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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Merci PCO,
Mais aurais tu une photo où on peut comparer les 2 ferrures complètes (les côtés des sièges, sur ta photo, on ne voit pas la ferrure sur le côté gauche du siège conducuteur ) des 2 sièges. mais à première vue ca semble être pareil chez moi.
le mieux pour comparer la différence de ferrure entre le siège passager et le conducteur, serait de prendre t le dos des 2 sièges.
merci encore de ton aide PCO.
Sinon vous me conseillez AMS apparemment, mais quels sont les tarifs? Ou plutôt comment comparer deux maisons qu'on nous recommande?
car certes aller chez un bon est au programme, mais le chiffre sur le chèque peut faire la différence...
Vous pouvez me répondre en MP.
Merci encore pour vos conseils!
Mais aurais tu une photo où on peut comparer les 2 ferrures complètes (les côtés des sièges, sur ta photo, on ne voit pas la ferrure sur le côté gauche du siège conducuteur ) des 2 sièges. mais à première vue ca semble être pareil chez moi.
le mieux pour comparer la différence de ferrure entre le siège passager et le conducteur, serait de prendre t le dos des 2 sièges.
merci encore de ton aide PCO.
Sinon vous me conseillez AMS apparemment, mais quels sont les tarifs? Ou plutôt comment comparer deux maisons qu'on nous recommande?
car certes aller chez un bon est au programme, mais le chiffre sur le chèque peut faire la différence...
Vous pouvez me répondre en MP.
Merci encore pour vos conseils!
Message original : philippe911j'adore bruno mais a mon avis c'est un chantier trop specifique pour luiMessage original : ymmv
Pour le moteur, tu as aussi le Garage Survirages, Bruno Briganti à Trappes.
(/me a une idée derrière la tête, je voudrais voir si elle est viable dans mon cas).
Sinon j'irai ailleurs.
Membre


Message original : ymmvTrop spécifique ? Tu peux préciser ?Message original : philippe911j'adore bruno mais a mon avis c'est un chantier trop specifique pour luiMessage original : ymmv
Pour le moteur, tu as aussi le Garage Survirages, Bruno Briganti à Trappes.
(/me a une idée derrière la tête, je voudrais voir si elle est viable dans mon cas).
Sinon j'irai ailleurs.
Message original : philippe911dans le sens ou son activitée principale est de louer des auto et d'en faire l'entretien courant,plus quelques a coté,et que du coup je voit mal bruno entreprendre un passage a la rotissoire d'une ancienne,meme si il les connait tres bienMessage original : ymmvTrop spécifique ? Tu peux préciser ?Message original : philippe911 j'adore bruno mais a mon avis c'est un chantier trop specifique pour lui
(/me a une idée derrière la tête, je voudrais voir si elle est viable dans mon cas).
Sinon j'irai ailleurs.
Et il ne se cache pas de ne pas faire la carrosserie.
Bonjour,
Après quelques échanges avec vous, il y a quelques mois concernant cette porsche qui dormait depuis 20 ans dans un garage, l'heure a sonné pour elle d'en sortir et d'aller se faire une petite beauté.




C'est vers Olivier de RSO que je me suis tourné pour la remettre en route.
Et voilà que les travaux commencent:
Changement des disques , durites, amortisseurs, étriers,...

et démontage du moteur, car il est bloqué. Il semblerait que ce ne soit qu'il soit bloqué juste sur la segmentation.

Après quelques échanges avec vous, il y a quelques mois concernant cette porsche qui dormait depuis 20 ans dans un garage, l'heure a sonné pour elle d'en sortir et d'aller se faire une petite beauté.




C'est vers Olivier de RSO que je me suis tourné pour la remettre en route.
Et voilà que les travaux commencent:
Changement des disques , durites, amortisseurs, étriers,...

et démontage du moteur, car il est bloqué. Il semblerait que ce ne soit qu'il soit bloqué juste sur la segmentation.

Merci ymmv pour l'info!!
@ ethan1976 : En effet, tu étais là quand je suis passé? C'est toi qui avait la petite anglaise noire?
En effet base saine, et chaque visite chez Olivier est pour l'instant très bonne!!! En espérant que ça continue sur la même voie!
Par contre, j'en appelle aux spécialistes des 911...
Pour vous ce modèle est une 911 2.0L ou une 911L 2.0L?
A quoi peut-on différencier les deux modèles?
Pour info, le num. de chassis est 304569 et le moteur *907777*.
@ ethan1976 : En effet, tu étais là quand je suis passé? C'est toi qui avait la petite anglaise noire?
En effet base saine, et chaque visite chez Olivier est pour l'instant très bonne!!! En espérant que ça continue sur la même voie!
Par contre, j'en appelle aux spécialistes des 911...
Pour vous ce modèle est une 911 2.0L ou une 911L 2.0L?
A quoi peut-on différencier les deux modèles?
Pour info, le num. de chassis est 304569 et le moteur *907777*.
Merci Pcc911!
Mais quelle est visuellement la différence entre une 911 et une 911L?
Le lettrage a l'arrière est-il différent? 911 L devrait-il être écrit en italique ou comme sur la 911 T?
Car sur la mienne c'est écrit en italique....
Olivier (RSO) en démontant le moteur m'a dit qu'il s'agissait de pistons de 911 L... D'où l'interrogation de ma part...
Mais quelle est visuellement la différence entre une 911 et une 911L?
Le lettrage a l'arrière est-il différent? 911 L devrait-il être écrit en italique ou comme sur la 911 T?
Car sur la mienne c'est écrit en italique....
Olivier (RSO) en démontant le moteur m'a dit qu'il s'agissait de pistons de 911 L... D'où l'interrogation de ma part...
Message original : stan75
Merci Pcc911!
Mais quelle est visuellement la différence entre une 911 et une 911L?
Le lettrage a l'arrière est-il différent? 911 L devrait-il être écrit en italique ou comme sur la 911 T?
Car sur la mienne c'est écrit en italique....
Olivier (RSO) en démontant le moteur m'a dit qu'il s'agissait de pistons de 911 L... D'où l'interrogation de ma part...
La 911 L n'est apparu qu'en 1968 donc la tienne est une 911 2.0 l tout simplement
