Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Oui pour bien regarder les jub en vente en ce moment ce n'est pas 7 mais 9 sur le boncoin e;) (Faire recherche avec jubile & anniversaire) - même si les annonces ne sont pas forcement a jour...
C'est la première fois que j'en vois autant! Et il y en a également chez les pros spécialisés.
C'est la première fois que j'en vois autant! Et il y en a également chez les pros spécialisés.
Membre


Messages :
1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55
C'est vraie que là on frôle le ridicule........
http://www.leboncoin.fr/voitures/153594254.htm?ca=2_s
Porsche 911 964 carrera 4 3.6l
Prix : 45 964 €
Année-modèle : 1989 Kilométrage : 235 000 KM
Dis dit Mieux








Membre


Messages :
1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : JP964C2
C'est vraie que là on frôle le ridicule........
http://www.leboncoin.fr/voitures/153594254.htm?ca=2_s
Porsche 911 964 carrera 4 3.6l
Prix : 45 964 €
Année-modèle : 1989 Kilométrage : 235 000 KM
Dis dit Mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




Ben mieux

Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Y a aussi mon ex en vente.
N° 631 gris polaire / int noir / C05.
Le proprio actuel en veut 40K€ ferme
PS: réfection moteur - 10 000km + embrayage + pneus + emetteur récepteur + pompe hp de frein + crémaillère de direction + peinture neuve
Option spécifique : amortos PSS9
Pour en savoir plus contactez le proprio (pas moi) s'il cotise
N° 631 gris polaire / int noir / C05.
Le proprio actuel en veut 40K€ ferme
PS: réfection moteur - 10 000km + embrayage + pneus + emetteur récepteur + pompe hp de frein + crémaillère de direction + peinture neuve
Option spécifique : amortos PSS9
Pour en savoir plus contactez le proprio (pas moi) s'il cotise
Membre


Messages :
1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
Message original : Almighty
Y a aussi mon ex en vente.
N° 631 gris polaire / int noir / C05.
Le proprio actuel en veut 40K€ ferme
PS: réfection moteur - 10 000km + embrayage + pneus + emetteur récepteur + pompe hp de frein + crémaillère de direction + peinture neuve
Option spécifique : amortos PSS9
Pour en savoir plus contactez le proprio (pas moi) s'il cotise![]()
Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/222660999.htm?ca=17_s
et celle là!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : LIBREMAXBen 19000 klm... c'est un collector aussi... elle est magnifique mais a mettre sous globe à ce prix...Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/222660999.htm?ca=17_s
et celle là!!:o![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°898




Messages :
3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : romaric59elle doit être sèche.Message original : LIBREMAXBen 19000 klm... c'est un collector aussi... elle est magnifique mais a mettre sous globe à ce prix...Message original : romaric59
http://www.leboncoin.fr/voitures/222660999.htm?ca=17_s
et celle là!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
99
Enregistré le : 21 mai 2006, 22:47
Membre


