Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ce projet, c'est a chier.
Tu as une casse extra, qui avance, magique, et tu te casse le fion à lui mettre des jantes de xx pouces, un kit carrosserie degueu, une peinture terne, des supension pas meilleures que d'origine, et le tout pour un pognon impresseionnant.
Et à la fin, tu as quoi?
une caisse chère qui marche moins bien qu'avant le massacre...
Porsche, c'est l'esprit perfo, compet, gentleman driver eventuellement. Pas le style Hummer.
Et c'est tout.
Pour Dannyl: je comprends que ca te plaise, il me semble que tu aies un projet dans le même style sur une turbo noire, avec de belles pièces en carbone :-D. Je me trompe?
Tu as une casse extra, qui avance, magique, et tu te casse le fion à lui mettre des jantes de xx pouces, un kit carrosserie degueu, une peinture terne, des supension pas meilleures que d'origine, et le tout pour un pognon impresseionnant.
Et à la fin, tu as quoi?
Porsche, c'est l'esprit perfo, compet, gentleman driver eventuellement. Pas le style Hummer.
Et c'est tout.
Pour Dannyl: je comprends que ca te plaise, il me semble que tu aies un projet dans le même style sur une turbo noire, avec de belles pièces en carbone :-D. Je me trompe?
Message original : Pierrot78
Ce projet, c'est a chier.
Et à la fin, tu as quoi?
Et c'est tout.
primo je voit pas en quoi un bloc av de 997 c'est moche je tien a te dire que c'est PORSCHE qui a desiner la 997
deux c'est un kit de 993 biturbo S que je place sur la mienne copie exacte de l'origine et si c'est pas bo c'est encore du porsche ........
tu aime les japonnaises?:D

sinon rien ne sert d'etre desagreable pour s'expliquer
ciao
danny
Désolé pour le ton.
Mais faire des modifs pour faire des modifs, qui n'apportent rien en perfs, je trouve ca bete.
Désolé si ca t'a déplu.
Pierre
Et j'aime assez certaines japonaises, je ne suis pas sectaire. Mais j'aime pas le tuning en général.
[Edite le 2-6-2005 par Pierrot78]
Mais faire des modifs pour faire des modifs, qui n'apportent rien en perfs, je trouve ca bete.
Désolé si ca t'a déplu.
Pierre
Et j'aime assez certaines japonaises, je ne suis pas sectaire. Mais j'aime pas le tuning en général.
Mais j'aime pas le tuning en général.
Si c'est personnaliser sa voiture, alors quasiment toutes les Porsche le sont, que cela soit d'origine (choix des options, couleurs, voire commande spéciale) ou après coup.
Après, chacun apprécie plus ou moins les choix des autres.
A+
Sam
Désolé pour le ton.
Désolé si ca t'a déplu.
Pierre
moi aussi j'aime les jap quand elle on 1050CV et qu'elle sorte des ateliers de TOPSECRET avec un couple digne d'un jet et qu'elle passe sous la barre de 8 sec au 0 a 200.....

