Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Alors enj gros, tout ce que j'ai a faire:
- Réparer les retros éléctriques
- Voir le faux contact sur le siege electrique conducteur
- Voir pourquoi le voyant de défaut de verouillage de la capote reste allumé MM décapoté, et le deverouillage coté conducteur qui a un peu de mal
- Voir le suintement d'huile coté droit du moulin ( une tache d'huile grosse comme une pièce de 2€ en une nuit aprés 180kms de route...)
- Décrasser le cuir... et refaire le volant
- rendre la "vitre" ar moins opaque
- regler la hauteur de vitre coté passager
- changer les moquettes
- changer les joints de portes
- mettre une batterie plus adaptée
- et surement pleins d'autres choses
Enfin deux trois bricole quoi
- Voir pourquoi le voyant de défaut de verouillage de la capote reste allumé MM décapoté, et le deverouillage coté conducteur qui a un peu de mal
- Voir le suintement d'huile coté droit du moulin ( une tache d'huile grosse comme une pièce de 2€ en une nuit aprés 180kms de route...)
- changer les moquettes

Enfin deux trois bricole quoi

Message original : Airald
Alors enj gros, tout ce que j'ai a faire:
- changer les moquettes
Enfin deux trois bricole quoi![]()

pour la vitre arrière essaies avec du miror dans un coin.
pour la mècanique comment vas tu faire? moi je suis dans le secteur de melun et pour trouver un mècano=0 il n'y a que l'ami FDM à crèteil.pour les sieges les produits d'entretien de sellerie sont parfaits et pour les reteinter
chez eldorauto il y a une teinture pour cuir qui est bien.finalement ta belle n'a pas grand chose.ilfaut faire une chasse à la rouille surtout.
bon courage.
JEAN
pour la mècanique comment vas tu faire? moi je suis dans le secteur de melun et pour trouver un mècano=0 il n'y a que l'ami FDM à crèteil.pour les sieges les produits d'entretien de sellerie sont parfaits et pour les reteinter
chez eldorauto il y a une teinture pour cuir qui est bien.finalement ta belle n'a pas grand chose.ilfaut faire une chasse à la rouille surtout.
bon courage.
JEAN
Pour le mecano, moi je suis dispo..
C'est pas un moteur de cab qui va me faire peur.. deja qu'un SC ça me fait pas peur..alors..
Tant que ya pas de distrib à faire.. je suis de la partie.
Pour le reste, je te rendrai tes outils...
(private joke) arf..
Sinon, je suis heureux pour toi. Pourvu que tu t'eclates bien avec ton nouveau jouet.
Promis les pneus c'est pour bientot...
Comme ça elle aura une copine pour ce balader.
Bienvenu en tout cas, parmis les flat 6 band...
C'est pas un moteur de cab qui va me faire peur.. deja qu'un SC ça me fait pas peur..alors..

Pour le reste, je te rendrai tes outils...

Sinon, je suis heureux pour toi. Pourvu que tu t'eclates bien avec ton nouveau jouet.
Message original : gazogene
pour la vitre arrière essaies avec du miror dans un coin.
bon courage.
JEAN
Pour le moulin, j'ai mes petites mimines..., mais apparement au dire de l'ancien proprio, ce serait un joint d'embase de cylindre, mais bon, je préfère le voir moi MM...

Pour le cuir, il y a un trés bon sellier au Chatelet en Brie, qui n'est pas avare en conseilles... :)
Pour la rouille, je ne m'inquiète pas, sur une caisse galva, il devrait pas y avoir de souci, si elle a pas tapé... Mais bon, a prémière vu elle est plus que saine... :)
Message original : Vidda
Pour le reste, je te rendrai tes outils...(private joke) arf..

Sino, Samedi, je pense que je passerai avec, et si au retour de mon periple, on peut regarder le serrage des roulements de roues ar. Parce que le gars du CT a signalé du jeu aux roues avants...
Message original : AiraldMerci Vidda, au moins je peux compter sur au moins un des deux VDS PorschisteMessage original : Vidda
Pour le reste, je te rendrai tes outils...(private joke) arf..
Bienvenu en tout cas, parmis les flat 6 band...![]()
![]()
![]()
![]()
Sino, Samedi, je pense que je passerai avec, et si au retour de mon periple, on peut regarder le serrage des roulements de roues ar. Parce que le gars du CT a signalé du jeu aux roues avants...

Bon pour la ballade faut pas oublier l'aubergine... quand son joint de lunette sera changé.
Et pis j'ai de vagues notions et quelques outils au cas où ...
A+
Message original : A110
....
Bon je vais être bon prince, quand Vidda et toi aurez fini la mécanique de ton bolide sans toit, je veux bien faire l'éssai, comme vous aurez les mains sales.... faut bien se dévouer et aider les p'tits d'jeuns!!!! Pfffft:D![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour la ballade faut pas oublier l'aubergine... quand son joint de lunette sera changé.
Et pis j'ai de vagues notions et quelques outils au cas où ...
A+

Sinon, pour la balade faudra s'organiser QQchose
Et pour la lunette ar de la mamie,, quand vous voulez

Je veux rien dire mais pour la lunette je suis le maitre des clés.. :)
Because la buse est tout proche du taf... :)
Pour le serrage des roulements pas de soucis, on regardera.
Et puis ça me connais les serrages
Quoique en ce moment je suis passer maitre dans le desserrage plutot .. :)
Because la buse est tout proche du taf... :)
Pour le serrage des roulements pas de soucis, on regardera.
Et puis ça me connais les serrages

Quoique en ce moment je suis passer maitre dans le desserrage plutot .. :)
Salut à tous,
Bravo Airald pour ton choix et bienvenu au club de ceux qui jubilent.
Je pense que tu as fait une très bonne affaire. Essaie de récupérer le FLAT 6 de Mars ou Avril 2005. Il parle de nos grenouilles. A priori, il y a eu 50 Jubilés tous modèles confondus importés en France.
A plus, et contactes moi en M P si tu veux d'autres renseignements.
Je pense que tu as fait une très bonne affaire. Essaie de récupérer le FLAT 6 de Mars ou Avril 2005. Il parle de nos grenouilles. A priori, il y a eu 50 Jubilés tous modèles confondus importés en France.
Message original : DAFFY
Salut à tous,

C'était pile ce que je révais de posseder... Elle est arrivée plus tôt que prévu...

Pour le mag, t'inquiète, je l'ai pas loupé...

[Edite le 2-6-2005 par Airald]
Alors, samedi matin révision, avec vidange, bougie et réglage des culbus.
Sinon, ce matin, j'ai été à la préfecture pour faire la carte grise... Résultat, grâce a une dame très gentille... Elle commence par 911... la plaque
Je suis content, qu'il y est encore des gens qui sont sympa dans les administration... 
Sinon, ce matin, j'ai été à la préfecture pour faire la carte grise... Résultat, grâce a une dame très gentille... Elle commence par 911... la plaque

Message original : Airald
Alors, samedi matin révision, avec vidange, bougie et réglage des culbus.
Sinon, ce matin, j'ai été à la préfecture pour faire la carte grise... Résultat, grâce a une dame très gentille... Elle commence par 911... la plaque![]()
Je suis content, qu'il y est encore des gens qui sont sympa dans les administration...
![]()