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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
salut a tous je recherche une 3.2 boite g50 avec un budget de 21000 euros même avec quelque petit truc a refaire en mécanique ,par contre carrosserie seine ( pas de rouille , pas d aile ressoudé etc... ) 
[Édite le 26-11-2011 par foxalex34]
[Édite le 26-11-2011 par foxalex34]

[Édite le 26-11-2011 par foxalex34]
[Édite le 26-11-2011 par foxalex34]
Message original : foxalex34
salut a tous je recherche une 3.2 boite g50 avec un budget de 21000 euros même avec quelque petit truc a refaire en mécanique ,...![]()
Message original : foxalex34
effectivement il vend une 3.2 a 22000 euros avec boite g50 mais toit avec ouvrantet 1000 euros de plus que mon budget sa ne parait pas beaucoup sur une somme comme sa mais pour moi si j ai que 27 ans et ne roule pas sur l or:)



Une bonne révision te coutera un billet de 1000€ sans compter les imprévues, s'il y en a là ça monte très vite.
Je ne connais pas la 911 de Mat, mais elle me semble super propre et a l'air d'etre très saine et bien entretenue.
Le toit ouvrant est indispensable en été, la 911 est un vrai four à pain!:D

Le mieux est de chercher une 911 la plus saine possible plutôt que de cibler des options.
Message original : Esteban
Message original : foxalex34
salut a tous je recherche une 3.2 boite g50 avec un budget de 21000 euros même avec quelque petit truc a refaire en mécanique ,...
Il y a un truc qui cloche, ton budget est de 21 000€ max, mais tu dis qu'il peut y avoir quelques trucs à refaire niveau mécanique.Message original : foxalex34
effectivement il vend une 3.2 a 22000 euros avec boite g50 mais toit avec ouvrantet 1000 euros de plus que mon budget sa ne parait pas beaucoup sur une somme comme sa mais pour moi si j ai que 27 ans et ne roule pas sur l or:)
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Une bonne révision te coutera un billet de 1000€ sans compter les imprévues, s'il y en a là ça monte très vite.
Je ne connais pas la 911 de Mat, mais elle me semble super propre et a l'air d'etre très saine et bien entretenue.
Le toit ouvrant est indispensable en été, la 911 est un vrai four à pain!:D
Le mieux est de chercher une 911 la plus saine possible plutôt que de cibler des options.

Membre


Message original : RS4Elle parait pas chère celle là.... pas de carnet ? étanchéité à faire ?!Message original : 99naej
http://www.leboncoin.fr/voitures/247695426.htm?ca=13_s![]()
J'ai vu cette auto, au détour d'un déplacement professionnel dans le sud.
Etiquette sous capot avant, mais elle a tapé de l'arrière (traverse ressoudée), et mon détecteur crash check s'est allumé en rouge sur toute la carrosserie (présence de mastic, avec 2 petites fentes sur les chaque ailes arrières, proche des custodes). Tous les défauts de peinture ne se voient pas à 2 metres de la voiture.
Par contre, mécanique saine, moteur sec et fonctionne parfaitement, elle ne fûme pas bleu et elle roule droit, donc utilisable en l'état. Elle est matching numbers.
Pour info, compteur kilometrique ouvert.
Jantes FUCHS en 16 pouces pas d'origine (c'est du 7 à l'arrière au lieu de 8 de série pour un millésime 89).
Prix auquel le pro la lacherait : 15500€.
C'est une bonne occasion pour un carrossier de métier qui pourrait reprendre la réparation (virer le mastic et faire de l'étamage) ou pour quelqu'un qui cherche une G50 avec une bonne mécanique pour vraiment pas cher.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP pour que je donne plus de détails.
Bonne journée
Olivier
G50, très bien.. tu limites l'ancienneté à 1987 et elle est franchement très agréable à conduire.
Critères essentiels pour un bon premier choix et que ta belle puisse se revendre et ne faire que prendre de l'argent chaque année qui passe :
- prix de vente dans la cote ( va sur le site de flat6 expertise) et demande des avis ici.
- 100% de série
- carnet à jour (et verifié scrupuleusement)
- le moins de proprio possible avant toi ( et/ou que le dernier proprio l'ait bien bichonné depuis le plus de temps possible ... factures du dernier proprio à l'appui)
- les options top qui participeront au prix (achat et revente) : fuchs 16 de série,: toit ouvrant, clim, tout cuir... et peut être essuie glace arrière !
Bonne chasse !
Message original : nicob
G50, très bien.. tu limites l'ancienneté à 1987 et elle est franchement très agréable à conduire.
Critères essentiels pour un bon premier choix et que ta belle puisse se revendre et ne faire que prendre de l'argent chaque année qui passe :
- prix de vente dans la cote ( va sur le site de flat6 expertise) et demande des avis ici.
- 100% de série
- carnet à jour (et verifié scrupuleusement)
- le moins de proprio possible avant toi ( et/ou que le dernier proprio l'ait bien bichonné depuis le plus de temps possible ... factures du dernier proprio à l'appui)
- les options top qui participeront au prix (achat et revente) : fuchs 16 de série,: toit ouvrant, clim, tout cuir... et peut être essuie glace arrière !
Bonne chasse !
