Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456




Une Targa Lozère approval !;)

Je me sépare de ma belle Targa 2.4 E de 1972, c’est une classic fiabilisée, elle ne m’à jamais laissé au bord de la route et est connue par certains d’entre vous pour sa participation à de nombreuses sorties du Club.



Livrée neuve à Avignon 07 Décembre 1972, dans sa teinte d’origine en bleu Gemini avec les vitres teintées, elle à toujours son moteur d’origine (matching) et elle à normalement parcouru à ce jour 252000 KMS attesté par l’historique qui permet de retracer une grande partie de son parcours.
Remontons donc quelques décennies en arrière :
25/06/1982
CONCESSION PORSCHE
182 Bd Perreire
75017 PARIS
25/06/82
160000 KMS
Réfection complète du moteur : distribution, soupapes, guides de soupapes, coussinets de bielle et de vilebrequin, soupapes et guides de soupapes, étanchéité moteur, segments et pompe à huile……pour 26934.46 Francs !
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
28/12/1984
194208 KMS
Remplacement du moteur d’essuie glace et de sa tringlerie pour 922 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
04/11/85
197230 KMS
Diverses opérations sur pédalier et freinage pour 2395 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
11 et 18/04/85
195000 KMS
Révision complète bougies filtres vidange et divers pour 6298 Francs
Réfection compète du toit Targa, sellerie intérieure, changements des joints, joints de lunette de Targa, bacs de portes, divers carrosserie……… pour 55118 Francs






CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
01/07/85
195901 KMS
Réfection serrure toit Targa 1596 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
26/11/85
197758 KMS
Réglage pompe d’injection, révision, vidange et divers 2464 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
14/03/86
199357 KMS
CARROSSERIE ET DIVERS 5203 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
15/07/86
200109 KMS
Réglage pompe d’injection, révision, vidange et divers 2464 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
22/07/87
207409 KMS
Carrosserie et divers 10744 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
22/07/87
209044 KMS
Remplacement des pipes d’admission et des rampes de papillons d’admission, réglage de l’injection, divers carrosserie…..54488 Francs
GRENELLES AUTOMOBILES 75017 PARIS
19/07/90
210496 KMS
Changement des tendeurs de distribution et divers 5944 Francs
GRENELLES AUTOMOBILES 75017 PARIS
14/05/90
210205 KMS
Révision filtres vidange et réfection freins……3749 Francs
GARAGE J.BESSE 83630 AUPS
07/12/95
212155 KMS
Changement flexibles de freins, divers……1646 Francs
15/07/96 Attestation Sonauto matching, changement de propriétaire et restauration complète jusqu’en 1998.
Coque mise à nu, démontage de tous les ouvrants, traitement des corps creux et réfection complète, carrosserie et peinture.
Changement de l’intégralité des joints de carrosserie et de Targa.
Réfection de tous les chromes à l’ancienne et polissage miroir.
Bâche à huile neuve.
Faisceau électrique refait à neuf.
Bloc fusible neuf.
Traitement époxy après micro sablage des blocs feux av et ar.
Rotules et biellettes de direction neuves.
Amortisseurs Bilstein neufs.
Roulements de roues av/ar neufs
Fuchs 6x15 restaurées : polissage, peinture et anodisation.
Réfection moteur (distribution, guides de soupapes, coussinets de bielle et de vilebrequin, soupapes et guides de soupapes, cylindrée…..).
et boite (synchros, arbres…..), pose de tendeurs hydrauliques, caches culbuteurs nervurés en aluminium.
Réfection des étriers de frein.
Kit durites inox.
Volant de 2.4S gainé en cuir neuf.
Réfection intégrale du pédalier.
ETC. Beaucoup de factures de pièces et de petits travaux non mentionnés.
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
23/02/98
213992 KMS
Contrôle compressions, remise en état allumage, reparation pompe a injection (piston grippé) et réglage pompe à injection …….2446 Francs
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
08/09/98
214121 KMS
Contrôle circuit d’essence, remplacement pompe à essence……….3041 Francs
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
21/05/1999
Changement des batteries 727 Francs
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
06/04/2000
219310 KMS
Contrôle compressions, contrôle et réglage allumage 537 Francs
GASTON RACING
22/05/2002
? KMS
Contrôle et réglage des trains……86 €
ELFERSERVICE SAARBRUCK
27/05/2004
? KMS
Achat pièces :
Cylindrée complète, 2.4 E, Kit embrayage complet 2779 €
GASTON RACING
21/07/04
? KMS
MO réfection moteur 994€+220€+750€
GASTON RACING
29/04/05
? KMS
Amortisseurs AV/AR et plaquettes …….776 €
GASTON RACING
23/05/08
? KMS
Réfection complète de la boite de vitesse et réfection des étriers avant……2191 €








