Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Ca va être comme d'habitude... des centaines de gens, sympa (bien sûr, ils sont porschistes) mais inconnus.
Je ne suis pas vraiment timide

Qui sera Place de la Bourse? Moi, je me mettrai un gros badge fait maison avec le Logo du Forum et mon pseudo !! j'aurai l'air idiot, mais c'est une question d'habitude

Allez, dénoncez-vous !!! Qu'on boive un verre ensemble en l'honneur de la 991 !!!!!
.
Message original : climchaud
çà c'est bien vrai au lieu d'aller se promener:D
dommage dommage car lundi je vais à l'horto, zut zut et zut et je n'étais pas trop loin!!!
![]()

Message codé;
"les huitres baillent déjà"

Message original : climchaud
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:P
tiens cela me fait penser que j'ai envoyé une invit pour la soirée je crois à bordeaux et pas de nouvelles ni de remerciements![]()

...mais après nombre d'échanges sur les post, je serais fort intéressé de croiser ton chemin, Climchaud du neeeeuuuff trois

Message original : Pam17
Je serai là, avec l'ami Yastéfris dit le "Tatoué des Iles"![]()
![]()
![]()
Par contre on n'y sera pas avant 20h00, il faut bien que certains bossent dans ce pays![]()
![]()

Bon, comme on se voit dimanche, tu me reconnaitras sans mon badge!!! Même si on n'est que trois, je préfère découvrir ma voiture de 2018 avec vous plutôt que tout seul...

Message original : silver
J y serai egalement mais je prendrai la HD, d'ailleurs j 'avoue ne pas comprendre le choix de la place de la bourse, en plein centre ville:(
un chateau a leognan aurait largement fait l'affaire comme lors du lancement de la 997:P![]()

Membre

Message original : Bobber
Je ne suis pas très emballé pour y aller.
J'aime pas trop la foule, et Bordeaux c'est loin en moto la nuit.

Je bosse beaucoup dans le médoc