Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : lilibxl2010
j'ai entièrement restorer ! j'ai refais la peinture complète " noir avec bande orange retro orange et jante orange " l'intérieur elle est semi cuir beige avec le logo porsche sur le tissu beige ... j'ai entièrement proteger la voiture pour les futurs rouilles extérieur et bas de caisse.... je suis un peu dégouter car mon vendeur me donne pas plus de 3000 euro alors qu'aujourd'hui elle est mannifique
Par contre, la couleur orange des jantes et des rétroviseurs n'est pas "my cup of tea"
[Édite le 16-11-2011 par topman]
Membre


Membre


oui j'ai demander son prix... tu ne rêves pas mais est ce que je lui ai vendu ? je me suis intérêsser de savoir ce qu'elle vaut...
tiens le bruno il aime trop son pascal... une question bruno , pascal te donne à manger 4 fois par jour nan ? tu es bien traiter au moin ?
[Édite le 16-11-2011 par lilibxl2010]
tiens le bruno il aime trop son pascal... une question bruno , pascal te donne à manger 4 fois par jour nan ? tu es bien traiter au moin ?
[Édite le 16-11-2011 par lilibxl2010]
Bonjour, je viens de tomber sur ce post. Qu'est-ce comme série limité??? Dommage que les photos ne rende pas très bien et qu'il n'y en ai pas de l'interieur!?
C'est bien de restaurer des autos comme celles-ci, mais il est dommage de ne pas respecter l'origine.. Une belle S peut se vendre entre 7000 et 9000€ mais dans un excellent état.. Et là, il faut déjà refaire la peinture dans une teinte d'origine et remettre toute les baguettes de protection puis changer l'autoradio...

C'est bien de restaurer des autos comme celles-ci, mais il est dommage de ne pas respecter l'origine.. Une belle S peut se vendre entre 7000 et 9000€ mais dans un excellent état.. Et là, il faut déjà refaire la peinture dans une teinte d'origine et remettre toute les baguettes de protection puis changer l'autoradio...

Membre


Message original : PMA28
Bonjour, je viens de tomber sur ce post. Qu'est-ce comme série limité??? Dommage que les photos ne rende pas très bien et qu'il n'y en ai pas de l'interieur!?
C'est bien de restaurer des autos comme celles-ci, mais il est dommage de ne pas respecter l'origine.. Une belle S peut se vendre entre 7000 et 9000€ mais dans un excellent état.. Et là, il faut déjà refaire la peinture dans une teinte d'origine et remettre toute les baguettes de protection puis changer l'autoradio...
![]()
et pour la série limitée en faite c'est le dernier de la production avec un moteur 2.5 porsche 160hp... seules les 88 924s sont dotées de 160hp... il y a en tout et pour tout +-1500 exemplaires dans le monde qui sont de 88 avec 160hp d'origine papier
90% des 924 on des moteurs audi " 2.0 "
mais bon je vois que tu es un connaisseur pma28
tiens on peut même retirer le toit entièrement , je sais pas si on peut le faire dans tous les 924
[Édite le 16-11-2011 par lilibxl2010]
A ok, c'est un modèle 1988 qui n'est pas une série limité (j'en ai une;)) mais qui n'a été vendu qu'à un certain nombre d'exemplaires..
Tu fais bien de garder l'autoradio, et l'avantage du modèle 1988 et d'avoir 10Nm de couple en plus qu'une 944 2,5l qui fait 3ch de plus...

Tu fais bien de garder l'autoradio, et l'avantage du modèle 1988 et d'avoir 10Nm de couple en plus qu'une 944 2,5l qui fait 3ch de plus...
