Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle:exclamation: ,:exclamation:, bonne vente ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle voiture, bonne vente ! Y'a rien de plus beau que le bleu nuit :thumbup:

Essaye p-e de mettre des photos un poil mieux de l'intérieur car on se rend pas bien compte des coloris !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P mon Saint Graal:P: Superbe & le prix :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Miam ! :P
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
évidemment superbe...:thumbup:
Je pense que tu devrais lister les entretiens importants, tels que embrayage, freins, amortisseurs, double allumeur....., avec le kilométrage auxquels ils ont été réalisés;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle est belle cette 4S:thumbup:
Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : anna35
Message original : 55
évidemment superbe...:thumbup:
Je pense que tu devrais lister les entretiens importants, tels que embrayage, freins, amortisseurs, double allumeur....., avec le kilométrage auxquels ils ont été réalisés;)
tu as raison, voila qui est fait, merci

Bonjour, embrayage d'origine?????

si c'est le cas , il doit commencer à être fatigué à 190000km!!!!
:question: :question:

Message Envoyé
Elle a l'air tres belle..:thumbup:

Bonne vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu sur LBC aujourd'hui !
C'est beau, bonne chance pour la vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe :P
Bonne vente ! :cool: :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage pour une 4S de ne pas voir son cul car c'est ce qu'il y a de plus beau :P ;)

Bonne vente :cool:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On dirait l'ex de mon Père, elle avait exactement la même config, superbe auto! :thumbup:

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Devrait vite partir... superbe auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil que les autres ! :thumbup:
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
très belle auto en effet , le bleu nuit lui va bien .
manque peut-être une info sur l'embrayage ? j'imagine qu'il a du être changé.
sinon rien a dire
bonne vente
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Qq petites questions:
Pourquoi l'embrayage doit il être changé sur la 993?.
Combien de temps l'avez vous gardée?
Combien de propriétaires?
Quel est son historique "géographique"?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette réponse trés rapide!
Combien de km avez vous parcourus en 6 mois?
Henri
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi ces 2 imats différentes dans le même département ?

Superbe auto mais as tu d'autres photos de l'intérieur que l'on se rende compte des coloris ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix!:o

Pas chère cette 4s!
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les pneus ont pas 32 000 km ou alors:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle totalise aujourd'hui 190000kms et évidemment ne les fait pas du tout, son état étant celui associé à son entretien scrupuleux
.../...

-remplacement de la courroie de double allumeur: 179638 kms
-controle systeme d'embrayage (pédalier): 146453 kms

A ce kilométrage, le double allumeur et l'embrayage n'ont jamais été changés?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas bien saisi concernant l'embrayage et je pense que tu devrais clarifier : a-t-il oui ou non été changé, et si oui à quel kilométrage ?

Pour l'intérieur les photos manquent de contraste mais j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un bi-ton gris clair/bleu NUIT (plus foncé que métropole et certainement mieux combiné), je me trompe ?

Cette auto a l'air très belle sinon ! Sans autre projet je serais bien venu la voir... bonne vente ;)

[Édite le 3-10-2011 par Manu747]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'embrayage est parfait mais je n'ai pas de facture de son remplacement en ma possession, je vais interroger mon centre porsche de rennes
Pour l'intérieur c'est un bleu nuit oui mais je croyais que le bleu métropole était le meme bleu nuit... et ce n'est pas un gris clair mais je crois le bleu provence de mémoire.
voila pour les réponses que je peux apporter, et si celle ci n'interesse personne, je la garde puisque ma 964 cabriolet elle, est quasiment vendue...
ma 4S est dans un tel état qu'effectivement à 40keuros c'est un super prix mais c'est aussi notre dernier prix!!!
Il serait étonnant que cet embrayage soit d'origine si tu l'annonces parfait. Donne cette précision dès que possible, cela rassurera ton acheteur potentiel. L'échange standard a un coup non négligeable sur une 993...

Pour le cuir clair si c'est un bleu provence (ou lavande ?) cela doit donner une combinaison particulièrement originale avec le bleu nuit (bien plus foncé et "classique" que le métropole). Cela mériterait vraiment de plus belles photos pour mettre en valeur l'auto qui à l'air très propre à l'intérieur.

Maintenant si tu la gardes... c'est une autre histoire !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est déroutante cette annonce...

