Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : bruno964c mon pere un vioc de 60 ans avec mon iphone......Class al video...c micka qui voulait le son..;-))Message original : FJwilliams
il va falloir t'appliquer pour les prochaine vidéos ont voit que dalle![]()
![]()
Elle est sympa ta 93![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre 60 balais c'est pas vieux

Membre

Oui ! En fait j ai jamais autant aimé une voiture je crois ! Je sais pas si ça va durer ( avec moi les changements sont defois rapide
) mais franchement tout me fait b....r sur cette caisse ! Ce matin j ai regardé le réglage en dureté de mes amortos : je les ai mis en soft, du coup sur route c est maintenant assez plaisant ... Et des l arrivée sur circuit , hop un tour sur les 4 molettes et je les remets en hard , position bout de bois
j ai changé les harnais aussi , j ai mis des sabelt comme dans ma m3 , je trouve l attache plus pratique que celle des Sparco ... J attends mes nouvelles jantes en noires cette fois ... J espère que ça rendra bien :)

Membre

Message original : Micka2412MerciMessage original : Miguel
Superbe voiture..
Félicitations.
Je la découvre, ainsi que son histoire et l'adore chaque jour un peu plus![]()
[Édite le 8-11-2011 par Micka2412]

Membre

oui enfin j'ai surtout appris en quoi le moteur était préparé et ce que ça apportait ....
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein
) , donc en lisant en détail un peu chaque soir, je découvre des choses supplémentaires qui ont été changées:P
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein

Membre

Message original : Micka2412
oui enfin j'ai surtout appris en quoi le moteur était préparé et ce que ça apportait ....
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein) , donc en lisant en détail un peu chaque soir, je découvre des choses supplémentaires qui ont été changées:P

Membre

Message original : bruno964c mon pere un vioc de 60 ans avec mon iphone......Class al video...c micka qui voulait le son..;-))Message original : FJwilliams
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ma fille me sortirait un truc, comme ça, elle prendrait une féssée!:D
[Édite le 18-11-2011 par Max3976]
Membre cotisant
n°478

Message original : Max3976P'ti kon, 60 ans c'est pas vieux!!!!:oMessage original : bruno964c mon pere un vioc de 60 ans avec mon iphone......Class al video...c micka qui voulait le son..;-))Message original : FJwilliams
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma fille me sortirai un truc, comme ça, elle prendrait une féssée!:D
faudrait le faire monter en sac de sable avec cterriou

Membre

Message original : patrick123C'est sympa ton film de sièges baquetsMessage original : Micka2412
Là, enfin ça marche !
vidéo à Dijon Prenois :
![]()
![]()
![]()

je pense qu'il faut que je mette ma go pro entre les bacquets, la elle est sur la vitre arrière, c'est pas le top;)
Membre

Membre

Message original : Born to drink
Mika, tu ne veux pas répondre sur ton temps au tour
pas de temps
(et je maintiens que pour faire du drift avec la Bm, la méthode employée est la bonne)
[Édite le 18-11-2011 par Micka2412]
Membre

Membre

Membre

Membre

ATTENTION :
Je viens de constater la chose suivante par rapport à ce poste :
Je me fais bombarder de message de ce type là :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"aym vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
Vous pouvez lire le sujet en allant à
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944250"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
steph42360 vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944252
J'en reçois plusieurs d'affiler (une bonne dizaine par jour) .... donc il y a deux solutions : ou j'ai activer une fonction sur mon espace malgrès moi (et je ne vois pas quoi) ou le poste à un truc qui ne tourne pas rond !!!! la seule constante et qu'il s'agit toujours une demande provenant de ce poste !!! Je ne crois pas trop à un virus car je suis sur MAC alors ...
Je viens de constater la chose suivante par rapport à ce poste :
Je me fais bombarder de message de ce type là :
"aym vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944250"
steph42360 vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944252
J'en reçois plusieurs d'affiler (une bonne dizaine par jour) .... donc il y a deux solutions : ou j'ai activer une fonction sur mon espace malgrès moi (et je ne vois pas quoi) ou le poste à un truc qui ne tourne pas rond !!!! la seule constante et qu'il s'agit toujours une demande provenant de ce poste !!! Je ne crois pas trop à un virus car je suis sur MAC alors ...
Membre

