Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut mes nouveaux amis ...
Je suis finalement arrivé à mes fins et mon bébé m'a été livré ce matin " 997 4s phase 1 avec moteur changeé à 38000kms de 2006 et comptérisant à ce jour 68000 soit 30000kms ...J'ai eu l'impression d'un premier rdv galant tant mon coeur battait la chamade ......et enfin ma petite "grenouille" allemande m'a adopté ...nous avons fait connaissance et le feeling est passé à merveille ...Le seul ennui à l'heure actuelle est que tout son manuel d'utilisation est dans sa langue natale ( car ma grenouille est un pur produit allemand Stuttgart .....) et nous avons un peu de mal à nous comprendre ....(Marseillais , fier de l'être , mais ayant plus de connaissance en italien et en anglais que dans la langue de goethe) ......Comment pouvons nous nous entendre et nous découvrir ...? Dois-je me rendre chez le concessionnaire Porsche le plus proche ou puis-je avoir mes traductions sur Internet....? Ma grenouille étant arrivée de son pays natal par le biais d'un mandataire (d'ailleurs très professionnel sur la région PACA...Mais ... .autre discours ...!!!!!) le grand réseau Monégasque de notre marque chère , ne me fera t-il pas la gueule ...? Enfin , bref, je veux discuter avec ma nouvelle maîtresse , puis -je traduire son fonctionnement et ses phases cachées ...pour que nous puissions entrer en phase .....excusez toutes ces images dûes à mon état de choc de la rencontre ....!!! Les néophites comprendront mon etat d'excitation ....la question est poutant simple : Où puis-je avoir la traduction desv modes d'utilisations livrés d'origine ...? merci à vous tous ....et merci de votre aide pour mieux comprendre ma petite porcherie adorée.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a t-il un gentil porschiste en ligne qui puisse répondre à ma petite question ..????:):):):question: :thumbup:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1. le manuel ne sert pas à grand chose
2. en regardant les petits schémas même un marseillais devrait arriver à comprendre :D
3. ton mandataire aurait pu/du te le livrer avec la véhicule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci J4s de ta réponse , .. , j'étais tellement excité de prendre ma grenouille en main que je n'ai pas vérifié ce point .....c'est ma faute , non celle de mon mandataire .....
pourquoi le manuel ne sert à rien ..???
J'ai juste envie d'éplucher les petits détails ....c'est ma première Porsche .....et j'ai envie d'en savoir plus....!!!!!!Il y a des commandes que je n'ai jamais vues de ma vie ....:):):)
Etant neo , au niveau zéro, j'ai envie d'en savoir +..............
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super 420canailloux ....humour quasi parfait ....mais rien en réponse .....j'aime ma grenouille et les autres grenouilles .....!!!!!!
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : napo24
merci J4s de ta réponse , .. , j'étais tellement excité de prendre ma grenouille en main que je n'ai pas vérifié ce point .....c'est ma faute , non celle de mon mandataire .....
pourquoi le manuel ne sert à rien ..???
J'ai juste envie d'éplucher les petits détails ....c'est ma première Porsche .....et j'ai envie d'en savoir plus....!!!!!!Il y a des commandes que je n'ai jamais vues de ma vie ....:):):)
Etant neo , au niveau zéro, j'ai envie d'en savoir +..............
Si tu n'as rien contre l'anglais http://www.porsche.com/all/media/pdf/Ow ... a_PCNA.pdf
Bon c'est pour une phase2 mais globalement tu devrais y trouver l'essentiel. Sinon j'imagine que tu peux l'acheter en concession.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
1. le manuel ne sert pas à grand chose
2. en regardant les petits schémas même un marseillais devrait arriver à comprendre :D
3. ton mandataire aurait pu/du te le livrer avec la véhicule
T'es pas de bon poil dis donc ;)
Tu aurais préféré qu'il achete ta voiture c'est ça :D

Bienvenue à ta 4s napo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci francois 968cs.
merci pour le site ......mais j'ai un problème , ilne m'on pas accepté le paiement par cb :( :question:
je vais essayer avec celle de my wife......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J4s , si tu avais une grenouille à vendre ; je suis désolé que nous ne nous soyons pas connu avant .....car je te prie de croire que j'ai galéré pendant + d'un mois , entre les arnaqueurs et les fausses annonces pour trouver enfin mon bébé par le biais d'un professionnel ............GALèRE.....!!!! il ya trop de vendeurs de "merde" sur le bon coin et autres ...!!!!!!! Attention aux arnaques à la TVA et voitures accidentées ...............depuis aujourd'hui ; je suis soulagé et fier d'avoir connu cette sensation d'avoir en main ....la top.....ou ce qui en est tout près.!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les amis , un dernier mot , avant d'aller dormir ......

la 4s c'est beau , mais arriver à entrer en phase avec ce petit monstre de grenouille c'est mieux......!!!!! pourquoi cherchons nous , puisque la perfection exsiste déjà..." 4 S" + le mythe 911----version 997.............................nous sommes presque au paradis .......!!!!!!!! merci DR h .Porsche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des photos! Maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 420CANAILLOUX
La grenouille n'a jamais été un plat, elle reste un menu, que tu pourras saliver, entré, plat, dessert, ou si elle insiste te restera sur ta faim, joues pas trop avec elle, la joue de boeuf, te dégoûtera!:o
C'est du JCVD?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le manuel coute une cinquantaine d'euros en CP. Soit ils l'ont en stock, soit ils te le commandent ;)

J'ai eu le meme probleme de langue avec la GT3 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
regarde sur ce site, tu le trouvera en francais et gratuit

http://www.flat69.fr/documentation-pors ... n/manuels/

[Édite le 26-11-2011 par GILLES01]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GILLES01
regarde sur ce site, tu le trouvera en francais et gratuit

http://www.flat69.fr/documentation-pors ... n/manuels/

[Édite le 26-11-2011 par GILLES01]
Ouaip très bon site ! C est la que j ai pu télécharger le mien sur mon iPad encore mieux qu une version papier !

J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas bravo pour ton achat :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : napo24
Salut mes nouveaux amis ...
Je suis finalement arrivé à mes fins et mon bébé m'a été livré ce matin " 997 4s phase 1 avec moteur changeé à 38000kms de 2006 et comptérisant à ce jour 68000 soit 30000kms ..

donc encore 8000 km a faire :):thumbup: :D :D :D :D

super profite en bien;)
Répondre
21 messages
1 2