Beaucoup je pense voudrait foncer sur cette auto mais finalement on ne sait pas grand chose des pièces changées :
- bien sûr l'embrayage et éventuellement son VM
- quid des plaquettes?
- les pneus ont 30 000...
- baie pare brise éventuellement
........
je pense qu'avec un peu plus d'info cette auto magnifique devrait vite trouver un acheteur à ce prix !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres tres belle auto, bonne vente !
ca doit pas etre facile de se separer d'une telle voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est très jolie mais un peu au dessus de mon budget !! bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79

Beaucoup je pense voudrait foncer sur cette auto mais finalement on ne sait pas grand chose des pièces changées :
- quid des plaquettes?
........
je pense qu'avec un peu plus d'info cette auto magnifique devrait vite trouver un acheteur à ce prix !
+1
Mais notre ami(e?) reste sourd(e) à nos remarques pourtant pertinentes il me semble. L'exemple de l'embrayage pousse l'acheteur potentiel à lire entre les lignes pour y découvrir qu'il est parfait... mais n'aurait jamais été changé ! Impensable sur une 993 avec 190000 bornes.

Cela dit j'espère qu'un acheteur vraiment intéressé par une 993 4S se déplacera pour voir cette auto dans le détail, le basique d'une transaction.
Toujours bone vente ! ;)

[Édite le 21-10-2011 par Manu747]

Message Envoyé
Et surtout l'indication non négociable fait sourire. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : looking for...
Et surtout l'indication non négociable fait sourire. ;)
ça sert à quoi cette constructive remarque? à faire tourner le compteur du nombre de tes messages?

ps non!! je ne connais pas le vendeur
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : Kelu79

- quid des plaquettes?
........
+1
Mais notre ami(e?) reste sourd(e) à nos remarques pourtant pertinentes il me semble. L'exemple de l'embrayage pousse l'acheteur potentiel à lire entre les lignes pour y découvrir qu'il est parfait... mais n'aurait jamais été changé ! Impensable sur une 993 avec 190000 bornes.

Cela dit j'espère qu'un acheteur vraiment intéressé par une 993 4S se déplacera pour voir cette auto dans le détail, le basique d'une transaction.
Toujours bone vente ! ;)

[Édite le 21-10-2011 par Manu747]

Bonjour, Manu a raison, et il connait bien ce modèle....il n'est pas possible que l'embrayage soit parfait s'il est d'origine à 190000km... s'il à été changé, cela doit être possible de retrouver le détail de l'opération si la voiture est depuis un moment en France, avec les tampons des garages, on peut leur demander de ressortir les factures si elles sont absentes....:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais bien étonné qu' un centre porsche te fournisse les factures des opérations faites par les autres propiétaires .
bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Où en es-tu de cette vente ? Toujours aucune touche, aucune visite ? Le marché de la 993 4S serait-il devenu mou à ce point ? :o :o
En montant un SCART j'ai comme l'impression que tu te prépares à la garder non ?

Tes dernières photos sont meilleures. Pardon d'insister mais il ne manque plus que cette info sur l'embrayage décidément bien difficile à clarifier... :(

Message Envoyé
Elle n'était pas affichée 40000€ il y a quelques jours?des opérations effectuées dessus depuis le début de la vente?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le marché de la 993 4S serait-il devenu mou à ce point ? :o :o
Avec la baisse des premières 997 et les côtes de ses deux modèles qui commencent à se croiser....

fini la période ou tout le monde se "pignolait" (si vous voulez me passer l'expression....) sur les dernières à air qui se vendaient à plus de 50K,

Une autre blanche sur le forum qui ne se vend pas alors que bien moins kilométrée confirme mes propos,

à MHA elles vont se stabiliser autour des €40K ce qui me semble raisonnable pour ces belles autos....

Bonne vente à son proprio :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Belle auto, je regrette de ne pas avoir gardé la mienne (même couleur). Chaque fois que j'entends un moteur à air... je la revois.

C'est fou de voir les 996 passer en dessous des 993... c'était prévisible, mais quand même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Micka, je parle de "mollesse" (je m'interroge) car nous avons là une auto très suivie manifestement. Or tu sais comme moi que ce n'est plus souvent le cas sur ce modèle. A part cet embrayage (pour lequel on commence à y voir plus clair) et si j'ai bien compris l'état d'esprit d'anna (petite négociation possible) l'auto n'est pas super mal placée non ? Elle a la "bonne" couleur, un bon suivi traçable...
A mon avis ce qui peut bloquer certain reste son kilométrage. Et pourtant Micka si tu restes cohérent cela ne devrait pas faire peur : une 993 entretenue est une increvable !

