Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour, nouveau sur le forum je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide en vue d'un prochain achat. J'ai 26 ans et je roule peu, 5000km par an je recherche donc un véhicule plaisir. Mon choix se porte vers un 3.2 qui semble pour moi être la meilleur opportunité.
Je cherche un bel exemplaire entre 20000 et 25000 euros avec historique limpide et le plus d'origine possible.
Pensez vous que tout ceci est trouvable dans mon budget ?
Je cherche un bel exemplaire entre 20000 et 25000 euros avec historique limpide et le plus d'origine possible.
Pensez vous que tout ceci est trouvable dans mon budget ?
G50, très bien.. tu limites l'ancienneté à 1987 et elle est franchement très agréable à conduire.
Critères essentiels pour un bon premier choix et que ta belle puisse se revendre et ne faire que prendre de l'argent chaque année qui passe :
- prix de vente dans la cote ( va sur le site de flat6 expertise) et demande des avis ici.
- 100% de série
- carnet à jour (et verifié scrupuleusement)
- le moins de proprio possible avant toi ( et/ou que le dernier proprio l'ait bien bichonné depuis le plus de temps possible ... factures du dernier proprio à l'appui)
- les options top qui participeront au prix (achat et revente) : fuchs 16 de série,: toit ouvrant, clim, tout cuir... et peut être essuie glace arrière !
Bonne chasse !
Critères essentiels pour un bon premier choix et que ta belle puisse se revendre et ne faire que prendre de l'argent chaque année qui passe :
- prix de vente dans la cote ( va sur le site de flat6 expertise) et demande des avis ici.
- 100% de série
- carnet à jour (et verifié scrupuleusement)
- le moins de proprio possible avant toi ( et/ou que le dernier proprio l'ait bien bichonné depuis le plus de temps possible ... factures du dernier proprio à l'appui)
- les options top qui participeront au prix (achat et revente) : fuchs 16 de série,: toit ouvrant, clim, tout cuir... et peut être essuie glace arrière !
Bonne chasse !
Bonsoir, d'abord merci à tous pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant.
J'ai regardé les annonces sur le forum et il est vrai qu'il y a des autos sympa notamment celle de seb06 malheureusement je n'accroche pas du tout avec la couleur. Je préfere prendre le temps de chercher une couleur qui me plait vraiment (bleu de prusse, gris météore, noir...).
Je cherche avant tout une voiture qui réunie tous les critères définis par nicob: (origine, suivie...) car je voudrais la garder le plus de temps possible en l'entretenant au maximum afin qu'elle conserve une bonne cote.
Pour le toit ouvrant au contraire c'est un plus pour moi et puis d'après ce que je vois presque toutes les G50 en sont équipées.
J'ai regardé les annonces sur le forum et il est vrai qu'il y a des autos sympa notamment celle de seb06 malheureusement je n'accroche pas du tout avec la couleur. Je préfere prendre le temps de chercher une couleur qui me plait vraiment (bleu de prusse, gris météore, noir...).
Je cherche avant tout une voiture qui réunie tous les critères définis par nicob: (origine, suivie...) car je voudrais la garder le plus de temps possible en l'entretenant au maximum afin qu'elle conserve une bonne cote.
Pour le toit ouvrant au contraire c'est un plus pour moi et puis d'après ce que je vois presque toutes les G50 en sont équipées.
Message original : minimeka
Quelqu' un connait celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/249089571.htm?ca=6_s
Double pot inox : pas de série et c'est plutôt moche de derrière (je trouve)
Rétro cup, pas de série non plus . Les rétro cup, ce n'est que pour les 964 d'après 91 (pour jouer la carte série à donf)
Mon avis : non... Par rapport à tes précédents dires...
GO Pays de Savoie
n°2048