Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°1406

Message original : steff5L6les votants ne représentent pas 90 %des 12000 inscrits sur le siteMessage original : gentleman69Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger FB et leur forum préféré...Message original : brioche33
Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gfbttout à fait!Message original : brioche33Message original : gentleman69 Il y a surtout 90% de membres qui ne veulent pas mélanger FB et leur forum préféré...
On s'est bien compris..![]()
![]()

Message original : steff5L6hep,les gars, vous avez fait des math à l'école ou pas?... ca ne vous dérange pas un instant de dire une grosse betise?.... on dirait les rapports de l etat sur la sécurité routiére...Message original : gfbttout à fait!Message original : brioche33
On s'est bien compris..![]()
![]()
vous avez droit à la calculette ..
Ben, moi j'ai arrété au CM2...donc effectivement....

Message original : Guyom64Comment il y a une soirée IDF??? Comment et ou? pourrais je avoir des détails?Message original : CathyJe me doutais que ce serait mal vu...d'où ma discrétion..Message original : steff5L6 ca serait mal vu,effectivement....sympa l idée d attirer l attention pour glisser quelques messages subliminaux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben vi dis donc....suffit juste de regarder ma signature....

On peut voter contre sans être completement neuneu...
A partir du moment ou nous sommes sur un forum, nous nous exposons;)
Qu'il y est des personnes souhaitant s'exposer plus ne me dérange pas (même si j'avoue avoir du mal à saisir la finalité)
A titre personnel, c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose.
Je trouve FB beaucoup trop intrusif, et l'idée même qu'il faille (je ne parle pas du club) y participer sous peine de ringardisation me pousse à faire le contraire:D

A partir du moment ou nous sommes sur un forum, nous nous exposons;)
Qu'il y est des personnes souhaitant s'exposer plus ne me dérange pas (même si j'avoue avoir du mal à saisir la finalité)
A titre personnel, c'est plus une réaction épidermique qu'autre chose.
Je trouve FB beaucoup trop intrusif, et l'idée même qu'il faille (je ne parle pas du club) y participer sous peine de ringardisation me pousse à faire le contraire:D

Message original : CathyMessage original : Guyom64Comment il y a une soirée IDF??? Comment et ou? pourrais je avoir des détails?Message original : Cathy Je me doutais que ce serait mal vu...d'où ma discrétion..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben vi dis donc....suffit juste de regarder ma signature....
![]()