Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : bege
les prepa pour les 4 s ca existe et ca coute moins chere qu une turbo en entretien je viens de vendre ma 964 c2 pour une 993 4s et je la trouve formidable, ni pataude ni lourde je lui et mis une ligne profinox un bruit de resonnance terrible apres c la cartographie 50 chevaux + l echapement + changement de filtre a air ca devrait etre pas mal y a t il quelqu un pour me renseigner ou des conseils
![]()
![]()
Arrêter de dire que la Turbo ça coute cher en entretien.
Ceux qui en ont peuvent en parler : c'est la façon de s'en servir qui peut la rendre chère à l'usage. C'est sur, comme c'est beaucoup plus puissant qu'une 4S ou une 2S (et un peu plus lourd), quand on s'en sert fort, on use plus vite les pneus, les freins etc... Mais encore une fois quand on s'en sert FORT. Si c'est pour ballader... . Ensuite, on ne conduit pas une Turbo comme une atmo : il faut attendre la bonne température avant d'envoyer et avant de couper le moteur, c'est pareil : il faut attendre un peu. Ca c'est valable aussi sur une Super5 GT TURBO. C'est élementaire.
La turbo, c'est un mythe. Un mythe, Ca se respecte. Et le respect pour une voiture, c'est d'y porter l'attention qu'elle mérite

@+.