Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : mike911
je pourrais lui reconstituer tout doucement un historique entretien...
fausses factures ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Je vais me retrouver avec des GTI et des bm !...
fais gaffe de ne pas te faire fumer :D :D
;)
C'est bien possible !! Je préfère laisser passer la polo G40 plutot qu'il me froisse une aile !
Membre
Logo Logo
Messages : 327
Enregistré le : 12 mai 2009, 12:44

Message Envoyé
Message original : 965yan
Message original : mike911
je pourrais lui reconstituer tout doucement un historique entretien...
fausses factures ? :D
Pour la mienne, j'avais repris contact avec le concessionnaire d'origine (Posche Anvers) et ils m'ont gentiment envoyé une liste des interventions qu'ils avaient réalisées de 1991 à...1996.

Ca m'a permis de boucher la quasi totalité de mon "trou" dans l'historique ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 261
Enregistré le : 11 août 2006, 15:37

Message Envoyé
Message original : brood69
Message original : 965yan
Message original : mike911
je pourrais lui reconstituer tout doucement un historique entretien...
fausses factures ? :D
Pour la mienne, j'avais repris contact avec le concessionnaire d'origine (Posche Anvers) et ils m'ont gentiment envoyé une liste des interventions qu'ils avaient réalisées de 1991 à...1996.

Ca m'a permis de boucher la quasi totalité de mon "trou" dans l'historique ;)
je me suis mal exprimer, je voulais dire lui créer un historique à partir de la date de l'achat au vue des frais que j'allais entreprendre. le prochain proprio pourra être rassuré avec toutes les démarches que j'aurais entreprises...mais il y a trop de "futur" la dedans.
Membre
Logo Logo
Messages : 261
Enregistré le : 11 août 2006, 15:37

Message Envoyé
Message original : romaric59
http://fr.kapaza.be/anvers/porsche-pors ... 694272.htm

A creuser.;)
vous comprenez quoi?? parce que moi le flamand:mad: :mad:

330cv=une S? comme écrit sur le capot?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Une S en 3.3 c'est 355cv ou 381cv
Une S en 3.6 c'est 385cv

330cv pour une S, c'est en 930 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 261
Enregistré le : 11 août 2006, 15:37

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Une S en 3.3 c'est 355cv ou 381cv
Une S en 3.6 c'est 385cv

330cv pour une S, c'est en 930 ;)
ca me semblait bizarre aussi,

les plaques sur la voiture??

[Édite le 15-11-2011 par mike911]
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
C'est sûrement un revendeur, a voir sur place. Mais vu ce qui tourne autour de la voiture, la mettre sur un pont et vraiment inspecter toute trace de choc.;)
L'interieur sur photo a l'air de refléter le kilométrage.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 327
Enregistré le : 12 mai 2009, 12:44

Message Envoyé
Prix hors TVA.

Sièges sport, toit ouvrant...Elle de bonnes options.

Maintenant effectivement, l'immat est hollandaise et le tel à appeler aussi :question:

En plus l'annonce dit que la voiture est française, avec des papiers français :o

Bref, parait franchement louche vue de loin...en général ca ne s'améliore pas en se rapprochant...mais bon à voir peut etre :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
J'avais appellé quand j'etais en recherche,pas d'histo et pas de carnet,j'ai laissé tombé;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8281
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Message original : brood69
Prix hors TVA.

Sièges sport, toit ouvrant...Elle de bonnes options.

Maintenant effectivement, l'immat est hollandaise et le tel à appeler aussi :question:

En plus l'annonce dit que la voiture est française, avec des papiers français :o

Bref, parait franchement louche vue de loin...en général ca ne s'améliore pas en se rapprochant...mais bon à voir peut etre :question:
salut à tous,
une 964 turbo hors de france est décrite sous la dénomination 964 turbo,
si le vendeur belge la nomme 965, c'est que très certainement la CG doit etre française, ça n'est pas illogique.
après l'état du vehicule c'est autre chose;
A+
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 15609
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
6

Message Envoyé
Comme le signale l'ami brood69 le prix est hors tva, le vendeur c'est aux Pays Bas, Van Zweeden spécialisé dans la pièce d'occasion
Les plaques sont hollandaises et de type garage (correspond à nos plaques Z), donc possible qu'il soit allé l'acheter en france et l'ai amenée en hollande avec ces plaques, rien de bizarre donc qu'il ait les documents français, il faudrait voir le chassis pour son historique

http://v-zweeden.com/


[Édite le 15-11-2011 par philetcha]
Répondre
33 messages
1 2