Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, J'aimerai votre avis sur un délai de recherche de panne.....
Boxster 2,5 de 97, plus de batterie au bout de 3 jours....Je décide de prendre RDV chez FM Motors ( Nord ).
En feuilletant les divers post sur le site, il semblerai que dans 80 % des cas les consommateurs abusifs de courant soient l'alarme ou le demarreur....

Résultat du diagnostic Porsche.....Le problème provient du boitier d'alarme au bout de 4 heures de recherche.

Il me semble que ce n'est pas un problème inconnu et que les mécanos commencent surement par là.

4 heures pour trouver çà .......j'aurai pu emener ma belle chez le garagiste du coin il aurait surement trouvé plus vite....

Que Pensez vous de ça ??????
Merci et bonne route à tous.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut bie que les concessions vivent, on facture parfois plus que le rééel.
Note que de nos de jours c'est "moins" qu'il y a 10 ans:)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans les 4 heures, ils comptent sans doute la recherche:1.30, le remplacement: 1.00 et la programmation (codage et adaptation): 1.00, le reste...prise en main, nettoyage, etc...

Une panne n'est pas toujours aisée à déterminer et même si elle est récurente, une certitude est toujours nécessaire car si ta panne revenait, tu n'apprécierais pas non plus de devoir y retourner!:)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils ont le nouveau batiment a payer:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fildemass, je ne pense pas, car je n'ai pas encore récuperé ma belle, ils commandent le boitier d'alarme aujourd'hui. (jour férié hier en Allemagne)
Je pense que les 4 Heures correspondent bien à la recherche de panne, le reste viendra en sus..........Aie, Aie, Aie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

ah bon Paton, il on un nouveau batiment?? ou se trouve t'il ?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : capa
fildemass, je ne pense pas, car je n'ai pas encore récuperé ma belle, ils commandent le boitier d'alarme aujourd'hui. (jour férié hier en Allemagne)
Je pense que les 4 Heures correspondent bien à la recherche de panne, le reste viendra en sus..........Aie, Aie, Aie.

Alors je confirme........Aie, Aie, Aie.:D

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour pouledelille: les travaux ont commencé le batiment sera juste à coté de l'existant mais plus grand avec un atelier incorporé. comme cela il y aura une séparation avec audi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Voila j'ai récuperé ma belle. Les gens du centre de Villeneuve doivent consulter le 911.net......Ils ont suivis les suggetions de fildemass. 3,9 heures de facturé ...tout compris. Boitier d'alarme HS, module de télécommande HS également. j'en suis bon pour nouvelle télécommande dans ma clé. Mais bon....Conclusion GRrrr mais pas GRrrrrrr.

Bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est trop fort ce fildemass!!!:D
Répondre
9 messages