Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ca ce sont les ROTtec, les mêmes que les miens et je trouve aussi le rendu très bien ! 
Mais l'anti-brouillard n'est pas LED.
C'est moins beau mais au moins c'est efficace
L'installation n'est pas aussi facile que les Dectane (ceux que NeoTuning vend) mais c'est loin d'être difficile
Moi ca m'a pris 10 minutes
[Édite le 16-11-2011 par blue8300]

L'installation n'est pas aussi facile que les Dectane (ceux que NeoTuning vend) mais c'est loin d'être difficile

Message original : blue8300
Ca ce sont les ROTtec, les mêmes que les miens et je trouve aussi le rendu très bien !![]()
Oui, c'est du RotTec. Mais ils étaient en rupture, ils m'annonçaient au moins trois semaines de délai, alors je les ai dénichés au
Canada !! (car à mon âge, on n'a plus le temps d'attendre

Ca ce sont les ROTtec, les mêmes que les miens et je trouve aussi le rendu très bien !
Moi, ce sont les feux de recul que j'A DO RE !!
Je recule devant des vitrines juste pour les regarder !!!!
(âge mental ? prenez mon âge physique, et divisez pas dix)

[Édite le 16-11-2011 par JLV911]
Moi ca m'a pris 10 minutes![]()
Message original : RIRI83c'est plus compliqué au niveau des connexions électriques ??;)Message original : blue8300
Moi ca m'a pris 10 minutes![]()
Oui donc purement en théorie, 5 fiches a connecté c'est plus ""dur"" qu'une seule

Mais il faut vraiment être un manchot avec un QI de 10 pour trouver ça difficile
Message original : 997-4scab
et ben pour un poste qui commencait...c'est du tuning bla bla bla...ca fait 11 pages et des adeptes!!!!;)![]()
![]()
Ce sont ceux qui ne les ont pas vues qui critiquent... dès qu'on les voit sur l'auto, on change d'avis.
Nous, nous sommes des précurseurs

Message original : RIRI83
une belle brochette de kékés tunning sur ce post !!!:D
Rigole, rigole, pépère... je te sens bien comme candidat kéké... :) :) :)
...et encore, dimanche je t'ai poussé mais j'ai jamais réussi à te doubler sinon, si j'avais été devant toi, tu serais arrivé en pleurs, d'avoir mes LEDs sous le nez en permanence

Message original : JLV911Message original : RIRI83
une belle brochette de kékés tunning sur ce post !!!:D
Rigole, rigole, pépère... je te sens bien comme candidat kéké... :) :) :)
...et encore, dimanche je t'ai poussé mais j'ai jamais réussi à te doubler sinon, si j'avais été devant toi, tu serais arrivé en pleurs, d'avoir mes LEDs sous le nez en permanence![]()

[Édite le 16-11-2011 par RIRI83]
Message original : 997-4scab
on cottise pour ceux qui disaient que c'est moche et que ca fait tuning.
Vu que j'ai achete les feux, j'ai donc plus de sous donc je donne 5 euros!:D
Bon, c'est vrai que cette photo prise dimanche, durant une pause entre deux arsouilles de folie, ne peut pas laisser indifférent...

By jlv911b at 2011-11-16
[Édite le 17-11-2011 par JLV911]