Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Membre

Membre

Message original : climchaud
avec le marché national qui déborde de porsche made in france approved, il y en a qui tentent le diable et achètent italien...
bof bof
![]()

Membre

ok mais les deux ou trois posts tres suivis,à ce sujet, démontrent le contraire......les porsche italiennes à fuireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais chacun fait comme il veut
[Édite le 24-11-2011 par climchaud]

encore une fois d'acord, mais sur ces anciens posts il y avait pas mal de témoignages de membres du club mécontents suite à quelques problèmes ou d'enretien ou de tva ou de tricherie sur les KM,
certains attestant, que les italiens n'avaient plus d'argent pour entretenir leurs porsche........crise quand tu nous tiens, donc revendues bof bof
certains attestant, que les italiens n'avaient plus d'argent pour entretenir leurs porsche........crise quand tu nous tiens, donc revendues bof bof
c'est bete, que n'arrive pas à trouver un ou deux de ces posts, bien sur pour information, c'était en début 2010
mais bon, ce n'est pas si important que cela
mais quitte à acheter moins cher , j'irai à londres au moins là bas ils sont plus respectueux, et on trouve des occs volant à gauche
mais bon, ce n'est pas si important que cela
mais quitte à acheter moins cher , j'irai à londres au moins là bas ils sont plus respectueux, et on trouve des occs volant à gauche
Membre

Message original : momo964
alors...sans citer de noms...
formalités , exemples de prix pour comparer, paperasse...
qui l'a fait et comment ça s'est passé?
voilà la question initiale
pose la question a mickey3.2 en MP.
1/ tu auras plus qu'un avis ( du vecu) et de trés bons conseils
2/Tu éviteras les commentaires stériles des Gentils Membres qui prétendent tous savoir sur le sujet........

sans vraiment s'y interrésser plus de 30".
[Édite le 24-11-2011 par lespalmiers]
ok mais les deux ou trois posts tres suivis,à ce sujet, démontrent le contraire......les porsche italiennes à fuireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais chacun fait comme il veut
[Édite le 24-11-2011 par climchaud]
mais tu as déjà eu une expérience d'achat de voiture en Italie ?
J'ai déjà entendu ...
je ne retrouve pas les post...
Les sous-entendus ne rapportent jamais rien.

squazza