Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : blue8300
Quel est le problème avec ce cricri d'amour?
Il se prenait pour une lumière ou quoi pour qu'on en parle dans un sujet sur l'éclairage led?![]()
![]()
![]()
...mais tu as déjà fait une intervention humoristique, donc, ça suffit, je la remets dans ma culotte

Message original : pietroMessage original : OggyJe crois qu'il va falloir arrêter de raconter des co.... ies Mr pietro !Message original : pietro
définitivement![]()
Je l'ai pourtant lu poster pour le sondage du Staff ya peu de temps
Justement c'est la cause pas du meme avis que le staff invité a quiter le forum puis banni regarde plus aucun post de lui![]()
Christophe1971 nous à cassé les bonbons pendant 2 jours lors du débat sur FB par mp's , pour quitter le club , que sa cotisation lui soit remboursée et j'en passe !
Nous avons fini par répondre ses requêtes.
Le lendemain il a le culot d'écrire sur le post du sondage sur FB qu'il a été obligé de "s’exiler" , si c'est pas du foutage de gueu.. ça![]()
il est maintenant libre comme l'air, hors du club et du forum.
Nous sommes gentils mais il y a des limites !
[Édite le 27-11-2011 par Oggy]
Je vais me faire un peu l’avocat de christophe1971 qui est un ami si le faite de ne pas être d’accord avec le staf s’appelle casser les bonbons OK
Le faite du désaccorde on lui a suggéré de quitter le forum
Apparemment aucun mp pendant les débats le seul mp c’est pour vous communiquer son adresse
Ok j’arrête ce qui ont vu savent
Bon, si on revenait au sujet... cela m'intéresse davantage.
Sortie Mensuelle à Bordeaux aujourd'hui... ma phase1 (avec LEDs AR RotTec) garée entre une phase 2 et une phase 1 d'origine... j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le bon choix ! Suivi la phase 2 dans Bordeaux, après... ces LEDs, c'est magnifique.
Quand elles s'allument, c'est Noël... chaque jour ! :-)
Message original : JLV911
Sortie Mensuelle à Bordeaux aujourd'hui... ma phase1 (avec LEDs AR RotTec) garée entre une phase 2 et une phase 1 d'origine... j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le bon choix ! Suivi la phase 2 dans Bordeaux, après... ces LEDs, c'est magnifique.
Quand elles s'allument, c'est Noël... chaque jour ! :-)

J'espère que tu comprends ce que je dis, va jeter un oeil

Message original : Pam17Au fait jean-Louis, tu regarderas, ton feu arrière droit me parait bizzard, lorsque je te suivais, feu gauche leds allumées et carré rouge allumé, à droite juste le boomerang de leds.....Message original : JLV911
Quand elles s'allument, c'est Noël... chaque jour ! :-)![]()
![]()
J'espère que tu comprends ce que je dis, va jeter un oeil![]()
![]()
Message original : JLV911Merci. Je vais regarder. Mais je crois que c'est simplement parce qu'il n'y a qu'un feu de brouillard, à gauche. Mais je vais contrôler...Message original : Pam17Au fait jean-Louis, tu regarderas, ton feu arrière droit me parait bizzard, lorsque je te suivais, feu gauche leds allumées et carré rouge allumé, à droite juste le boomerang de leds.....Message original : JLV911
Quand elles s'allument, c'est Noël... chaque jour ! :-)![]()
![]()
![]()

je n'aimais pas que cela s'allume, je voulais juste les led's et le carré de gauche qui ne s'allume que quand j'allume l'anti-brouillard.
il suffit de coller du 'tape' sur les ampoules