Messages :
1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Message original : Almighty
En attendant, j'en connais un qui vient d'en acheter une
Il doit être tellement heureux qu'il ne m'a même pas appelé pour me dire qu'il l'avait récupérée (peur de l'arroser sans doute:D)
Allez, Fab, Allez Fab
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Message original : IgnitionPour en avoir discuté avec Fab79, je me souviens qu'elle a été importé de UK..Message original : Cheers
Qui a déjà vu de visu celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/228823319.htm?ca=12_s
Une très belle auto. Rien a redire sur l'aspect carrosserie/intérieur. Elle est très propre.
Pleins d'options et un historique complet avec pleins de factures / tampons sur carnet etc... Suivi en réseau Porsche également (Angleterre).
Sur le plan mécanique je ne peux me prononcer car je ne suis pas un expert mais malgré son fort kilométrage ça reste une bonne auto bien placée en prix et le vendeur est très sympathique et passionné:thumbup:
Exemple d'un bon gros vendeur taré :
http://www.leboncoin.fr/voitures/255969379.htm?ca=22_s
Je lui ecris via LBC pour lui demander quand puis je descendre à Lyon voir sa Jub ?
Il me demande quel SUV j'ai a echanger.
Je lui repond cordialement aucun mais que je suis eventuellement OK pour emettre 40.000 euros en cheque si la Jub est conforme a la description.
Il me renvoi un email tout alanbiqué comme quoi il refuse de la vendre et que si il veut il la vend dans la journée à 60.000 euros mais qu'il veut juste l'echanger et qu'avec mes 40.000 il peut a peine acheter un break C5....
Tous les Porschistes ne se valent pas:thumbdown:
http://www.leboncoin.fr/voitures/255969379.htm?ca=22_s
Je lui ecris via LBC pour lui demander quand puis je descendre à Lyon voir sa Jub ?
Il me demande quel SUV j'ai a echanger.
Je lui repond cordialement aucun mais que je suis eventuellement OK pour emettre 40.000 euros en cheque si la Jub est conforme a la description.
Il me renvoi un email tout alanbiqué comme quoi il refuse de la vendre et que si il veut il la vend dans la journée à 60.000 euros mais qu'il veut juste l'echanger et qu'avec mes 40.000 il peut a peine acheter un break C5....
Tous les Porschistes ne se valent pas:thumbdown:
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Moi ça me rassure ton intervention:D
Car une jub avec 73000kms origine France et les bonnes options avec 1 proprio depuis 10 ans pour 40Ke hors nego, je commençais a avoir mal aux fesses:D
Sinon il y a la 72 que 993turbocab connait et qui est bien placée
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... r_id.1/t.1#
Si tu as le budget, vas la voir;)
Car une jub avec 73000kms origine France et les bonnes options avec 1 proprio depuis 10 ans pour 40Ke hors nego, je commençais a avoir mal aux fesses:D
Sinon il y a la 72 que 993turbocab connait et qui est bien placée
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... r_id.1/t.1#
Si tu as le budget, vas la voir;)
Message original : fab79
Moi ça me rassure ton intervention:D
Car une jub avec 73000kms origine France et les bonnes options avec 1 proprio depuis 10 ans pour 40Ke hors nego, je commençais a avoir mal aux fesses:D
Sinon il y a la 72 que 993turbocab connait et qui est bien placée
http://voiture.trovit.fr/index.php/cod. ... r_id.1/t.1#
Si tu as le budget, vas la voir;)
C'est une 9cv je n'en veux pas, je prefere une version 20 cv;)
Plus serieusement elle semble très belle et saine.
En l'instant, je suis plutot parti pour une Viola et autour de 40.000 euros.
Achat sous quinzaine..








Au fait Fab, encore merci pour l'aide apportée. 
Concernant celle de SpeedStar, c'est la baie de pare brise devant etre de nouveau reprise qui me pose probleme.
Cette jub a tout de meme connu le climat Anglais durant plus de 10 ans et cela en etant souvent dehors (245.000 kms).
Les degats cachés peuvent etre important.
Du coup le prix comparé à une autre avec moins de kms et n'ayant pas connu de climat humide est trop elevé.
[Édite le 17-11-2011 par Cheers]

Concernant celle de SpeedStar, c'est la baie de pare brise devant etre de nouveau reprise qui me pose probleme.
Cette jub a tout de meme connu le climat Anglais durant plus de 10 ans et cela en etant souvent dehors (245.000 kms).
Les degats cachés peuvent etre important.
Du coup le prix comparé à une autre avec moins de kms et n'ayant pas connu de climat humide est trop elevé.

[Édite le 17-11-2011 par Cheers]
J'ai reçu des photos de Thomas (club Jub) ou la voiture etait reellement negligée par le proprio de l'époque (dailleurs tu les as eu en FW).
Cela plus manque de temps dans l'Est, je n'y suis pas allé.
Peut être debut decembre car je retourne dans les Vosges mais je pense avoir trouvé d'ici là.
Cela plus manque de temps dans l'Est, je n'y suis pas allé.
Peut être debut decembre car je retourne dans les Vosges mais je pense avoir trouvé d'ici là.
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : Cheers
Exemple d'un bon gros vendeur taré :
http://www.leboncoin.fr/voitures/255969379.htm?ca=22_s
Je lui ecris via LBC pour lui demander quand puis je descendre à Lyon voir sa Jub ?
Il me demande quel SUV j'ai a echanger.
Je lui repond cordialement aucun mais que je suis eventuellement OK pour emettre 40.000 euros en cheque si la Jub est conforme a la description.
Il me renvoi un email tout alanbiqué comme quoi il refuse de la vendre et que si il veut il la vend dans la journée à 60.000 euros mais qu'il veut juste l'echanger et qu'avec mes 40.000 il peut a peine acheter un break C5....
Tous les Porschistes ne se valent pas:thumbdown:

