Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jybjybjybMessage original : H2OlivierJ'hésitais à l'acheter à la place de la GT3, mais je me disais que si je faisais cela j'aurais droit à une grosse fessée de ta partMessage original : jybjybjyb
Superbe voiture..... magnifique... une tuerie.....![]()
![]()
![]()
Avec une magnifique, nouvelle poignée coté passager![]()
![]()
Hein Romaric...![]()
![]()
[Édite le 17-11-2011 par jybjybjyb]
A te lire, je vois que je peux me lâcher et acheter à Maurice cette "tuerie"![]()
Fais gaffe ma poule......![]()
![]()
Rire c'est rire...![]()
![]()
Mais pisser dans mon dos et dire que je transpire.... c'est plus rire![]()
![]()
![]()
![]()

Oui, mais moi je le sais et j'essaye de me soigner, c'est pas comme l'autre grand périscope frisé

cela dit et vu le silence assourdissant de Maurice sur son propre topic de vente, j'ai l'impression de la transaction est déjà en cours:mad::);) [/quote]
C'est le grand périscope frisé qui est en train de l'acheter

Rien que pour t'embêter

Message original : H2OlivierC'est le grand périscope frisé qui est en train de l'acheterMessage original : jybjybjyb
Oui, mais moi je le sais et j'essaye de me soigner, c'est pas comme l'autre grand périscope frisé![]()
cela dit et vu le silence assourdissant de Maurice sur son propre topic de vente, j'ai l'impression de la transaction est déjà en cours:mad::);)![]()
![]()
Rien que pour t'embêter![]()
![]()
![]()
Comme cadeau... pendant ce temps là je m'occupe de mère Noël.... ça va être sa fête...