@Basile, tu as raison mais en partie seulement je pense. Il est certain que l'offre des 997 d'occaz' marche sur les plate-bandes de la 993 4S mais c'est encore trop tôt pour conclure. A terme une belle 993 4S bien entretenue gardera une très belle côte, 40.000 ou bien plus si faiblement kilométrée comme le dit Micka. Ce ne sera pas les cas de la 997, exceptionnelle mais trop diffusée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : looking for...
Elle n'était pas affichée 40000€ il y a quelques jours?des opérations effectuées dessus depuis le début de la vente?
Des SCART montés + peinture jantes et PC ! ;)

[Édite le 30-10-2011 par Manu747]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Manu je suis d ac avec toi ... Mais un km = un prix a état équivalent ... Bien sur que 190mkm c est pas bcp surtout pour une 993 ... Mais en face on doit avoir un prix cohérent - 1500e pour l embrayage ; pour moi un prix cohérent c est pas 42 ni 40 ... De plus il faut ôter 1500e pour l embrayage de ce prix cohérent ... On est très loin des 40 ;) ...
Mouais... je ne me risquerais pas à donner le prix de cette auto. Ce prix sera celui qu'un acheteur est prêt à mettre pour une auto propre, suivie, avec pas trop de proprio, un historique relativement limpide.
Tout le monde ici sait qu'une chasse au prix peut vite se révéler très très coûteuse dans notre marque préférée.
A bon entendeur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

@Basile, tu as raison mais en partie seulement je pense. Il est certain que l'offre des 997 d'occaz' marche sur les plate-bandes de la 993 4S mais c'est encore trop tôt pour conclure. A terme une belle 993 4S bien entretenue gardera une très belle côte, 40.000 ou bien plus si faiblement kilométrée comme le dit Micka. Ce ne sera pas les cas de la 997, exceptionnelle mais trop diffusée !
Oui et non ;)

J'ai eu une 993 je pense savoir un peu de quoi je parle,

c'est clair qu'en "S" ces autos sont esthétiquement magnifique,

après la position de conduite est d'un autre age, et le moteur est vraiment "mou" a bas régime.....

je pense qu'à l'époque des 996 qui sont beaucoup moins belles que les 993 ou lorsque les 997 étaient encore beaucoup plus chère... beaucoup de "puriste" préféraient les anciennes....

... mais je pense que maintenant que les prix sont proches, beaucoup de ces "puristes" vont finalement céder au sirène du modernisme, sachant que la 997 est au moins aussi belle que la 993 et beaucoup plus pratique et performante...

J'adore les 993 et j'espère que bientôt je pourrais en mettre une dans mon garage en seconde Porsche, mais tant que je n'aurais les moyens d'en avoir qu'une seule je préfère 10x le charme des modernes....

Wait & See ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous somme totalement en phase Basile, je ne vois pas de contradiction avec ce que j'ai pu écrire au-dessus. J'ai eu aussi une 993 (sinon d'ailleurs je ne serais pas sur cette partie du forum) je rêve d'en remettre une dans le garage également à côté de ma 997.
Mais je doute sérieusement qu'une 997 4S par exemple coûtera encore 40000 euros voir plus en 2020. Alors qu'une 993 4S bien entretenue oui, cela me parait tout à fait possible. C'est un peu irrationnel mais il restera des amateurs prêts à mettre un gros prix sur cette auto. Il y en aura aussi intéressés par une 997 en 2020 mais elle ne vaudra pas plus de 25/30.000 euros peut-être.
Enfin tout cela n'est que prédictions sans garantie... ;)

Message Envoyé
190 000 kms pour une 993 bien entretenue, avec tracabilité et preuve du suivi, tampon carnet, factures, ce n'est rien...mais bien sur faut t'il avoir encore toutes les preuves.......:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ne nous exitons pas mes amis ;)

Au final, tout le monde a un petit peu raion et un petit peu tort....