Et il ose écrire dans l'annonce: "Elle est en bonne état sauf une griffure sur l'aile avant gauche (vandalisme !) que je n'ai pas fait réparer pour la laisser dans son jus"
C'est cela, oui...

Question: pourquoi absolument une "anniversaire" quand il y a de si belles "TLU" en vente sur le forum ? La mienne, par exemple... :):):)
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : Maitreyoda007Une Jub c'est une Jub, ton TLU, ben c'est un TLU...Message original : VincehlMessage original : Cheers
Exemple d'un bon gros vendeur taré :
http://www.leboncoin.fr/voitures/255969379.htm?ca=22_s
Je lui ecris via LBC pour lui demander quand puis je descendre à Lyon voir sa Jub ?
Il me demande quel SUV j'ai a echanger.
Je lui repond cordialement aucun mais que je suis eventuellement OK pour emettre 40.000 euros en cheque si la Jub est conforme a la description.
Il me renvoi un email tout alanbiqué comme quoi il refuse de la vendre et que si il veut il la vend dans la journée à 60.000 euros mais qu'il veut juste l'echanger et qu'avec mes 40.000 il peut a peine acheter un break C5....
Tous les Porschistes ne se valent pas:thumbdown:
Et il ose écrire dans l'annonce: "Elle est en bonne état sauf une griffure sur l'aile avant gauche (vandalisme !) que je n'ai pas fait réparer pour la laisser dans son jus"
C'est cela, oui...
Question: pourquoi absolument une "anniversaire" quand il y a de si belles "TLU" en vente sur le forum ? La mienne, par exemple... :):):)![]()
Une "Anniversaire", c'est pas une "Jubilé"
La vraie Jubilé date de 1981 et fête les 50 ans de la marque Porsche (jubilé=50 ans).
La série de la 964 "Anniversaire" sortie à 911 exemplaires en 1993 n'est pas une jubilé.
La TurbolookUsine est une série à 174 exemplaires sortie dans la foulée de l'Anniversaire pour répondre à la demande qui était très forte, et qui est quasi-identique (à part la couleur et certaines options) .

Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Message original : VincehlOui, mais si on veut vraiment être précis:Message original : Maitreyoda007Une Jub c'est une Jub, ton TLU, ben c'est un TLU...Message original : Vincehl
Et il ose écrire dans l'annonce: "Elle est en bonne état sauf une griffure sur l'aile avant gauche (vandalisme !) que je n'ai pas fait réparer pour la laisser dans son jus"
C'est cela, oui...
Question: pourquoi absolument une "anniversaire" quand il y a de si belles "TLU" en vente sur le forum ? La mienne, par exemple... :):):)![]()
Une "Anniversaire", c'est pas une "Jubilé"
La vraie Jubilé date de 1981 et fête les 50 ans de la marque Porsche (jubilé=50 ans).
La série de la 964 "Anniversaire" sortie à 911 exemplaires en 1993 n'est pas une jubilé.
La TurbolookUsine est une série à 174 exemplaires sortie dans la foulée de l'Anniversaire pour répondre à la demande qui était très forte, et qui est quasi-identique (à part la couleur et certaines options) .
Qui en allemand veut dire "anniversaire"
Pour info, le terme "Jubilé" ne veut pas dire obligatoirement qu'il se fête tous les 50 ans;)
Au niveau traduction, c'est bien une "964 anniversaire" mais ce n'est pas faux non plus de l'appeler "964 jubilé" puisque la série est sortie pour les 30 ans de la 911 pour la célébration d'un anniversaire.
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : fab79Si on veut etre encore plus précis;) il s'agit d'une 964 JubilaumMessage original : VincehlOui, mais si on veut vraiment être précis:Message original : Maitreyoda007 Une Jub c'est une Jub, ton TLU, ben c'est un TLU...![]()
Une "Anniversaire", c'est pas une "Jubilé"
La vraie Jubilé date de 1981 et fête les 50 ans de la marque Porsche (jubilé=50 ans).
La série de la 964 "Anniversaire" sortie à 911 exemplaires en 1993 n'est pas une jubilé.
La TurbolookUsine est une série à 174 exemplaires sortie dans la foulée de l'Anniversaire pour répondre à la demande qui était très forte, et qui est quasi-identique (à part la couleur et certaines options) .
Qui en allemand veut dire "anniversaire"
Pour info, le terme "Jubilé" ne veut pas dire obligatoirement qu'il se fête tous les 50 ans;)
Au niveau traduction, c'est bien une "964 anniversaire" mais ce n'est pas faux non plus de l'appeler "964 jubilé" puisque la série est sortie pour les 30 ans de la 911 pour la célébration d'un anniversaire.

