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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je pense aussi à une rupture de courroie. Je n'ai d'ailleurs pas vu de préconisation de remplacement sur différents manuels. J'ai toujours examiné cette courroie par dessous à l'occasion de révision. Il faut démonter le fond plat puis la tôle de protection qui se trouve en face de l'arbre à cames droit (à l'avant du moteur). Je pense qu'il est nécessaire de déposer le silencieux final d'échappement (2 vis et un collier). Il doit aussi être possible d'examiner la courroie en enlevant le chapeau (en plastique noir) maintenu par 2 écrous. L'accès se fait par le dessus du moteur (coté droit) après dépose de la boîte à air.
Je pense aussi à une rupture de courroie. Je n'ai d'ailleurs pas vu de préconisation de remplacement sur différents manuels. J'ai toujours examiné cette courroie par dessous à l'occasion de révision. Il faut démonter le fond plat puis la tôle de protection qui se trouve en face de l'arbre à cames droit (à l'avant du moteur). Je pense qu'il est nécessaire de déposer le silencieux final d'échappement (2 vis et un collier). Il doit aussi être possible d'examiner la courroie en enlevant le chapeau (en plastique noir) maintenu par 2 écrous. L'accès se fait par le dessus du moteur (coté droit) après dépose de la boîte à air.