modération ne va pas beaucoup dormir , comme tous les hivers
Février : AG
Mars : retour des sorties
le calendrier n'est pas encore finalisé , je pense le communiquer courant décembre .
j'ai l'impression que chaque année vous demandez le calendrier toujours plus tôt
un peu de patience
Janvier : rien , ça va être long sur le forum , vous allez être chaud bouillant ... la modération ne va pas beaucoup dormir , comme tous les hivers

Février : AG
Mars : retour des sorties
le calendrier n'est pas encore finalisé , je pense le communiquer courant décembre .
j'ai l'impression que chaque année vous demandez le calendrier toujours plus tôt

un peu de patience

Membre

Message original : ruiMessage original : aym
j'ai juste envie de rouler avec les potes du forum
Sur un autre post, j'ai cru voir le rallye de Sens en mars, la date n'est pas encore fixée ?
c'est pas plutôt le "rally des sens":D
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : aym
Salut les cocos,
En manque de sortie (où on roule) à venir, je regarde l'agenda et rien n'est marqué pour 2012 excepté les mensuelles.
Qu'y a t-il en décembre, janvier ou mars prochain que je bloque les dates vis-à-vis de mon gouvernement ?
Message original : jpb77401Sinon, tu peux venir un dimanche matin faire une balade dans le vexin avec nousMessage original : aym
je ne vais jamais aux sorties statiques car ça me gonfle![]()
Elle sera pas statique celle là![]()
Voilà, et le dimanche d'après tu descends dans le sud, on a de quoi t'occuper

Membre cotisant
n°1215

Message original : jpb77401La date et le lieu ont été mis sur FBMessage original : Franck21000
Le lieu et la date de l'AG sont fixés ou pas ? Je sens que je vais venir![]()
![]()

Et moi aussi puisque je suis allé voir...
Par contre, ce qui m'a surpris un peu, c'est que sur toutes les photos de voitures dispos sur la page "Les amis du 911 net" les plaques sont lisibles...

[Édite le 29-11-2011 par herge91]
Message original : herge91MékilékonMessage original : jpb77401La date et le lieu ont été mis sur FBMessage original : Franck21000
Le lieu et la date de l'AG sont fixés ou pas ? Je sens que je vais venir![]()
![]()
Et moi aussi puisque je suis allé voir...
Par contre, ce qui m'a surpris un peu, c'est que sur toutes les photos de voitures dispos sur la page "Les amis du 911 net" les plaques sont lisibles...Bon m'en fout, y'a pas la mienne mais bon...
[Édite le 29-11-2011 par herge91]

les voitures en photos sont uniquement des pros FB , donc on peut retrouver facilement laquelle est à qui