Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Premier essai sur route ouverte et sinueuse ce matin, conditions meteo 5 a 7 degrés , route sèche a légèrement humide par endroit et visibilité variable selon les zones.
Découverte du trace habituel de test dans les monts du beaujolais et premier constat , tout arrive beaucoup plus vite et les virages sautent au visage bien plus qu avec le Cayman et donc il faut anticiper le freinage ! Freinage nickel et endurant et encore plus puissant miam !
Deuxième constat la voiture est bien posée sur ses appuis et l arrière est scotche au sol ce qui permet des vitesses de passage en courbe bluffantes ! C est tellement rapide qu on a pas envie de tester les limites d adhérence.....pas encore .... J avais un peu peur de l effet sac a dos avec un arrière baladeur mais rien de tel , une voiture homogène et saine sans avoir besoin de mettre du poids sur l avant.
Troisième constat ça pousse tout le temps avec un cote rageur entre 6000 et 7500 trm et ce sur n importe quel rapport, beaucoup de couple et un agrément tip top !
Quatrième constat le pasm c est toujours le top avec des amortos nickels pour couper la route !
Et enfin un confort de conduite et un agrément bien supérieurs au Cayman.
En résume c est juste la voiture polyvalente qu il me fallait !!!
#:-)# #:-)# #:-)# #:-)#
[Édite le 27-11-2011 par zatal]
Découverte du trace habituel de test dans les monts du beaujolais et premier constat , tout arrive beaucoup plus vite et les virages sautent au visage bien plus qu avec le Cayman et donc il faut anticiper le freinage ! Freinage nickel et endurant et encore plus puissant miam !
Deuxième constat la voiture est bien posée sur ses appuis et l arrière est scotche au sol ce qui permet des vitesses de passage en courbe bluffantes ! C est tellement rapide qu on a pas envie de tester les limites d adhérence.....pas encore .... J avais un peu peur de l effet sac a dos avec un arrière baladeur mais rien de tel , une voiture homogène et saine sans avoir besoin de mettre du poids sur l avant.
Troisième constat ça pousse tout le temps avec un cote rageur entre 6000 et 7500 trm et ce sur n importe quel rapport, beaucoup de couple et un agrément tip top !
Quatrième constat le pasm c est toujours le top avec des amortos nickels pour couper la route !
Et enfin un confort de conduite et un agrément bien supérieurs au Cayman.
En résume c est juste la voiture polyvalente qu il me fallait !!!
#:-)# #:-)# #:-)# #:-)#
[Édite le 27-11-2011 par zatal]