bon 'daccord il n'en on fait que une mais je l'aime....
ciao
danny
Dany, laisse tomber de me défendre tu perds ton temps !
Vous n'avez rien d'autre à faire que de critiquer ma caisse sur des choses en plus fausse ????? La suspension à air tient mieux la route que celle d'origine, un sceptique, je l'invite à venir dans ma voiture je l'ai déjà proposé.... mais c'est plus facile de critiquer sans rien savoir bien sur...
Que vous critiquiez des choix esthétiques OK (car c'est subjectif), mais que vous critiquiez sur des faits que vous ne savez pas la NON ! renseignez vous avant !
J'ai perdu en performance: aaaaaaaahhhh, je l'ai quand même taper à 320 Km/h en revenant d'Allemagne et ca pousse comme avant (avec 750 Nm c'est pas le poids des 20 pouces qui vont une différence sensible !), c'est un avion de chasse.
Continuer a acheter vos kits tout fait, vos jantes habituelles Porsche et techart, vos ressort -30mm, tant mieux ! Je resterai différent des autres et ca me plait comme ca !
Sans rancunes !
Encore une fois et j'en suis certain, Gemballa ou Techart sort des trucs immonde et la on dit que c'est magnifique.... aller arreter un peu ! Il y a des graves ici c'est clair !
Vouis etes tous a dire qu'une GT3 RS cup est magnifique et elle est par terre également (j'en ai vu). Faut rester cohérent avec sois même.
Enfin soit ! J'arrete
Vous n'avez rien d'autre à faire que de critiquer ma caisse sur des choses en plus fausse ????? La suspension à air tient mieux la route que celle d'origine, un sceptique, je l'invite à venir dans ma voiture je l'ai déjà proposé.... mais c'est plus facile de critiquer sans rien savoir bien sur...
Que vous critiquiez des choix esthétiques OK (car c'est subjectif), mais que vous critiquiez sur des faits que vous ne savez pas la NON ! renseignez vous avant !
J'ai perdu en performance: aaaaaaaahhhh, je l'ai quand même taper à 320 Km/h en revenant d'Allemagne et ca pousse comme avant (avec 750 Nm c'est pas le poids des 20 pouces qui vont une différence sensible !), c'est un avion de chasse.
Continuer a acheter vos kits tout fait, vos jantes habituelles Porsche et techart, vos ressort -30mm, tant mieux ! Je resterai différent des autres et ca me plait comme ca !
Sans rancunes !
Encore une fois et j'en suis certain, Gemballa ou Techart sort des trucs immonde et la on dit que c'est magnifique.... aller arreter un peu ! Il y a des graves ici c'est clair !
Vouis etes tous a dire qu'une GT3 RS cup est magnifique et elle est par terre également (j'en ai vu). Faut rester cohérent avec sois même.
Enfin soit ! J'arrete
Et bien dites moi, au moins on ne pourra pas dire que le sujet a laissé indifférent!!;).
En ce qui me concerne, je trouve que le travail effectué sur cette auto, au demeurant quasi parfaite d'origine, est d'une qualité de réalisation au dessus de toute critique. Quant à donner son avis sur des choix esthétiques qui sont par définitions subjectifs, je m'en garderais bien. On peut penser que les jantes sont trop grandes, trop clinquantes ou je ne sais quoi d'autre, en tout les cas il fallait oser s'attaquer à un tel projet, projet dont la réalisation a du apporter beaucoup de plaisir aux professionnels qui y ont participé (sûrement plus interressant pour un carossier que de redresser les cotés froissés sur circuit de telle ou telle RS qui à la vente n'aura jamais vu le moindre circuit et n'aura au grand jamais eu le moindre accrochage, mais bon ceci est un autre sujet, je m'égare;))
En conclusion, c'est un sujet qui a déchainé les passions, plus ou moins vigoureusement, et qui n'a laissé personne indifférent. Moi je félicite chaleureusement le propriétaire d'avoir entrepris une telle démarche:):):D
Patrice.
En ce qui me concerne, je trouve que le travail effectué sur cette auto, au demeurant quasi parfaite d'origine, est d'une qualité de réalisation au dessus de toute critique. Quant à donner son avis sur des choix esthétiques qui sont par définitions subjectifs, je m'en garderais bien. On peut penser que les jantes sont trop grandes, trop clinquantes ou je ne sais quoi d'autre, en tout les cas il fallait oser s'attaquer à un tel projet, projet dont la réalisation a du apporter beaucoup de plaisir aux professionnels qui y ont participé (sûrement plus interressant pour un carossier que de redresser les cotés froissés sur circuit de telle ou telle RS qui à la vente n'aura jamais vu le moindre circuit et n'aura au grand jamais eu le moindre accrochage, mais bon ceci est un autre sujet, je m'égare;))
En conclusion, c'est un sujet qui a déchainé les passions, plus ou moins vigoureusement, et qui n'a laissé personne indifférent. Moi je félicite chaleureusement le propriétaire d'avoir entrepris une telle démarche:):):D
Patrice.
Message original : BossBoxster
Superbes photos !
T'es aussi un peu photographe ... arrières plans choisis ...
J'aimerais bien la voir de près :) Je suis également à Waterloo la journée, alors si tu avais quelques secondes ...
Ciao & à bientôt
Guy
Message original : ybioul
Sans rancunes !
Enfin soit ! J'arrete
bon, plus serieusement, j'aime bien ta grenouille, c'est du beau tuning

je pratique moi meme le tuning, mais pas sur ma 911, sur une petite fiesta dernier modele.
a+:)
Message original : ybioul
Sans rancunes !
Enfin soit ! J'arrete

