Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FJwilliams
Perso je roule avec des amis sur une M3 qui va pas mal, et qui sait on pourait venir se frotter à cette RSR![]()
![]()
![]()
en être débarrassé, et si tu en fumes une... ça repart.
Et la photo à l'en-tête du Forum, aujourd'hui, n'est pas faite pour me calmer....
Heureusement

[Édite le 28-11-2011 par JLV911]
Message original : Pam17Salut Max,Message original : Bobber
Avec plaisir,
ce serait sympa de se retrouver à Haute Saintonge.
A bientôt
Max
La prochaine fois que tu vas au Haute Saintonge, pense à me le dire si c'est un dimanche ou lundi, je pourrais te retrouver et tu pourrais m'amener une bonne caisse de carburant dans ton coffre , du 2009, pas du 2007![]()
![]()
A +
plus un pour moi aussi je viendrais bien

Message original : thierry33Message original : Pam17Salut Max,Message original : Bobber
Avec plaisir,
A bientôt
Max
La prochaine fois que tu vas au Haute Saintonge, pense à me le dire si c'est un dimanche ou lundi, je pourrais te retrouver et tu pourrais m'amener une bonne caisse de carburant dans ton coffre , du 2009, pas du 2007![]()
![]()
A +
plus un pour moi aussi je viendrais bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : ric33
A part ça ! vous êtes tous des petits joueurs ! Tout le monde s'est défilé apres le resto alors que l'on devait aller à Loupiac .
Finalement nous n'étions que 3 voitures et j'étais le seul bordelais !![]()

Je plaide "non coupable", Votre Honneur.
J'avais prévenu que ma fifille était venue d'Angleterre passer le week end avec moi, et que je pouvais difficilement la planter toute la journée; j'avais même serré les mains avant de partir... en vous disant que je vous accompagnais jusqu'à l'embranchement de Créon-City !!!

Membre

Message original : Bobber
Avec plaisir,
A bientôt
Max

je suis client et mes comparses de M3 le seront je pense aussi...

ps dans les deux lignes droites mets pas tout qu'on arrive à suivre

Membre

Message original : JLV911Ah, les canaillous à la M3. Tu sais que tu m'as mis des idées dans la tête... je savais que j'aurais pas dû remettre les pneus sur un circuit... c'est comme la cigarette... tu croisMessage original : FJwilliams
Perso je roule avec des amis sur une M3 qui va pas mal, et qui sait on pourait venir se frotter à cette RSR![]()
![]()
![]()
en être débarrassé, et si tu en fumes une... ça repart.
Et la photo à l'en-tête du Forum, aujourd'hui, n'est pas faite pour me calmer....
Heureusementle budget manque, pour le moment...
[Édite le 28-11-2011 par JLV911]
mais l'idéal c'est d'avoir une auto dédiée c'est franchement le mieux !!!!

Bon revends la TT et prends toi une RS

Tu vois un truc polyvalent genre une gt3 415cv en CS

J'dis ça j'dis rien

Je pense qu'un pack slick/jantes en 18 pouces ça tourne autour des 2500 euros ???
mais l'idéal c'est d'avoir une auto dédiée c'est franchement le mieux !!!!![]()
Bon revends la TT et prends toi une RS![]()
![]()
Tu vois un truc polyvalent genre une gt3 415cv en CS![]()
![]()
J'dis ça j'dis rien![]()
Places arrière inutilisables, c'est pas très polyvalent, çà...
Et puis je déteste l'Alcantara (bon, c'est mon pb)
Mais j'y pense...
Aussi, si je te disais que depuis que j'ai remis les pieds (les pneus) sur une piste, je me trouve plus souvent au rupteur, avec la TT, sur la route, tout surpris qu'elle ne monte pas plus haut

Je dois être mûr pour une GT3 (si elle avait un intérieur cuir) (si elle avait des sièges arrière) bon, d'accord, si ma tante en avait, elle serait ma... turbo.

[Édite le 29-11-2011 par JLV911]
Membre

Message original : JLV911Je sais... le dilemne... j'exprime quand même des réserves sur la "polyvalence de la GT3" (sinon, j'en aurais déjà une).Message original : FJwilliams
Je pense qu'un pack slick/jantes en 18 pouces ça tourne autour des 2500 euros ???
mais l'idéal c'est d'avoir une auto dédiée c'est franchement le mieux !!!!![]()
Bon revends la TT et prends toi une RS![]()
![]()
Tu vois un truc polyvalent genre une gt3 415cv en CS![]()
![]()
J'dis ça j'dis rien![]()
Places arrière inutilisables, c'est pas très polyvalent, çà...
Et puis je déteste l'Alcantara (bon, c'est mon pb)
Mais j'y pense...
Aussi, si je te disais que depuis que j'ai remis les pieds (les pneus) sur une piste, je me trouve plus souvent au rupteur, avec la TT, sur la route, tout surpris qu'elle ne monte pas plus haut
Je dois être mûr pour une GT3 (si elle avait un intérieur cuir) (si elle avait des sièges arrière) bon, d'accord, si ma tante en avait, elle serait ma... turbo.![]()
[Édite le 29-11-2011 par JLV911]

les places arrière tu n'as plus de gosses tu me la dis Dimanche...