Message original : blue8300Oui c'est l'anti-brouillard de gauche qui s'allume à moitié quand tu allumes tes blocs arrières, mais celui de droite devrait aussi s'allumerMessage original : JLV911Merci. Je vais regarder. Mais je crois que c'est simplement parce qu'il n'y a qu'un feu de brouillard, à gauche. Mais je vais contrôler...Message original : Pam17 Au fait jean-Louis, tu regarderas, ton feu arrière droit me parait bizzard, lorsque je te suivais, feu gauche leds allumées et carré rouge allumé, à droite juste le boomerang de leds.....![]()
![]()
![]()
je n'aimais pas que cela s'allume, je voulais juste les led's et le carré de gauche qui ne s'allume que quand j'allume l'anti-brouillard.
il suffit de coller du 'tape' sur les ampoules![]()
Je viens d'aller voir, dans le garage et de constater. Sans déposer.
Quand j'allume les feux de position (premier cran du bouton) sans le feu de brouillard (sans tirer sur le bouton), je vois l'ampoule "non-Led" du feu de brouillard s'allumer avec une faible intensité.
Si je tire 2 crans pour allumer le feu de brouillard, l'intensité augmente nettement. Je me demande si ce ne serait pas une de ces ampoules double-filament... je ne vois pas d'autre explication. En aucun cas le même filament ne peut donner 2 intensités différentes...
Je vais ouvrir pour voir. Mais quand tu dis ""il suffit de coller du 'tape' sur les ampoules"" de quelles ampoules parles tu?
pour moi, le problème est que la lampe feu de brouillard est alimentée alors qu'elle ne devrait pas l'être...
Comme tu dis il y a 2 ampoules avec double filament.
Le premier s'allume quand tu allumes tes phares, le deuxième plus puissant s'allume comme anti-brouillard.
MAIS le premier filament de l'ampoule de droite devrait aussi s'allumer, tu as donc mal branché le tout
J'ai placé 2 petits autocollants sur le contact de l'ampoule qui allume le premier filament
Tu as l'explication ici avec des photos
http://www.6speedonline.com/forums/997/ ... ead-3.html
nb : """ En aucun cas le même filament ne peut donner 2 intensités différentes """
Si... avec un dimmer (ou en changeant le voltage envoyer)
mais ce n'est pas le cas ici
[Édite le 28-11-2011 par blue8300]
Le premier s'allume quand tu allumes tes phares, le deuxième plus puissant s'allume comme anti-brouillard.
MAIS le premier filament de l'ampoule de droite devrait aussi s'allumer, tu as donc mal branché le tout

J'ai placé 2 petits autocollants sur le contact de l'ampoule qui allume le premier filament
nb : """ En aucun cas le même filament ne peut donner 2 intensités différentes """
Si... avec un dimmer (ou en changeant le voltage envoyer)

Jean Louis, que tu es c.... bon, je m'y mets et je te tiens au courant.. enfin, si je peux dire

J'ai un humour fou, moi, ce soir

Message original : seb986Message original : Faust.H
Benjamin de Néo tuning va se renseigner pour l'avant, car Rotec est assez difficile à avoir...![]()
Bonne initiative
Interessé de son retour d'information..
Message original : seb986
J'ai reçu un mail de Design911 pour les LED avant de jour, ils seront approvisionnés en Décembre et pourront livrer à partir de Janvier
Chez design911.com, les Led's avant de ROTtec devraient être livre mi-décembre
les Led's à l'arrière sont en stock.
Ceux de NeoTuning, que je sache, sont en fait fabriqué par Dectane (dectane.de).
Peut-être est-ce judicieux de les commanders de suite chez le fabriquant vu qu'ils sont de stock?
https://www.dectane.de/index.php?gm_boo ... 176&page=2
Benjamin (Neo) a accepté un geste commercial pour le 911net, si Dectane s'aligne pourquoi pas mais les frais de port resteront plus important en Allemagne qu'en France
Néanmoins, la question sur les LED de jour avant peut être posée à Dectane![]()
Benjamin de Neo m'a contacté par mail car sa réponse à été supprimé par les Admins

1ère info: En plus d'avoir tjs en stock quelques modèles Dectane, il peut maintenant avoir le modèle ROTtec qui dispose de l'antibrouillard AR en LED (remise idem).
2nde info: Les DRL sont aussi disponibles à la commande avec tarif préférentiel (420€ livré)
MP pour les intéressés afin de ne pas supprimer ce Post

Si... avec un dimmer (ou en changeant le voltage envoyer)![]()
Ce que je ne comprenais pas, c'est que je n'avais pas monté les feux comme un bourrin, j'avais contrôlé longuement le fonctionnement, et j'aurais naturellement remarqué le problème !!!!
Alors voila, RotTec, sur la fameuse lampe rouge, met une couche de vernis sur le contact à supprimer. Et donc, ça marchait parfaitement à l'installation...
Seulement, les vibrations ont fini par rétablir le fichu contact, la lamelle grattant le vernis. Donc, en 2 minutes, pb résolu avec un petit morceau de chatterton. Je vais faire du plus permanent par la suite...
Photos à suivre... bon, juste pour le plaisir, d'accord...

Message original : Did75Ok merci mais je cherche des infos concernant le montage car apparament il faut refaire un faisceauMessage original : seb986
Idem à Design911 (mi-décembre)
Répondu à ton MP![]()
![]()
Si quelqu'un a un peu d'info![]()
![]()