Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : lefavril911tu as eu du courage hierMessage original : ymmvLa version 44 n'a duré qu'une journée chez moi...Message original : Pam17
Mise à jour 44 effectuée ce matin![]()
![]()
Il me reste tout le week-end pour le tester![]()
![]()
![]()
Hier AR Paris-Rennes : aller en 44, retour en version 47, conforme aux exigences du gouvernement![]()
Le réveil a été dur aussi après le dîner IDF

Message original : Bambi
Savez vous combien de temps Coyote garde les informations concernant nos déplacement sur leurs serveurs ? :)
Parce que si ce ne sont pas des preuves recevables, ça peut servir pour un faisceau de présomptions, j'imagine.
Message original : Faust.HJe suis entièrement d'accord avec toi...Message original : JLV911
Désolé, l'ami, pas du tout d'accord... je viens de le vérifier, Permis de Conduire à la main![]()
la semaine dernière.
...il y a peut-être mieux, je ne sais pas. Mais dire que çà ne marche pas est une contre-vérité flagrante.
Sans méchanceté, mais avec force et conviction basées sur des faits .
D'ailleurs Coyote ne met pas un calibre sur la tete des gens pour leur faire payer, si tu trouves que c'est une "saloperie" , tu le vends...:)
Et bonne chance pour ton permis......![]()

Douze points au moment où j'écris, merci Saint Ferdinand et Saint Coyote !!!
Membre

Ca y est, j'ai eu droit à la mise à jour samedi matin. Bon, c'est un peu moins précis qu'avant, mais l'essentiel est préservé.
Sur l'A43 hier vers 17h, il y avait bien une "zone à risque" de signalée (des jumelles au-dessus d'un pont...), alors qu'il faisait déjà quasiment nuit.
Sur l'A43 hier vers 17h, il y avait bien une "zone à risque" de signalée (des jumelles au-dessus d'un pont...), alors qu'il faisait déjà quasiment nuit.
Message original : Bambi
Savez vous combien de temps Coyote garde les informations concernant nos déplacement sur leurs serveurs ? :)
A mon avis, ad etrenam, car, rien ne s'efface jamais sur un DD, à moins de le jeter physiquement...

Ensuite, facilement retrouvable, je pense trois mois. Monnayable.... autant que ça rapporte.
[Édite le 28-11-2011 par hermios]
votre version icoyote 4.3 fonctionne t elle toujours?
elle était bloqué pour moi tout le weekend sur la page de renouvèlement d abonnement mais celui ci était grisé impossible de taper le numéro d'ID et les 4 chiffres du numéro de série.
et ce matin tout fonctionnait comme avant avec les radar fixe mobile..
il ne faut pas la lâcher la 4.3 sur iphone....
et mon boitier v2 n a toujours pas été mis a jour....
je fais tourner mon 4.3 en tache de fond(invisible)
les fdl peuvent t elles fouiller dans mon téléphone sans commission?
[Édite le 28-11-2011 par izzy]
elle était bloqué pour moi tout le weekend sur la page de renouvèlement d abonnement mais celui ci était grisé impossible de taper le numéro d'ID et les 4 chiffres du numéro de série.
et ce matin tout fonctionnait comme avant avec les radar fixe mobile..
il ne faut pas la lâcher la 4.3 sur iphone....
et mon boitier v2 n a toujours pas été mis a jour....
je fais tourner mon 4.3 en tache de fond(invisible)
les fdl peuvent t elles fouiller dans mon téléphone sans commission?
[Édite le 28-11-2011 par izzy]
Membre

Membre

Bonjour amis Porschistes,
Je n'ai pas posté depuis un bon moment mais je viens de préparer une proposition à laquelle je pense depuis un petit moment déjà, postée sur leur forum:
http://www.moncoyote-forum.com/t13962-l ... t-pas-fini
Comme je sais que vous êtes moins conformistes et résignés que la plupart des moutons, je me disais que ça pourrait vous intéresser
[Édite le 28-11-2011 par Mariton]
Je n'ai pas posté depuis un bon moment mais je viens de préparer une proposition à laquelle je pense depuis un petit moment déjà, postée sur leur forum:
http://www.moncoyote-forum.com/t13962-l ... t-pas-fini
Comme je sais que vous êtes moins conformistes et résignés que la plupart des moutons, je me disais que ça pourrait vous intéresser

[Édite le 28-11-2011 par Mariton]