Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : philco
Si c'est pour une moderne, une 911 sans hésiter. J'ai horreur de ces lignes goldorak qui passent la limite du vulgaire. En fait les ferrari modernes sont fabriquées à toulon, ce sont de vraies cagoles, maquillage outrancier et tenues de putes, aucune classe et des voix de poissonnières...
Par contre en ancienne, les 2 sont juste parfaites. Avec tout en mieux chez Ferrari:D

Une TT (rouge de surcroit

Message original : seb986
Avant la 997 S Cab, j'ai hésité avec une F360 Spider..
Si F430, la question ne se poserai plus à moins de passer à une TT
Le week end prochain, c'est en Maserati
[Édite le 19-11-2011 par seb986]
...mais si tout le monde répondait sincèrement... si on avait le budget... hein, allez...
Ceux qui disent "Ferrari berk", c'est comme le Renard et les Raisins. Moi, si je pouvais, c'est sûr que j'essaierai au moins une fois.
[Édite le 20-11-2011 par JLV911]
Membre cotisant
n°352

Message original : JLV911Exactement ma question... j'ai la TT, je ne suis pas prêt à la lâcher... mais après... Bon, "la 430 n'est pas plus performante, et l'embrayage, et l'effet ostentatoire....et gna gna gna..." on a tout entendu.Message original : seb986
...mais si tout le monde répondait sincèrement... si on avait le budget... hein, allez...
Ceux qui disent "Ferrari berk", c'est comme le Renard et les Raisins. Moi, si je pouvais, c'est sûr que j'essaierai au moins une fois.

Porsche !! j'aime la polyvalence, la "discrétion" et c'est ma marque fétiche depuis tout minot.. bref, Porsche addict ! mais j'avoue lorgner de temps en temps du côté Maserati et Ferrari.. peut être qu'un jour, à défaut d'avoir les 2 ou 3 dans le garage, je ferai une infidélité à Porsche.. perdre pour mieux revenir 

Message original : francois968csBien rentré de Fay jeudiMessage original : JLV911Exactement ma question... j'ai la TT, je ne suis pas prêt à la lâcher... mais après... Bon, "la 430 n'est pas plus performante, et l'embrayage, et l'effet ostentatoire....et gna gna gna..." on a tout entendu.Message original : seb986
[Édite le 20-11-2011 par JLV911]![]()
![]()

La barquette vous a donné satisfaction? J'ai quelques belles videos de vous trois...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc Ferrari, si je peux, j'essaierai !!! Mais pour le moment, il n'y a que la 360 qui soit à la limite dans mes moyens... donc, je préfère la mienne.
Message original : CHRIS6913
Si possibilité d'acheter une 430 Scuderia ou un 458, Ferrari sans hésiter![]()
Je plussoie aussi Docgyneco, qui a l'honnêteté d'écrire "une Ferrari, mais j'ai pas les moyens".
Ca fait du bien, un peu de franchise...
Message original : turbofred
Il se passe quelque chose de plus au volant d'une ferrari, j'aime les 911, mais c'est la 2ème fois que je revends une TT pour une féfé, ce coup ci pour une maranello, je ne regrette pas.
Je reconnais objectivement que ma 996TT était plus joueuse mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levé à 6h du mat pour faire un tour de voiture un dimanche matin.![]()
Heureux mortel !!! Comme je te comprends... moi, le jour où (sans doute jamais) j'en aurais une, je dors dedans, le premier soir, c'est sûr

Message original : turbofred
Il se passe quelque chose de plus au volant d'une ferrari, j'aime les 911, mais c'est la 2ème fois que je revends une TT pour une féfé, ce coup ci pour une maranello, je ne regrette pas.
Je reconnais objectivement que ma 996TT était plus joueuse mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levé à 6h du mat pour faire un tour de voiture un dimanche matin.![]()

Membre

ALors pour ma part, même en gagnant qq Millions d'Euros au loto, je ne m'achèterai pas une Ferrari... Ce n'est donc pas une question de moyens. J'ai roulé en passager en Ferrari, oK le son est envoutant, du moins en y allant fort, mais je préfère le coté coupleux de la 911 : on peut se balader en souplesse, on peut aller au bureau avec les jours de grande déprime et on revient avec le sourire jusqu'aux oreille.. bref j'aime ma (et les ) 911.
C'est bien entendu mon plaisir et j'admets que l'on puisse ne avoir d'autres.
PS en clin d'oeil : je suis capable de me lever à 6h du mat' pour partir avec ma Porsche, et sans réveiller mes voisins...
C'est bien entendu mon plaisir et j'admets que l'on puisse ne avoir d'autres.
PS en clin d'oeil : je suis capable de me lever à 6h du mat' pour partir avec ma Porsche, et sans réveiller mes voisins...

Membre

Message original : climchaud
pour la polyvalence qu'elle represente au quotidien, Porsche
c'est super mal vu , il y a eu dans les 5 dernieres années beaucoup de plan sociaux dans le groupe

deplus l'utiliser chaque jour me fait pendre le coté magique lorsque je rentre a l'interieur ( sans parler de l'angoisse pour le stationnement , la peur des rayures etc...