Bein moi je la trouve d enfer ta caisse, je ferai juste les batons des jantes en jaune canaris, et une band CARRERA de la mem teinte..histoire de l egayer un peu en en rappel de l histoire PORSCHE
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:D
Message original : beb964
Que d'encre, que d'encre !!!!
C'est quoi finalement "personnaliser" une auto ?? c'est la transformer à SON gout? et en ce sens cette voiture est une excellente réalisation. Qu'on dises "ca ne me plait pas" ok, mais personne n'a le droit de dire "c'est à chier".
Donc bravo à toi pour le travail effectué et je suis sur que tu es ravi et heureux d'avoir une auto unique, et encore une fois c'est bien le but. Et si ca ne plait pas aux autres, je dirais même "tant mieux", ca montre que tu es allé au bout de tes idées, quel qu'en soit le prix et quelles qu'en soient les critiques, (souvent mal etayées d'ailleurs...)
"La critique est aisée où l'art est difficile"
Message original : seba_sc
et moi, et moi tres cher compatriote je peux essayer?:D
bon, plus serieusement, j'aime bien ta grenouille, c'est du beau tuning( pas comme la 911 rouge avec les 2 bandes blanches, les ailerons a la 6 4 3 ect ect) et puis, rien de tel que de rouler avec une voiture unique.
je pratique moi meme le tuning, mais pas sur ma 911, sur une petite fiesta dernier modele.
a+:)
et bien moi je dit chapeau:D
comment certains peuvent se moquer de ta voiture,et dire toutes les mechancetes qui leur passent par la tete,alors que ta caisse ressemble simplement a un modele plus recent????:o
par contre quand c est Danny qui met un post avec une 996 3.4l transformé en 3.6l,la c est du grand art!!!!!!!!(Danny c est juste pour l exemple,je n ai rien contre toi,et bien au contraire j admire ce que tu fais:D)
C est pas etre un peut faux-cul ca ??
arretez d etre sectaire et ecartez un peut vos oeillères,tout le monde a le droit de faire ce qu il veut avec la voiture qu il veut,c est pas parce qu' il y a marqué "Porsche" sur une voiture que cela rime avec "touche pas a ca p'tit con".
en plus ,le travail a vraiment l air de tres bonne qualité.
il sufisait juste de dire "moi j aime " ou bien "moi j aime pas ",sans epiloguer pendant 10ans....et essayer de rabaisser le proprio plus bas que terre.....
mais bon,c est malheureusement trop frequent de retrouver cette sale mentalité chez vous...:(Dommage:(

comment certains peuvent se moquer de ta voiture,et dire toutes les mechancetes qui leur passent par la tete,alors que ta caisse ressemble simplement a un modele plus recent????:o
par contre quand c est Danny qui met un post avec une 996 3.4l transformé en 3.6l,la c est du grand art!!!!!!!!(Danny c est juste pour l exemple,je n ai rien contre toi,et bien au contraire j admire ce que tu fais:D)
arretez d etre sectaire et ecartez un peut vos oeillères,tout le monde a le droit de faire ce qu il veut avec la voiture qu il veut,c est pas parce qu' il y a marqué "Porsche" sur une voiture que cela rime avec "touche pas a ca p'tit con".
il sufisait juste de dire "moi j aime " ou bien "moi j aime pas ",sans epiloguer pendant 10ans....et essayer de rabaisser le proprio plus bas que terre.....
mais bon,c est malheureusement trop frequent de retrouver cette sale mentalité chez vous...:(Dommage:(

Message original : nico86
et bien moi je dit chapeau:D
![]()
![]()
comment ca t'aime pas mes joujou...

c'est exactement ce que l'on c'est dit avec youri c'est que la meme voiture chez techart et les paroles deviendrais c'est genial fiable ect......
quand tu voit les broles que sorte les preparateurs allemand je ne crois pas que youri doivent avoir honte de sa bete que j'ai vu en vrai il y a quelque jour et je la trouve tres discrete juste les roues qui reste tres impresionnante
sinon j'aime le fait qu'on en parle mais sa derape un peut vite dans le grossier....

ciao