Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pour moi tout ce qui est écrit est de la littérature ! Et quelques fois de la flute.
Tu aimes les porsches tu as envie d une 430 ou en tout cas tu te poses la question, fonce!!!!
Achetes une 430 ds quelques mois tu auras ta propre idée tu lui trouveras des qualités, des défauts mais au moins tu seras allez au bout de ton idée...
On ne vit qu une fois!!!!
Tu aimes les porsches tu as envie d une 430 ou en tout cas tu te poses la question, fonce!!!!
Achetes une 430 ds quelques mois tu auras ta propre idée tu lui trouveras des qualités, des défauts mais au moins tu seras allez au bout de ton idée...
Message original : Julien
y'a vachement trop de type en moteur avant chez Ferrari, c'est cheap![]()

Mon père en a eu une (les pma de chez ferrari:D) une 400 ou 412, n’empêche que c'était pas mal du tout, j'ai souvenir, d'une sortie de monaco par le tunnel de Fontvieille avec une Lambo devant, on a eu le même réflexe de baisser nos vitres et c'était un vrai moment de plaisir que d’accélérer et d'écouter sous ce tunnel rocailleux:P

Membre cotisant
n°2319

Message original : fab74
Pour moi tout ce qui est écrit est de la littérature ! Et quelques fois de la flute.

Membre

Message original : fab74