Membre

Message original : steph42360clair que pour bouger ça bougeMessage original : TomcatMessage original : patrick123
C'est sympa ton film de sièges baquets
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait surtout voir a refixer celui du passager qui bouge beaucoup![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : creatinemerci, impeccable..... je ne sais même pas comment j'ai fais ça .... tu crois qu'il faut que j'aille consulter ????Message original : steph42360
tu t'es abonné au post, tu vas dans panneau de contrôle personnel en haut à droite, ensuite dans abonnement et du supprimes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Il est balaise ce Micka, un plateau sur verrin hydraulique, beaucoup de lumière, un talent d'acteur, un copain à coté.
On enfile les casques et hop il nous fait croire qu'il a tourné à Dijon.
Comme on l'a pas vu on doute

Elle est exceptionnelle cette vidéo, pour te féliciter pour le coup de volant et sur les bonnes trajectoires c'est pas facile

On enfile les casques et hop il nous fait croire qu'il a tourné à Dijon.
Comme on l'a pas vu on doute

Elle est exceptionnelle cette vidéo, pour te féliciter pour le coup de volant et sur les bonnes trajectoires c'est pas facile

Membre

c'est vrai que j'aurais esperé mieux de la go pro!
je me rapelle encore le gars qui m'a conseillé: beuh vu le grand angle, vous la mettez où vous voulez, ça marche nickel....
nickel, nickel... mon cul oui !:D
bon sinon mon siège passager est nickel.... mais vu que mon sds passe la barre à 3 chiffres , c'est peut etre là le pb?

Membre

Message original : steph42360il faut peut-être commencer par làMessage original : Micka2412
surtout qu'il est costaud le bougre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis nul quand meme, Bruno s'est fait chier à retirer 100kg sur ma 993 , et moi hop en une seconde je les remets!:D
Membre

mais vu que mon sds passe la barre à 3 chiffres , c'est peut etre là le pb?![]()
![]()

fumier de gros du 42

Membre

Message original : Born to drink....et les mains à 8h20 sans drift aussi, c'est la bonne technique ?Message original : Micka2412Donner un temps sur un circuit que je découvrais , où il y avait du brouillard, où la piste était gras humide et où il y avait beaucoup de voiture en mode cool donc à doubler ne rimerait à rienMessage original : Born to drink
Mika, tu ne veux pas répondre sur ton temps au tour
pas de temps
(et je maintiens que pour faire du drift avec la Bm, la méthode employée est la bonne)

merci pour tes conseils, mais je vais me débrouiller avec les instructeurs sur les pistes qui eux sont dans le réel :)
Membre

pour les v max, les temps tout ça je t'ai dis j'en sais rien... et puis je te le redis: je ne connaissais pas la piste, je connais peu la voiture, la piste était grasse et humide par endroit, brumeux à d'autres... donc le temps que tu m'annonces n'est absolument pas représentatif!
les gens qui étaient sur place comprendront aisément ce que je veux dire :)
les gens qui étaient sur place comprendront aisément ce que je veux dire :)
Membre

Membre

Membre

Message original : truckerDéjà 9h15 pour les mains, et le regard vers la trajectoire, après on voit rien !!Message original : Micka2412
je ne disais pas ça pour critiquer mais pour dire que derrière un clavier je vais rien apprendre... alors que sur les pistes avec instructeur si![]()
Membre

Message original : Micka2412bon tu vas pas t 'y mettre toi?:D d'ailleurs je me demande encore si t'es venu à Dijon, j'ai quasi tourné non stop le peu de temps que l'on a eu , je t'ai jamais vu:DMessage original : truckerDéjà 9h15 pour les mains, et le regard vers la trajectoire, après on voit rien !!Message original : Micka2412
je ne disais pas ça pour critiquer mais pour dire que derrière un clavier je vais rien apprendre... alors que sur les pistes avec instructeur si![]()

