Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Qui a fait monter un réducteur de course (short shifter) sur sa 996TT (donc en CP, je veux dire) ?
Qui l'a monté lui-même ? si oui, difficile ?
Qui regrette, car j'ai trouvé plus d'avis positifs que négatifs, sauf les passage de rapport un peu plus dur à froid.....
Coût des pièces et de la MO ?
Qui connait le short shifter de B&M ?
Merci d'avance pour vos avis et remarques.
Qui l'a monté lui-même ? si oui, difficile ?
Qui regrette, car j'ai trouvé plus d'avis positifs que négatifs, sauf les passage de rapport un peu plus dur à froid.....
Coût des pièces et de la MO ?
Qui connait le short shifter de B&M ?
Merci d'avance pour vos avis et remarques.
perso , les avis m interessent aussi :
car j ai aussi essayer une 996 tt avec l option short shift d origine ( une x50 450 cv )
et je me demande si je ne vais pas en monter un , mais un de chez rose passion ou autre , alors on est 2 a attendre vos infos

[Édite le 14-11-2011 par oneplayer]
car j ai aussi essayer une 996 tt avec l option short shift d origine ( une x50 450 cv )
et je me demande si je ne vais pas en monter un , mais un de chez rose passion ou autre , alors on est 2 a attendre vos infos

[Édite le 14-11-2011 par oneplayer]
Message original : difparis+100000000000000²Message original : yanacha
C’est super sauf la boite à froid est un peu dure, au passage du rapport.
Perso je conseil.......
Message original : collignon
je l'ai monté moi même lorsque j'avais ma tt donc pas très compliqué
par contre passage plus ferme mais plus précis![]()

Oli
Message original : difparisBen quoi???Message original : Live_964Vicelard vaMessage original : difparis
Plus petit, un peu plus ferme à froid, faut être un peu plus doux ...après, c'est que du bonheur
Mais c'est tout moi ça!![]()
![]()
![]()
Demande à Claude, il confirmera!
![]()

c'est pas de moi que tu parles j'espere !!!!
je nie toute appartenance à ce genre de pratiques