Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonjour à tous,
Bon messieurs, j'ai un problème qui ne se résout pas et qui m'énerve.
Je m'explique:
-Il y a environ un mois, J' emmène ma 993 chez Fast à Lille pour entretien annuel. Bilan: vidange, tension des courroies etc... et changement des caches culbuteurs pour soi disant cause de léger suintement.
- 15 jours plus tard, après observations, je découvre une tache d'huile dans le garage, et je détecte une fuite (une belle fuite) au niveau d'une vis du cache culbuteur inférieur gauche. Je ramène ma cocotte chez Fast pour changement du cache en question.
- Je change mes 4 roues ce matin et j'en profite pour vérifier le cache culbu en question. ET BIEN CA FUIT ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mes questions sont les suivantes:
-Qu'en pensez vous??
-Je voudrais changer de crémerie, quel garage me conseillez vous?? A qui confiez vous votre grenouille??
Merci à ceux qui répondront et également à ceux qui ont pris le temps de lire le post jusqu'au bout
Bon messieurs, j'ai un problème qui ne se résout pas et qui m'énerve.
Je m'explique:
-Il y a environ un mois, J' emmène ma 993 chez Fast à Lille pour entretien annuel. Bilan: vidange, tension des courroies etc... et changement des caches culbuteurs pour soi disant cause de léger suintement.
- 15 jours plus tard, après observations, je découvre une tache d'huile dans le garage, et je détecte une fuite (une belle fuite) au niveau d'une vis du cache culbuteur inférieur gauche. Je ramène ma cocotte chez Fast pour changement du cache en question.
- Je change mes 4 roues ce matin et j'en profite pour vérifier le cache culbu en question. ET BIEN CA FUIT ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors mes questions sont les suivantes:
-Qu'en pensez vous??
-Je voudrais changer de crémerie, quel garage me conseillez vous?? A qui confiez vous votre grenouille??
Merci à ceux qui répondront et également à ceux qui ont pris le temps de lire le post jusqu'au bout

Message original : antoine993
Oui, c'est bien l'inférieur gauche qui fuit. La petite goute d'huile se situe au pied d'une des vis.
Concernant les joints et les caches, d'après le mécano ce sont des porsches.