Membre

Message original : truckerNormal j'étais dans le lot des furieuxMessage original : Micka2412bon tu vas pas t 'y mettre toi?:D d'ailleurs je me demande encore si t'es venu à Dijon, j'ai quasi tourné non stop le peu de temps que l'on a eu , je t'ai jamais vu:DMessage original : trucker Déjà 9h15 pour les mains, et le regard vers la trajectoire, après on voit rien !!![]()
![]()

sinon t'as du voir passer un poussin jaune si t'étais avec les furieux

Membre

Message original : YanoucheDes quoiMessage original : trucker
Normal j'étais dans le lot des furieux![]()
![]()
![]()
![]()
Car si tu parles de Pascal, du Fumier et de Juju... nous c'est pas comme ça qu'on les appelle
Boub, effectivement, t'as raison
![]()
![]()

Membre

Message original : jujujuju te m.erde, et je pense que les 2 autres brèles aussiMessage original : YanoucheDes quoiMessage original : trucker
![]()
![]()
![]()
Car si tu parles de Pascal, du Fumier et de Juju... nous c'est pas comme ça qu'on les appelle
![]()
![]()
![]()

bon ça y est la saison est pliée , fais suer:(
(je me laisse encore une sortie le 03 décembre mais ce sera avec la m3 et à Lurcy , c'est surtout pour tester le nouveau chassis)
Membre

Message original : jujujuju te m.erde, et je pense que les 2 autres brèles aussiMessage original : YanoucheDes quoiMessage original : trucker
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Born to drinkTu entends qui par "jaloux"... ptdrMessage original : Micka2412n'écoute pas les jalouxMessage original : Boub42
Bon, du coup, si ça glande autant, je vais pas me faire ch... à regarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne pensais pas à toi... mais plutôt aux gens présent à Dijon ... il fallait être là pour comprendre ... maintenant si tu veux bien me lacher un peu , merci :)
sinon je vais finir par croire que Navi dit vrai...
car tes interventions sont uniquement pour amener aux conflits ou vanter tes exploits en Clio cup dont on a tous strictement rien à foutre ici...
oui la clio cup est une super auto sur piste , j'ai pu le constater à maintes reprises sur piste, mais ici on s'en fou un peu...
sans rancune .... au revoir ...
Membre

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Truker:
bon fait vraiment chier de pas s'etre croisé

en fait si on s'est croisé chez stand 21 à midi, mais comme vous étiez 4 ou 5 , je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles! à moins que c'était le grand qui faisait le c.on avec les cagoules et qui disait à mon pote que les casques en carbone Porsche valaient les 2 bras:D
Membre

Message original : truckerMoi AussiMessage original : jujujuju te m.erde, et je pense que les 2 autres brèles aussiMessage original : Yanouche Des quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Micka2412Au fait David, sur ta caisse tu as des écrous de roues en acier ou alu?Message original : truckerMoi AussiMessage original : juju juju te m.erde, et je pense que les 2 autres brèles aussi![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Born to drink
En fait, pour la caméra, ce n'est pas trop une histoire de positionnement, mais surtout de réglage des contrastes.
Connaissant très bien ce circuit, on arrive tout de même à savoir ce que Micka fait..![]()
Enfin la go pro, tu n'as que 2 réglages, intérieur et extérieur....et surtout, sans ordinateur, tu ne peux pas visionner ta prise, on ne découvre ce que l'on a filmé que plus tard.
Membre

Bon tu recommences à pourrir les posts? tu peux supprimer tes messages de mes posts et allez voir ailleurs comme je te l'ai déjà demandé où il faut que je passe par les délégués du club?
et tu peux changer humeur et signature vu que tu n'as plus de Porsche
Membre

Message original : matouhum, je ne t'ai jamais parlé comme ça, moi, et pourtant....Message original : Micka2412
Bon tu recommences à pourrir les posts? tu peux supprimer tes messages de mes posts et allez voir ailleurs comme je te l'ai déjà demandé où il faut que je passe par les délégués du club?
et tu peux changer humeur et signature vu que tu n'as plus de Porsche

lui c'est un peu comme le chewing gum que t'attrapes sous ta basket:mad:

Membre

Message original : 03cupvraiMessage original : Rud
sur ta vidéo elles ont l'air toutes laches et surtout le montage de harnais sans arceau est à proscrire sinon coup du lapin si le toit appuie sur les sièges
[Édite le 19-11-2011 par Rud]harnais sans arceau dangereux en cas de tonneaux , à proscrire
![]()
![]()
comprisalors dépèches toi de commander un arceau
![]()
[Édite le 19-11-2011 par 03cup]

sinon rassures toi pour le 03, dans l'autre il y a un arceau...donc tu ne risques rien mon poulet ...enfin en théorie

