Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Lionelben oui ...Message original : hervé44Tiens, en voilà un qui connait son argumentaire par coeur!!!:DMessage original : Lionel
et puis c'est un placement finalement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as vu la bourse comme çà se casse la gueule
finalement, y a pas mieux actuellement qu'une classic![]()
![]()
bon, avec la dernière que j'ai ramenée, çà n'a pas été aussi simple ...... il faut une certaine imagination pour envisager çà comme un placement
![]()
![]()
![]()

[Édite le 17-11-2011 par Flo68S]
Membre cotisant
n°456

Message original : aymc'est ce que je commence à me dire !Message original : Lionel
![]()

Une classic un placement:o pas vraiment:)
Très jolie photo,merci;)
[Édite le 17-11-2011 par poissonrouge]
Message original : poissonrougeVa falloir commencer à économiser:(Message original : aymc'est ce que je commence à me dire !Message original : Lionel
![]()
![]()
Une classic un placement:o pas vraiment:)

Membre cotisant
n°456

Message original : hervé44J'ai pourtant déjà placé pas mal de pognon dans ma classic!:oMessage original : poissonrougeVa falloir commencer à économiser:(Message original : aym c'est ce que je commence à me dire !
![]()
Une classic un placement:o pas vraiment:)![]()
Donc un placement, si!:D mais un placement rentable, pour ma part, non!
sauf en plaisir.
![]()
![]()
![]()
Le truc c'est de trouver des actionnaires:D
Message original : flatazorla 914 n'est pas une bête de course, mais elle est très agréable en sortie touristique, et elle marche plutôt pas mal;)Message original : Franck21000Je vois à quoi tu pensesMessage original : flatazor
je ferais bien une stupidité moué:DCa ne serait pas si bête
2 bêtes de course à quoi ça sert ?