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37 messages
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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 176
Enregistré le : 13 nov. 2011, 01:48

Message Envoyé
En dehors de la trousse à outils porsche du coffre, quels sont de votre point de vue (pour les possesseurs de 993 un peu bricoleurs) les outils qu'ils faut avoir absolument à bord du véhicule?

merci
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

Message Envoyé
de la bonne biere ;)
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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Message Envoyé
Aucun
Par définition la 993 est increvable et ne réserve aucune surprise mécanique, très fiable:cool:
ADX
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Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
La trousse à outils, bien sûr, ..... et le compresseur en état de marche !!!... ;)



[Édite le 24-11-2011 par ADX]
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Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
Je me permets de squatter ce post car j'ai une question sur les outils postée ici

si quelqu'un peut poster une photo ;) ...

[Édite le 24-11-2011 par skogkatt]
Membre cotisant n°123
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Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Un peti tournevis cruciforme + une pile de rechange pour la telecommande.

Le jour ou l'ancienne pile tombera en panne, tu pourras ainsi toujours ouvrir la serrure et changer la pile. ;)
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
un pont élévateur
un compressueur
un marteau pneumatique
une trouse facom qualité chantier
un poste à souder
un établis démontable

et
j'en oublie
peut etre un bidon d'essence pour tout cramer si l'on est tres enervé de ne pas arriver à la réparer
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Message original : vincent
Un peti tournevis cruciforme + une pile de rechange pour la telecommande.

Le jour ou l'ancienne pile tombera en panne, tu pourras ainsi toujours ouvrir la serrure et changer la pile. ;)
Ou le double ( clé + émetteur ) dans ton sac.
Enfin, je dis ça, mais je l'oublie à la maison une fois sur deux ;)
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Enregistré le : 13 nov. 2011, 01:48

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merci, alors, pour la bière c'est noté, le matos professionnel pourquoi pas, la pile me semble une très bonne idée... bref une 993 c'est du solide alors!
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Normalement !!
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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il faut toujours avoir un relais DME, INDISPENSABLE :)
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
Un relai DME peut être utile aussi :thumbup:
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : climchaud
un pont élévateur
un compressueur
un marteau pneumatique
une trouse facom qualité chantier
un poste à souder
un établis démontable

et
j'en oublie
peut etre un bidon d'essence pour tout cramer si l'on est tres enervé de ne pas arriver à la réparer
. La tu te plantes François : tu parles de tes voitures a flotte quand elles ont passé les 100000km :D d ailleurs c est pour ça que tu change souvent :D
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Enregistré le : 13 nov. 2011, 01:48

Message Envoyé
en parlant du relais DME, j'avais lu qu'il fallait prévoir de le changer sur les 964 dans l'excellent blog guide d'achat quand j'en cherchais une... c'est aussi une pièce importante pour les 993? quel modèle faut-il acheter? sur le net?
Membre cotisant n°2531
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Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
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On peut aussi emmener ça dans sa bagnole... :P


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Nan parce que c'est pas l'tout d'avoir les outils mais faut les mecanos qui sachent s'en servir :cool:
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
Message original : Tomcat
On peut aussi emmener ça dans sa bagnole... :P


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Nan parce que c'est pas l'tout d'avoir les outils mais faut les mecanos qui sachent s'en servir :cool:

:thumbup: j'aime bien la pochette de joints :P.........une idée à creuser pour nos fournisseurs !!!!:D :D :D
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Enregistré le : 13 nov. 2011, 01:48

Message Envoyé
Je ne veux pas vous faire de peine mais ça, j'ai déjà!
:D
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

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Message original : Berik964
Un relai DME peut être utile aussi :thumbup:
bien lu :D

sinon, le relais DME est identique aux 964 de mémoire ;)
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Enregistré le : 20 mars 2007, 20:52

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Un Kit réparation Tubeless
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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Si tu as déjà la trousse d'origine complète, il ne manque rien d'important.
J'ai pris l'habitude d'avoir qq fusibles de rechange, le DME (réf en 993 et pas 964), du Duck Tape au cas où.
Les clés Allen peuvent être utiles si une articulation de capote se déserre sur un cab.
Sinon, qq clés plates à cliquet, 10 et 13 pour les cas plus difficiles d'accès.
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