Voyons si cette auto se vend, et si oui à quel prix, et là nous pourrons affirmer avec certitude le prix d'une belle 4S avec 190,000 Kms au compteur... puisque finalement, le seul véritable juge, c'est le marché !

d'ici là, bonne vente au vendeur :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Basile
Le marché de la 993 4S serait-il devenu mou à ce point ? :o :o
Avec la baisse des premières 997 et les côtes de ses deux modèles qui commencent à se croiser....

fini la période ou tout le monde se "pignolait" (si vous voulez me passer l'expression....) sur les dernières à air qui se vendaient à plus de 50K,

Une autre blanche sur le forum qui ne se vend pas alors que bien moins kilométrée confirme mes propos,

à MHA elles vont se stabiliser autour des €40K ce qui me semble raisonnable pour ces belles autos....

Bonne vente à son proprio :thumbup:

Bonjour, pour avoir pendant un moment cherché une 993,quand on décortique pourquoi une voiture ne se vend pas, j'ai toujours eu des surprises:kilométrage pas en rapport avec l'état de la voiture (beaucoup roulent à reculons!!!), traces d'accident / de marbre, carnet "fantaisiste" etc etc

depuis, je suis passé à des travaux dans ma maison, je n'ai plus le budget...

;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, l'appelle de la modernité :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas tout a fait d accord avec vous.
C'est un marché très peu liquide ou il faut aussi faire preuve de patience.

Un acheteur pour une voiture de 15 ans, payer plus de 40k euros, une offre de voitures qui se renouvelle régulièrement;

malgré cela,
il faut aussi avouer que les kilomètres s'accumulent et que les prix se maintiennent.

En septembre, deux 993 carrera S Vesuvio vendues, dans le club, (48k euro; 80k km), (46k euro; 120k km).
Nous sommes en novembre, la 993 Carrera S qui illustre le Flat6 de novembre, (55k euro; 110k km), est en train de se vendre le prix affiché.

Il faut attendre de voir se présenter ce passionné, prêt a réaliser ce rêve, qui veut simplement celle que tu as à vendre.
Il sera bien heureux de savoir que tu l'as attendu.

Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les voitures peu produites par rapport à de grandes séries , avec un bel historique, nickel , se vendent toujours , à un prix affiché , conforme au marché , à partir du moment où le vendeur n'est pas pressé ....il y a toujours une ou des raisons simples pour lesquelles la voiture ne se vend pas . Après , que certains , d'après des photos , une annonce , même la possession de ce modèle , se disent expert en vente ...je souris doucement . La crise est là , certaines choses passent avant , et les acheteurs peuvent avoir d'autres priorités . Bonne vente , l'important est d'avoir , pas de rêver d'avoir ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un qui appelle pour une annonce, c'est d'abord et avant tout quelqu'un qui veut cette voiture.
Cette confiance acquise au vendeur, il doit la conserver et en faire bon escient.

Baisser son prix, rester arc-bouter, à chacun ses choix.
C'est avant tout, un dialogue de passionnés qui s'installe. Il faut trouver de quoi contenter les deux parties.

La seul chose qui importe, c'est ce coup de fil, cet échange. Après, l'affaire se fera.

[Édite le 15-11-2011 par christu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu l'auto hier soir sur Rennes, ;) Toujours au même endroit..
très belle.
la 993 4S sera la prochaine.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
toujours personne ?? je vais donc sans doute me la faire reprendre par un spécialiste sur l'achat d'une 996 turbo S à suivre!!!

[Édite le 23-11-2011 par anna35]

Bonjour, le doute est que tu n'as toujours pas éclairci le problème de l'embrayage!!!!on ne sais pas s'il a été changé ou non!!!il est peut être parfait mais à 200000km, il doit être bien "secoué"!!!

donc le futur acheteur devra rajouter 2000 à 3000€ si tu compte le changement de l'emetteur / récepteur, voire le volant moteur, main d'oeuvre etc etc!!!!

:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour la 997 parceque vendre ta 993 pour une 996 c'est le genre de truc que l'on doit regréter non:question:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
toujours personne ?? je vais donc sans doute me la faire reprendre par un spécialiste sur l'achat d'une 996 turbo S à suivre!!!

[Édite le 23-11-2011 par anna35]
Tu devrais passer voir la belle 997 turbo qui est disponible au CP de Rennes... je pense qu'ils pourraient te faire une bonne reprise comme ils connaissent bien tes voitures.
comme ça il pourront changer l'embrayage,, appliquer une garantie et la revendre beaucoup beaucoup plus chère !!!!!
:)
:):):):)

[Édite le 24-11-2011 par phil71]
Répondre
114 messages
1 2