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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 108
Enregistré le : 28 févr. 2005, 13:04

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Message original : versace
Bon allez on laisse tomber la 4S pour se concentrer sur la turbo

Super, la biturbo est un très bon choix, c'est une voiture remarquable mais revois quand même ton budget à la hausse.
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Messages : 1120
Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

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Message original : versace
Bon allez on laisse tomber la 4S pour se concentrer sur la turbo
Je vois que tu habites le Havre. Viens voir la mienne qui est à vendre, c'est pas très loin de chez toi !!;)

[Edite le 30-5-2005 par manu-c]
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Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

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De quelle couleur est la tienne Manu - c ?
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Enregistré le : 05 mai 2003, 21:15

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Gris polaire....je viens de voir que ce n'est pas vraiment ce que tu recherches !

Mon annonce est sur le site (enfin ce qu'il en reste, vu que la moitié à été supprimée lors du changement de serveur).

[Edite le 31-5-2005 par manu-c]
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Messages : 2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

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moi je dit tres bon choix pour une 4s beaucoup moin couteux qu une turbo :D
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Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

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Message original : bege
moi je dit tres bon choix pour une 4s beaucoup moin couteux qu une turbo :D
la 4s n' a qu' un look ! pataude, lourde etc ....... alors que la turbo :D :D :D
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Messages : 2261
Enregistré le : 17 mars 2005, 16:38

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:o les prepa pour les 4 s ca existe et ca coute moins chere qu une turbo en entretien je viens de vendre ma 964 c2 pour une 993 4s et je la trouve formidable, ni pataude ni lourde je lui et mis une ligne profinox un bruit de resonnance terrible apres c la cartographie 50 chevaux + l echapement + changement de filtre a air ca devrait etre pas mal y a t il quelqu un pour me renseigner ou des conseils :P :D
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Enregistré le : 13 févr. 2004, 13:10

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Message original : bege
:o les prepa pour les 4 s ca existe et ca coute moins chere qu une turbo en entretien je viens de vendre ma 964 c2 pour une 993 4s et je la trouve formidable, ni pataude ni lourde je lui et mis une ligne profinox un bruit de resonnance terrible apres c la cartographie 50 chevaux + l echapement + changement de filtre a air ca devrait etre pas mal y a t il quelqu un pour me renseigner ou des conseils :P :D

Arrêter de dire que la Turbo ça coute cher en entretien.
Ceux qui en ont peuvent en parler : c'est la façon de s'en servir qui peut la rendre chère à l'usage. C'est sur, comme c'est beaucoup plus puissant qu'une 4S ou une 2S (et un peu plus lourd), quand on s'en sert fort, on use plus vite les pneus, les freins etc... Mais encore une fois quand on s'en sert FORT. Si c'est pour ballader... . Ensuite, on ne conduit pas une Turbo comme une atmo : il faut attendre la bonne température avant d'envoyer et avant de couper le moteur, c'est pareil : il faut attendre un peu. Ca c'est valable aussi sur une Super5 GT TURBO. C'est élementaire.

La turbo, c'est un mythe. Un mythe, Ca se respecte. Et le respect pour une voiture, c'est d'y porter l'attention qu'elle mérite ;).

@+.
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