Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Faust.HD'après ce que marque le site anglais, il faut tirer un + après contact sur chaque feu....Message original : Did75Ok merci mais je cherche des infos concernant le montage car apparament il faut refaire un faisceauMessage original : seb986
Idem à Design911 (mi-décembre)
Répondu à ton MP![]()
![]()
Si quelqu'un a un peu d'info![]()
![]()
![]()

Message original : Did75C'est pas gagnéMessage original : Faust.HD'après ce que marque le site anglais, il faut tirer un + après contact sur chaque feu....Message original : Did75 Ok merci mais je cherche des infos concernant le montage car apparament il faut refaire un faisceau![]()
Si quelqu'un a un peu d'info![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il suffit de le faire faire par un technicien qui connait son métier...

Message original : JLV911Merci pour tout, Pam d'avoir remarqué le problème, et blue de m'avoir expliqué.Message original : blue8300
Comme tu dis il y a 2 ampoules avec double filament.
Le premier s'allume quand tu allumes tes phares, le deuxième plus puissant s'allume comme anti-brouillard.
MAIS le premier filament de l'ampoule de droite devrait aussi s'allumer, tu as donc mal branché le tout
J'ai placé 2 petits autocollants sur le contact de l'ampoule qui allume le premier filament
Tu as l'explication ici avec des photos
http://www.6speedonline.com/forums/997/ ... ead-3.html
nb : """ En aucun cas le même filament ne peut donner 2 intensités différentes """
Si... avec un dimmer (ou en changeant le voltage envoyer)![]()
mais ce n'est pas le cas ici
[Édite le 28-11-2011 par blue8300]
Ce que je ne comprenais pas, c'est que je n'avais pas monté les feux comme un bourrin, j'avais contrôlé longuement le fonctionnement, et j'aurais naturellement remarqué le problème !!!!
Alors voila, RotTec, sur la fameuse lampe rouge, met une couche de vernis sur le contact à supprimer. Et donc, ça marchait parfaitement à l'installation...
Seulement, les vibrations ont fini par rétablir le fichu contact, la lamelle grattant le vernis. Donc, en 2 minutes, pb résolu avec un petit morceau de chatterton. Je vais faire du plus permanent par la suite...
Photos à suivre... bon, juste pour le plaisir, d'accord...![]()
![]()
![]()
![]()

Donc maintenant tout est ok

Message original : Pam17
Je t'ai laissé passer devant juste pour voir ce que ça donnait, alors pour voir j'ai vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc maintenant tout est ok![]()
![]()
(j'ai fait plus de photos de celle-ci que des six 911 précédentes rassemblées... ça vire à l'idolâtrie...)

By jlv911b at 2011-11-29
Message original : 9114ever
Bonjour,
Il semble qu'il y ait 2 modèles pour les LED arrières :
- avec antibrouillard non LED
- tout LED
Je trouve le tout LED plus proches des phases 2 car la partie crystal est plus fine.
Vous confirmez ?, ou trouve t'on les tous LED ?

Je rigole... quand j'ai acheté, je n'avais pas vu la différence... bon elle est difficilement détectable, mais je regrette.
Ne me remue pas le fer dans la plaie !!!!!!!

[Édite le 3-12-2011 par JLV911]
Message original : seb986Personne n'a franchi le pasMessage original : seb986
Deux modèles sont disponibles, Crystal et Fumé:
![]()
[Édite le 12-8-2011 par seb986]![]()
Source:
Édit, 997 messages![]()
Message original : JLV911And here is one I made earlier !!!!Message original : Pam17
Je t'ai laissé passer devant juste pour voir ce que ça donnait, alors pour voir j'ai vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(j'ai fait plus de photos de celle-ci que des six 911 précédentes rassemblées... ça vire à l'idolâtrie...)
By jlv911b at 2011-11-29
Message original : facQuelle horreurMessage original : JLV911And here is one I made earlier !!!!Message original : Pam17
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
By jlv911b at 2011-11-29

Bonjour,
Il semble qu'il y ait 2 modèles pour les LED arrières :
- avec antibrouillard non LED
- tout LED
Je trouve le tout LED plus proches des phases 2 car la partie crystal est plus fine.
Vous confirmez ?, ou trouve t'on les tous LED ?

[Édite le 3-12-2011 par JLV911]
Message original : facSi la question est : est ce que c'est plus beau sans les LED je confirme c'est plus beau d'origine. (comme souvent avec el tuning)Message original : seb986Personne n'a franchi le pasMessage original : seb986
Deux modèles sont disponibles, Crystal et Fumé:![]()
Édit, 997 messages![]()
Dsl, ils ne le font pas pour ta 68

[Édite le 3-12-2011 par seb986]
Message original : seb986C'est pas la question..Message original : facSi la question est : est ce que c'est plus beau sans les LED je confirme c'est plus beau d'origine. (comme souvent avec el tuning)Message original : seb986 Personne n'a franchi le pas![]()
Édit, 997 messages![]()
[Édite le 3-12-2011 par seb986]

Message original : fac
Si la question est : est ce que c'est plus beau sans les LED je confirme c'est plus beau d'origine. (comme souvent avec el tuning)

Ben non par contre cela irait bien sur mon peugeot Expert

Les goûts d'un possesseur de moteurs avant sont exclus

Message original : seb986C'est pas la question..Message original : fac
Si la question est : est ce que c'est plus beau sans les LED je confirme c'est plus beau d'origine. (comme souvent avec el tuning)
Ben non par contre cela irait bien sur mon peugeot Expert

Les goûts d'un possesseur de moteurs avant sont exclus

Aaaah, ça y est, je viens de comprendre beaucoup de choses

Les feux LEDs pour la 997 Phase 1 >> je concède (avec rage) que je préfère... ceux que je n'ai pas, ceux avec le feu brouillard LEDs... mais bon, la différence est minime, et j'adore toujours l'effet produit.
Après, comme dirait Detuningman (l'homme "qui remet tout d'origine", et qui aurait un infarctus s'il voyait la mienne) des goûts et des couleurs... :) Du moment que chacun aime son auto...
:) :)
Je trouve qu'avec ceux ci c'est pas mal
(oubliez l'aileron...)

Message original : JLV911
Aaaah, ça y est, je viens de comprendre beaucoup de chosesMerci seb ! Donc, ayant relu la Fable de La Fontaine "le renard et les raisins"...
Après, comme dirait Detuningman (l'homme "qui remet tout d'origine", et qui aurait un infarctus s'il voyait la mienne) des goûts et des couleurs... :) Du moment que chacun aime son auto...
:) :)