On n'écrirait pas un article sur le sujet dans RS Mag ?

Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : VincehlMessage original : fab79Si on veut etre encore plus précis;) il s'agit d'une 964 JubilaumMessage original : Vincehl Oui, mais si on veut vraiment être précis:
Une "Anniversaire", c'est pas une "Jubilé"
La vraie Jubilé date de 1981 et fête les 50 ans de la marque Porsche (jubilé=50 ans).
La série de la 964 "Anniversaire" sortie à 911 exemplaires en 1993 n'est pas une jubilé.
La TurbolookUsine est une série à 174 exemplaires sortie dans la foulée de l'Anniversaire pour répondre à la demande qui était très forte, et qui est quasi-identique (à part la couleur et certaines options) .
Qui en allemand veut dire "anniversaire"
Pour info, le terme "Jubilé" ne veut pas dire obligatoirement qu'il se fête tous les 50 ans;)
Au niveau traduction, c'est bien une "964 anniversaire" mais ce n'est pas faux non plus de l'appeler "964 jubilé" puisque la série est sortie pour les 30 ans de la 911 pour la célébration d'un anniversaire.
On n'écrirait pas un article sur le sujet dans RS Mag ?![]()

RS MAG, n°64, octobre 2006 :
« En coupé, pour beaucoup de porschistes, dans la génération 964, il n’y a eu que la Carrera Anniversaire produite à 911 exemplaires pour célébrer les 30 ans de la 911. Ce modèle était livrable dans un assortiment de couleurs spécifiques Viola métal/cuir gris rubicon ou en gris/cuir noir pour les irréductibles du gris sous toutes ses formes...
La 964 Anniversaire (ce n’est pas une Jubilé contrairement à ce que certains pensent, un jubilé correspondant à 25 ou 50 ans) reprenait la carrosserie de la Turbo sans aileron, comme la 964 cabriolet Turbo-Look, mais aussi sans les freins à disques ventilés-percés. En revanche, l’Anniversaire était équipée de la transmission intégrale de la Carrera 4 et bénéficiait d’un équipement pléthorique comme souvent les Porsche produites en série limitée. En fait, il semblerait que Porsche ait voulu faire de l’Anniversaire une sorte de modèle "toutes options", y compris des éléments exclusifs ne figurant pas au catalogue comme la transmission intégrale ou les ailes larges. Ceci était destiné à attirer les acheteurs et les "investisseurs" qui ne s'intéressent qu’aux séries limitées à un moment où les ventes étaient au creux de la vague et les finances de la société dans une situation difficile. En effet, 1993 a été l’année la plus sombre de l'histoire de Porsche avec des ventes en chute libre et des pertes colossales entraînant une restructuration draconienne de la société.
Grâce à son exclusivité, la 964 Anniversaire n’eut aucun mal à trouver 911 acheteurs, d'autant que son prix était très proche de celui de la Carrera 4 avec à peine plus de 3 000 € d’écart. Dans ces conditions, il aurait d'ailleurs fallu être fou pour ne pas acheter la Carrera Anniversaire. Ce modèle connut d'ailleurs un tel succès que Porsche fut contraint (tout est relatif) de continuer la production au-delà des 911 exemplaires Initialement prévus et c'est ainsi que 174 Carrera 4 Turbo-Look "non Anniversaire" furent produites.
Difficile, pour ne pas dire impossible de savoir si elles ont toutes été aussi bien équipées que la série Anniversaire, mais c'est cependant le cas de celle que nous vous présentons aujourd'hui qui nous a été confiée par Europe Cars Sélection, dont la passion pour les Turbo-Look est bien connue puisqu’ils vont même jusqu’à tenter de recenser celles des générations 3.2 et 964 circulant en France. En effet, l’auto est équipée du cuir souple, du toit ouvrant, du lecteur CD Porsche et des sièges chauffants, sans oublier le téléphone "d'époque", mais toujours opérationnel puisqu'il s'agit d'un des tout premiers GSM fixe d'une puissance de 8 watts, bien utile à une époque où le réseau n'était pas aussi dense qu'aujourd'hui.
Malgré ses 13 ans (hé oui, le temps passe très vite) et ses 110 000 km, cette Turbo-Look est dans un état exceptionnel ce qui démontre, si c'était encore nécessaire, que les Porsche vieillissent mieux que la moyenne et qu'à 100 000 km, elles ne doivent pas ressembler à une épave, sauf si le compteur kilométrique est particulièrement amnésique... »
Précision: dans l'article, c’est de MA petite TLU qu’il parle

Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Tu sais je n'ai rien contre Flat6 ou RS mais il est très fréquent qu'il y a des erreurs. Par ailleurs ton article est de 2006 et depuis on en sait déjà plus sur les series TLU coupe/Cab et anniversaire!
Pour ce qui est de la definition du mot "Jubilé" je te laisse consulter ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jubil%C3%A9
Pour la couleur des modèles anniversaire, il y a également l’améthyste qui n'est pas mentionnée dans ton article et qui est également une couleur officielle!
Par ailleurs la jub n°69 a été livrée en rouge!
Et quasiment rien n’était de série en dehors du Full cuir et du turbo look. La clim, l'ODB, et le toit ouvrant étaient des options par exemple.
Ce site est LA référence pour les 964 anniversaire
http://jubi.pocg.de/fr/
Porsche n'a jamais été contraint de continuer la production des TLU au delà des 911ex et ta voiture en est la preuve puisqu'elle est de 07/93 alors que la mienne est de 07/94 avec un chassis avec la lettre R. Donc il y avait des le début une clientèle pour les "TLU coupés" avec le choix de la couleur carrosserie et une clientèle pour les jub
Et le chiffre de 174ex est a mettre au conditionnel. Aucun document de chez Porsche l'atteste. On entend parfois 164, 174 et certaines sources indiquent qu'il y en a également 280 uniquement pour le marché US.
Il y a un excellent site allemand qui recense les modèles;)
http://www.turbo-look.de/964C4-en.php
Et c'est la même chose pour les TLU cab ou on entend régulièrement le chiffre de 740ex.
Il y en a en fait 1532 dans le monde entier dont 433 tiptro!!!
http://www.turbo-look.de/964-en.php
Mais ca, Flat6 et Rs ne le disent pas car ca arrange tout le monde (Surtout les pros comme Europe Car Selection qui profitent du support pour diffuser leurs voitures;)
Il est intéressant de minimiser la production pour jouer sur la rareté et les prix!
Mais cela n’enlève en rien le fait que ta voiture est vraiment très tres belle:P
[Édite le 17-11-2011 par fab79]
Pour ce qui est de la definition du mot "Jubilé" je te laisse consulter ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jubil%C3%A9
Pour la couleur des modèles anniversaire, il y a également l’améthyste qui n'est pas mentionnée dans ton article et qui est également une couleur officielle!
Par ailleurs la jub n°69 a été livrée en rouge!
Et quasiment rien n’était de série en dehors du Full cuir et du turbo look. La clim, l'ODB, et le toit ouvrant étaient des options par exemple.
Ce site est LA référence pour les 964 anniversaire
http://jubi.pocg.de/fr/
Porsche n'a jamais été contraint de continuer la production des TLU au delà des 911ex et ta voiture en est la preuve puisqu'elle est de 07/93 alors que la mienne est de 07/94 avec un chassis avec la lettre R. Donc il y avait des le début une clientèle pour les "TLU coupés" avec le choix de la couleur carrosserie et une clientèle pour les jub
Et le chiffre de 174ex est a mettre au conditionnel. Aucun document de chez Porsche l'atteste. On entend parfois 164, 174 et certaines sources indiquent qu'il y en a également 280 uniquement pour le marché US.
Il y a un excellent site allemand qui recense les modèles;)
http://www.turbo-look.de/964C4-en.php
