Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir a tous
Passionné de Porsche depuis pas mal d'années, la quarantaine passé je penses pouvoir enfin franchir le pas bientôt suivant différent projet immobilier et familiaux
Mon réve se porte sur une 997 S avec les options qui vont bien phase 1 ou 2 a voir suivant l'evolution du marché
Passionné de Porsche depuis pas mal d'années, la quarantaine passé je penses pouvoir enfin franchir le pas bientôt suivant différent projet immobilier et familiaux
Mon réve se porte sur une 997 S avec les options qui vont bien phase 1 ou 2 a voir suivant l'evolution du marché
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228T'es pas objectif toi... Et puis c'est une 2S, pas une 4SMessage original : ltn928
Bienvenue !
Très bon choix![]()
![]()
Welcome Chris, il y a des Mensuelles au sein de notre Club en IDF pour venir nous montrer ta belle auto :)
Rêve par encore réalisé mais pour bientôt
Merci quand même
Membre cotisant
n°2437

Message original : chris997Malheureusement à par ma 508 je ne peux vous montrer autre chose actuellementMessage original : Michael228T'es pas objectif toi... Et puis c'est une 2S, pas une 4SMessage original : ltn928
Bienvenue !
Très bon choix![]()
![]()
Welcome Chris, il y a des Mensuelles au sein de notre Club en IDF pour venir nous montrer ta belle auto :)
Rêve par encore réalisé mais pour bientôt
Merci quand même

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : chris997C'est quand ?Message original : gicha
Bienvenue! Viens à la prochaine mensuelle IDF pour te faire une idée plus préciseBien sûr, il faudra que tu gares ton char sur le parking à coté:D

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre honoraire
n°2381

Message original : Michael228Dimanche 11 décembre.Message original : chris997C'est quand ?Message original : gicha
Bienvenue! Viens à la prochaine mensuelle IDF pour te faire une idée plus préciseBien sûr, il faudra que tu gares ton char sur le parking à coté:D
merci