Bon L'alcantara c'est quand même moins chiant que le cuir surtout l'entretien... et si tu vas chercher la coupure souvent tu es mur... la TT c'est bien mais aujourd'hui tu peux plus te faire plaisir sur la route...

Bon va rédiger ton annonce...
J'ai roulé une matinée avec une gt3 415 à haute saitonge et j'ai trouvé ça sympa, en impression moteur c'est pas hyper expressif, mais chassis frein comportement facilité à enmener...

Bon L'alcantara c'est quand même moins chiant que le cuir surtout l'entretien...
et si tu vas chercher la coupure souvent tu es mur... la TT c'est bien mais aujourd'hui tu peux plus te faire plaisir sur la route...

Bon va rédiger ton annonce...
J'ai roulé une matinée avec une gt3 415 à haute saitonge et j'ai trouvé ça sympa, en impression moteur c'est pas hyper expressif, mais chassis frein comportement facilité à enmener...

Hi hi hi... je vais répondre point par point :
--j'ai des petits-enfants, et il arrive aussi que l'on soit trois... occasionnel, mais idiot d'y renoncer
--l'alcantara, jamais. Si j'en prends une, ce sera baquets cuir, volant, levier vitesse frein à main cuir (dépense idiote, je sais, mais j'aime que le cuir)
--le rupteur... oui, ça c'est un vrai problème.
--mon annonce est prête, c'est mon coeur qui ne l'est pas. La GT3 me titille, mais c'est la 1ère fois qu'après 2 ans, ça ne me démange pas de changer (j'ai rarement eu une auto plus de 18 mois, dans ma vie.)
--"moteur pas hyper expressif)" > çà, c'est l'argument qui tue!! bien sûr que la puissance c'est pas tout... mais quand même
échanger 510cv contre 415, çà va à l'encontre de tout ce que je crois...
Et finalement, faire une opération de changement "latéral" entre deux 997, au moment où la 991 entre dans l'arène, ne me parait pas
judicieux (cet argument étant valide parce que je ne dispose pas d'un budget illimité

Ah, bon sang, on n'a pas une vie facile....

[Édite le 3-12-2011 par JLV911]
Membre

Le chassis hyper au point les freins qui freine tout le temps la boite bien étagée gomme le manque de puissance entre les deux franchement...
Après sur circuit entre 500cv et 415cv surtout avec un écart de poid et chassis en faveur de la moins puissante n'est absolument pas significatif... et j'ai pu le vérifier plusieur fois rien qu'avec la M3...
Après sur une belle ligne droite le juge de paix... ce sont les cheveaux;)
Après avoir une auto plaisante et à l'aise sur la piste et pouvoir enmener des gamins en même temps ça n'éxiste pas...
Je peux comprendre l'envie de garder ta turbo, moi même j'avais fait la réflexion d'acheter une gt3 mais vendre ma turbo noire:(
Après sur circuit entre 500cv et 415cv surtout avec un écart de poid et chassis en faveur de la moins puissante n'est absolument pas significatif... et j'ai pu le vérifier plusieur fois rien qu'avec la M3...
Après avoir une auto plaisante et à l'aise sur la piste et pouvoir enmener des gamins en même temps ça n'éxiste pas...

Je peux comprendre l'envie de garder ta turbo, moi même j'avais fait la réflexion d'acheter une gt3 mais vendre ma turbo noire:(

Le chassis hyper au point les freins qui freine tout le temps la boite bien étagée gomme le manque de puissance entre les deux franchement...
Je peux comprendre l'envie de garder ta turbo, moi même j'avais fait la réflexion d'acheter une gt3 mais vendre ma turbo noire:(![]()
Depuis deux ans, je suis comme un gosse avec un jouet qu'il n'aurait jamais rêvé avoir un jour... alors je lui pardonne toutes ses faiblesses (relatives,d 'ailleurs), et je me régale un max

Sans ostentation, sans "moi je". Le pur plaisir. J'ai encore, quelquefois, du mal à y croire...
comme un gosse, je te dis... tiens, d'ailleurs, la preuve >>>
**à la Route des Maures, derrière Riri83 notre super GO sud-est, qui a la même auto, une arsouille de malades sur 15 bornes (extrait)... (âge mental: 14 ans

http://img560.imageshack.us/i/3kj.mp4/
[Édite le 5-12-2011 par JLV911]
Membre