Et c'est la même chose pour les TLU cab ou on entend régulièrement le chiffre de 740ex.
Il y en a en fait 1532 dans le monde entier dont 433 tiptro!!!
http://www.turbo-look.de/964-en.php
Mais ca, Flat6 et Rs ne le disent pas car ca arrange tout le monde (Surtout les pros comme Europe Car Selection qui profitent du support pour diffuser leurs voitures;)
Il est intéressant de minimiser la production pour jouer sur la rareté et les prix!
Mais cela n’enlève en rien le fait que ta voiture est vraiment très tres belle:P
[Édite le 17-11-2011 par fab79]
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49
Message original : fab79
Tu sais je n'ai rien contre Flat6 ou RS mais il est très fréquent qu'il y a des erreurs. Par ailleurs ton article est de 2006 et depuis on en sait déjà plus sur les series TLU coupe/Cab et anniversaire!
Pour ce qui est de la definition du mot "Jubilé" je te laisse consulter ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jubil%C3%A9
Pour la couleur des modèles anniversaire, il y a également l’améthyste qui n'est pas mentionnée dans ton article et qui est également une couleur officielle!
Par ailleurs la jub n°69 a été livrée en rouge!
Et quasiment rien n’était de série en dehors du Full cuir et du turbo look. La clim, l'ODB, et le toit ouvrant étaient des options par exemple.
Ce site est LA référence pour les 964 anniversaire
http://jubi.pocg.de/fr/
Porsche n'a jamais été contraint de continuer la production des TLU au delà des 911ex et ta voiture en est la preuve puisqu'elle est de 07/93 alors que la mienne est de 07/94 avec un chassis avec la lettre R. Donc il y avait des le début une clientèle pour les "TLU coupés" avec le choix de la couleur carrosserie et une clientèle pour les jub
Et le chiffre de 174ex est a mettre au conditionnel. Aucun document de chez Porsche l'atteste. On entend parfois 164, 174 et certaines sources indiquent qu'il y en a également 280 uniquement pour le marché US.
Il y a un excellent site allemand qui recense les modèles;)
http://www.turbo-look.de/964C4-en.php
Et c'est la même chose pour les TLU cab ou on entend régulièrement le chiffre de 740ex.
Il y en a en fait 1532 dans le monde entier dont 433 tiptro!!!
http://www.turbo-look.de/964-en.php
Mais ca, Flat6 et Rs ne le disent pas car ca arrange tout le monde (Surtout les pros comme Europe Car Selection qui profitent du support pour diffuser leurs voitures;)
Il est intéressant de minimiser la production pour jouer sur la rareté et les prix!
Mais cela n’enlève en rien le fait que ta voiture est vraiment très tres belle:P
[Édite le 17-11-2011 par fab79]


EVOIXRED68
En ligne
Membre


Messages :
4891
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
1847
Enregistré le : 24 juin 2008, 23:40
Content pour toi:thumbup:
Dépêche toi de remettre les jantes;) Ca va être un petit peu difficile et pas donné mais bon...
Contacte Guyom, il a un truc a te proposer par rapport a la jub;)
Sinon il va falloir que l'on s'organise une petite virée en jub prochainement:P
[Édite le 18-11-2011 par fab79]
Dépêche toi de remettre les jantes;) Ca va être un petit peu difficile et pas donné mais bon...
Contacte Guyom, il a un truc a te proposer par rapport a la jub;)
Sinon il va falloir que l'on s'organise une petite virée en jub prochainement:P
[Édite le 18-11-2011 par fab79]