Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ah si je pouvais je la prendrais tous les jours!
Malheureusement pas question de la prendre daily pour aller bosser car parking cages à lapins (et encore, c'est des petits lapins) en ville donc si je la laisse c'est un coup de portière par jour au moins
Pour l'instant entre le boulot et les travaux maison, j'arrive à la sortir le week end, ou 1 sur 2 si la maison réclame plus de taf.
C'est toujours mieux que rien, ça évite que les joints sèchent (tiens je vais répondre ça!), mais je suis frustré.
Malheureusement pas question de la prendre daily pour aller bosser car parking cages à lapins (et encore, c'est des petits lapins) en ville donc si je la laisse c'est un coup de portière par jour au moins

Pour l'instant entre le boulot et les travaux maison, j'arrive à la sortir le week end, ou 1 sur 2 si la maison réclame plus de taf.
C'est toujours mieux que rien, ça évite que les joints sèchent (tiens je vais répondre ça!), mais je suis frustré.

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2319

Message original : Michael228Ben il fait le pont tous les week-ends, c'est toutMessage original : BambiOui mais tu as vu la taille de tes week ends ?Message original : rpaddicted
Que le week-end, mais 34000 kms en 19 mois![]()
![]()
![]()
![]()