Membre

Truker:
bon fait vraiment chier de pas s'etre croisé![]()
en fait si on s'est croisé chez stand 21 à midi, mais comme vous étiez 4 ou 5 , je ne sais toujours pas à quoi tu ressembles! à moins que c'était le grand qui faisait le c.on avec les cagoules et qui disait à mon pote que les casques en carbone Porsche valaient les 2 bras:D

Membre

Membre

Message original : truckerExactMessage original : Micka2412
Truker:
[Édite le 18-11-2011 par Micka2412]![]()

dis donc t'as une sacrée trap aussi alors

remarque comme dirais mon pote costaud, le mec de chez stand 21 on l'a usé... il nous a fait plein de prix top ...je pense que vers 12h50, il a soudain eu envie de manger:D
du coup on est reparti avec des cagoules, et des gants

Membre

Je lis souvent les posts de retour de sorties circuit avec plaisir. Je serai tres tente de tester au moins une fois avec la mienne meme si elle n est pas vraiment faite pour ça. Toutefois, les interventions de certains me refroidissent car elle semblent inspirees par le mesurage de quequettes sterile alors qu il n y a rien a gagner. Sans faire le bisounours, il me semble que ces sorties club devrait uniquement avoir pour objet de se faire des petites arsouilles entre potes sans animosite, ni condesendance, de s echanger des tuyeaux sur les trajectoires, sur les reglages.
Personne ici n est pilote pro ici alors certains devraient faire preuve d un peu d humilite je crois
Personne ici n est pilote pro ici alors certains devraient faire preuve d un peu d humilite je crois
Membre

Message original : Micka2412okMessage original : truckerExactMessage original : Micka2412
Truker:
[Édite le 18-11-2011 par Micka2412]![]()
bon ben je mets un visage
dis donc t'as une sacrée trap aussi alors... tu me bats:D
remarque comme dirais mon pote costaud, le mec de chez stand 21 on l'a usé... il nous a fait plein de prix top ...je pense que vers 12h50, il a soudain eu envie de manger:D
du coup on est reparti avec des cagoules, et des gants![]()

Membre

Message original : did-foxy lady
Je lis souvent les posts de retour de sorties circuit avec plaisir. Je serai tres tente de tester au moins une fois avec la mienne meme si elle n est pas vraiment faite pour ça. Toutefois, les interventions de certains me refroidissent car elle semblent inspirees par le mesurage de quequettes sterile alors qu il n y a rien a gagner. Sans faire le bisounours, il me semble que ces sorties club devrait uniquement avoir pour objet de se faire des petites arsouilles entre potes sans animosite, ni condesendance, de s echanger des tuyeaux sur les trajectoires, sur les reglages.

Amuse toi avec ton auto, mais oui si le virus de la piste t'attrape, ton auto est magnifique mais pas totalement adaptée pour ce genre d'utilisation

Membre

Aucun probleme pour le chambrage des lors que c est dans un bon esprit, j ai moi aussi lalangue bien pendue
Je sais bien que mon auto n est pas faite pour ca, c est pourquoi je parlais d essayer au moins une fois, histoire d apprendre a mieux cerner ses limites et mes miennes, jusque la je me suis deja bien regale a venir vous voir, a faire le sds et beaucoup de photos qu helas je ne parviens pas a inserer (j etais au porsche day de SPa et les deux fois a Magny Cours)
Je sais bien que mon auto n est pas faite pour ca, c est pourquoi je parlais d essayer au moins une fois, histoire d apprendre a mieux cerner ses limites et mes miennes, jusque la je me suis deja bien regale a venir vous voir, a faire le sds et beaucoup de photos qu helas je ne parviens pas a inserer (j etais au porsche day de SPa et les deux fois a Magny Cours)
Membre

Message original : did-foxy lady
ceux qui pratiquent sont vraiment très sympa et sans animosité de ce que j'ai pu voir;)
viens rouler tu verras , tu y as ta place sans pb:thumbup:

[Édite le 19-11-2011 par Micka2412]
Membre

Membre

ceux qui pratiquent sont vraiment très sympa et sans animosité de ce que j'ai pu voir;)
viens rouler tu verras , tu y as ta place sans pb:thumbup:![]()