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bonjour ,
je vous expose mon soucis voir mes soucis

quand je tourne la clef le moteur est entrainé mais le moteur ne demarre pas , j'ai verifier la pompe a carburant , en effet la pompe avait une fuite au niveau du capuchon alu
j'ai changer ma pompe a carburant par une neuve, controlé les branchement de durites de ce coté tout est bon, je retente de démarrer mais rien.
j'ai pulvériser un peu d'ai au demarrage dans les cornet et j'ai reessayer de demarrer et la j'ai eu une enorme explosion au niveau de l'echappement

si quelqu'un a une idée des probleme qu'il peut y avoir et des choses a verifier je suis preneur
merci a tous de votre aide
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Message Envoyé
Quand tu dis avoir pulverisé dans les cornets tu veux dire avoir mis de l'essence ou autre directement par là.......

Pour ma part je verrais plus un problème de calage d'allumage car au première vu tu as de l'allumage:D :D

Côté allumage as tu touché quelques chose, changé des pièces.......

Peux tu nous donner plus de détails sur ce qui a été fait sur ton moteur.

[Édite le 16-11-2011 par gaet]
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En fait j'ai refait tout le moteur , l'electricite et je suis passé des carbus a l'injection
Mais j'ai normalement calé l'allumage
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Message Envoyé
le BHKZ siffle ?

tu as du jus sur tes fils de bougie ?
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Je pense pas que le problème vient de l'allumage Lionel, il n'aurait pas eu d'explosion dans le pot d'echappement si tel était le cas.

Peut-etre le calage de l'injection par rapport au plan de fonctionnement du moteur. Je verrais bien le fait que ton injection n'envoi pas l'essence au bon endroit et/ou au bon moment dans le cylindre, point à vérifier à mon avis.

Après vérifier les connections de ton système d'injection qui peut éventuellement causer problème.

A mon avis le problème provient me de là que de l'allumage
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Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
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Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
tu peut vérifier en débranchant un injecteur et voir si la conduite donne

a cotée de ça je verrai bien un rupteur mal reglé
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Message original : FREDZ91
Oui le bhkz siffle et le courant arrive bien aux bougie mais j'ai plus l'impression que l'essence ne va pas jusqu'au injecteur
écoute avec un stétoscope (ou un tournevis long) les injecteurs, pour voir si çà glougloute
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merci pour votre aide
je vais tester tous ca demain et je vous tiens au courant
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Attention : on cale l'injection en partant du cylindre 4 puis repère "FE"...
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bon j'ai effectué les tests et la pompe a injection ne crache pas d'essence du tout vers les injecteurs.
l'essence arrive bien jusqu'a la popmpe mais aprés rien
j'ai tester le microcontact qui lui fonctionne mais comment tester l'electro aimant en admettant que le souci peu venir de la :(
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est ce que la pompe a besoin d'etre amorcé ?
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est tu certain que l'essence arrive bien au porte filtre? les cables aller retour sont ils bien connectés?

pour l'electro aimant en le debranchant normalement il est ouvert a defaud,a moins qu'il puissent se souder en position coupure?

la pissette de depart donne elle?ce qui sous entendrais que le filtre est pleins et sous pression(normalement en deconnectant le tube qui allimente les cornets a froids cela doit cracher une giclette a chaque coup de demareur)
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Message original : FREDZ91
est ce que la pompe a besoin d'etre amorcé ?
normalement non,mais comme dit martini FE sur 4 c'est mieux,bien que meme decalée ca fonctionne mal mais ca injecte
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j'ai bien effectué tous ces test l'essence arrive bien jusqu'a la pompe a injection , j'ai essayé de démarré electro aimant branché et débranché , j'ai verifier le petit injecteur d'essence qui envoie bien de l'essence mais rien n'est envoyé par la pompe dans les tubes d'injecteur,
je me demandais si il fallait amorcé la pompe, quelqu'un m'a dit qu'il puvait y avoir de l'air dans les tube qui empecherais l'essence de passé ou de s'amorcé. est possible ?
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pour le calage de la pompe je l'ai normalement bien effectué sur le cylindre 4. mais si tel n'etait pas le cas ca ne demarrerais pas mais l'essence serait quand meme envoyer dant les tubes
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Est ce que l'essence arrive jusqu'aux conduits d'injection, car le problème pourrait venir des tes injecteurs (gripées????)
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non l'essence n'atteint pas les conduits
Membre cotisant n°670
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Message Envoyé
la pompe d'injection est auto-amorçante, les clapets de refoulement supérieurs (HS) ou bien les injecteurs peuvent être grippés ...
c'est la durit sous le filtre qui va coté droit de la pompe (quand on est face au moteur)
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Message Envoyé
pour le branchement des durite je pense etre ok. pour les injecteur je ne peux pas verifier l'essence ne monte meme pas dans les conduites qui vont au injecteur.

j'ai eu idlp qui me dit que ca viendrais des piston de la pompe qui serait glacés
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