Je possède également une grande quantité de factures de joints, de pièces et d’accessoires en tout genres sur cette période.
Juin 2008 deviens le nouveau propriétaire de la Targa…..
ODS AUTOMAUBILES 92600 ASNIERES
14/10/2008
242743 KMS
Remplacement de la traverse avant, remise en état bac à batteries et fond de coffre et divers ….4210 €
Achat de copies Recaro sport pépita et consoles 1850 €
Montage de 4 pneus neufs en 2010
Réglage châssis en 2010



D’autres travaux non mentionnés n’ont pas été spécifiés, la voiture vient d’être révisée (vidange, filtres bougies et réglage de l’allumage au Garage VAM de Saint Maur) elle totalise aujourd’hui 252000 KMS, le moteur, la boite et l’embrayage on environ 15000 KMS, elle marche très bien et très fort. Je dispose de nombreuses factures de pièces, les moquettes sont neuves etc……
Elle est équipée de phares additionnels, des vitres teintées, de copies de Recaro sport finition pépita très confortables, d’un autoradio Blaupunkt d’époque et d’un auto radio laser moderne et dissimulé.
Les petits moins : la porte conducteur à tendance à descendre, il faut la claquer fermement, le toit Targa en excellent état n’est pas toujours complètement étanche à l’arrêt, en roulant par contre tout va bien.
Les plus : son état général est remarquable, la peinture qui accuse ses 13 ans est magnifique, la mécanique est récente (kms), cette Targa est fiabilisée, d’une très belle couleur peu courante, le châssis est très bien réglé et elle est très agréable à emmener, elle consomme peu et marche comme une S ! Le compromis idéal pour une classic:thumbup:
Je dispose de nombreuses photos, si vous êtes réellement intéressé, merci de me contacter par MP, je répondrai volontiers à vos questions et vous adresserai les photos demandées.

[Édite le 13-12-2011 par poissonrouge]

Je me sépare de ma belle Targa 2.4 E de 1972, c’est une classic fiabilisée, elle ne m’à jamais laissé au bord de la route et est connue par certains d’entre vous pour sa participation à de nombreuses sorties du Club.



Livrée neuve à Avignon 07 Décembre 1972, dans sa teinte d’origine en bleu Gemini avec les vitres teintées, elle à toujours son moteur d’origine (matching) et elle à normalement parcouru à ce jour 252000 KMS attesté par l’historique qui permet de retracer une grande partie de son parcours.
Remontons donc quelques décennies en arrière :
25/06/1982
CONCESSION PORSCHE
182 Bd Perreire
75017 PARIS
25/06/82
160000 KMS
Réfection complète du moteur : distribution, soupapes, guides de soupapes, coussinets de bielle et de vilebrequin, soupapes et guides de soupapes, étanchéité moteur, segments et pompe à huile……pour 26934.46 Francs !
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
28/12/1984
194208 KMS
Remplacement du moteur d’essuie glace et de sa tringlerie pour 922 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
04/11/85
197230 KMS
Diverses opérations sur pédalier et freinage pour 2395 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
11 et 18/04/85
195000 KMS
Révision complète bougies filtres vidange et divers pour 6298 Francs
Réfection compète du toit Targa, sellerie intérieure, changements des joints, joints de lunette de Targa, bacs de portes, divers carrosserie……… pour 55118 Francs






CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
01/07/85
195901 KMS
Réfection serrure toit Targa 1596 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
26/11/85
197758 KMS
Réglage pompe d’injection, révision, vidange et divers 2464 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
14/03/86
199357 KMS
CARROSSERIE ET DIVERS 5203 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
15/07/86
200109 KMS
Réglage pompe d’injection, révision, vidange et divers 2464 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
22/07/87
207409 KMS
Carrosserie et divers 10744 Francs
CONCESSION PORSCHE 75017 PARIS
22/07/87
209044 KMS
Remplacement des pipes d’admission et des rampes de papillons d’admission, réglage de l’injection, divers carrosserie…..54488 Francs
GRENELLES AUTOMOBILES 75017 PARIS
19/07/90
210496 KMS
Changement des tendeurs de distribution et divers 5944 Francs
GRENELLES AUTOMOBILES 75017 PARIS
14/05/90
210205 KMS
Révision filtres vidange et réfection freins……3749 Francs
GARAGE J.BESSE 83630 AUPS
07/12/95
212155 KMS
Changement flexibles de freins, divers……1646 Francs
15/07/96 Attestation Sonauto matching, changement de propriétaire et restauration complète jusqu’en 1998.
Coque mise à nu, démontage de tous les ouvrants, traitement des corps creux et réfection complète, carrosserie et peinture.
Changement de l’intégralité des joints de carrosserie et de Targa.
Réfection de tous les chromes à l’ancienne et polissage miroir.
Bâche à huile neuve.
Faisceau électrique refait à neuf.
Bloc fusible neuf.
Traitement époxy après micro sablage des blocs feux av et ar.
Rotules et biellettes de direction neuves.
Amortisseurs Bilstein neufs.
Roulements de roues av/ar neufs
Fuchs 6x15 restaurées : polissage, peinture et anodisation.
Réfection moteur (distribution, guides de soupapes, coussinets de bielle et de vilebrequin, soupapes et guides de soupapes, cylindrée…..).
et boite (synchros, arbres…..), pose de tendeurs hydrauliques, caches culbuteurs nervurés en aluminium.
Réfection des étriers de frein.
Kit durites inox.
Volant de 2.4S gainé en cuir neuf.
Réfection intégrale du pédalier.
ETC. Beaucoup de factures de pièces et de petits travaux non mentionnés.
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
23/02/98
213992 KMS
Contrôle compressions, remise en état allumage, reparation pompe a injection (piston grippé) et réglage pompe à injection …….2446 Francs
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
08/09/98
214121 KMS
Contrôle circuit d’essence, remplacement pompe à essence……….3041 Francs
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
21/05/1999
Changement des batteries 727 Francs
ELECTRO DIESEL 51000 REIMS
06/04/2000
219310 KMS
Contrôle compressions, contrôle et réglage allumage 537 Francs
GASTON RACING
22/05/2002
? KMS
Contrôle et réglage des trains……86 €
ELFERSERVICE SAARBRUCK
27/05/2004
? KMS
Achat pièces :
Cylindrée complète, 2.4 E, Kit embrayage complet 2779 €
GASTON RACING
21/07/04
? KMS
MO réfection moteur 994€+220€+750€
GASTON RACING
29/04/05
? KMS
Amortisseurs AV/AR et plaquettes …….776 €
GASTON RACING
23/05/08
? KMS
Réfection complète de la boite de vitesse et réfection des étriers avant……2191 €








Je possède également une grande quantité de factures de joints, de pièces et d’accessoires en tout genres sur cette période.
Juin 2008 deviens le nouveau propriétaire de la Targa…..
ODS AUTOMAUBILES 92600 ASNIERES
14/10/2008
242743 KMS
Remplacement de la traverse avant, remise en état bac à batteries et fond de coffre et divers ….4210 €
Achat de copies Recaro sport pépita et consoles 1850 €
Montage de 4 pneus neufs en 2010
Réglage châssis en 2010



D’autres travaux non mentionnés n’ont pas été spécifiés, la voiture vient d’être révisée (vidange, filtres bougies et réglage de l’allumage au Garage VAM de Saint Maur) elle totalise aujourd’hui 252000 KMS, le moteur, la boite et l’embrayage on environ 15000 KMS, elle marche très bien et très fort. Je dispose de nombreuses factures de pièces, les moquettes sont neuves etc……
Elle est équipée de phares additionnels, des vitres teintées, de copies de Recaro sport finition pépita très confortables, d’un autoradio Blaupunkt d’époque et d’un auto radio laser moderne et dissimulé.
Les petits moins : la porte conducteur à tendance à descendre, il faut la claquer fermement, le toit Targa en excellent état n’est pas toujours complètement étanche à l’arrêt, en roulant par contre tout va bien.
Les plus : son état général est remarquable, la peinture qui accuse ses 13 ans est magnifique, la mécanique est récente (kms), cette Targa est fiabilisée, d’une très belle couleur peu courante, le châssis est très bien réglé et elle est très agréable à emmener, elle consomme peu et marche comme une S ! Le compromis idéal pour une classic:thumbup:
Je dispose de nombreuses photos, si vous êtes réellement intéressé, merci de me contacter par MP, je répondrai volontiers à vos questions et vous adresserai les photos demandées.

[Édite le 13-12-2011 par poissonrouge]
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Membre


Messages :
1544
Enregistré le : 22 mai 2010, 14:37
philippe911
En ligne
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Une annonce aussi transparentes que l'état et l'historique de la voiture 
Rien a dire a part qu'elle est superbe et que 47 000 euros pour une auto comme tu la décris est tout a fait correct
Très bonne vente
Juste une petite question .... Comment tu fait pour t'en séparer ?
[Édite le 14-11-2011 par Flo68S]

Rien a dire a part qu'elle est superbe et que 47 000 euros pour une auto comme tu la décris est tout a fait correct

Très bonne vente

Juste une petite question .... Comment tu fait pour t'en séparer ?
[Édite le 14-11-2011 par Flo68S]
Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Membre


Messages :
1262
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Message original : Tribeca55tu vas encore acheter une voiture!! tu fais pas de pause? je croyais qe t'avais aceter un truc dernierement:DMessage original : LOTUS11
Superbe..un peu au dessus de mon budget, sinon je me lançais!
et tres bonne année.![]()
![]()
![]()
Quand je fais une pause j'suis malheureux:D
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Splendide

Juste pour ma culture perso : Les 3 Réfections moteur ont été causées par des casses, par prévention, ou pour tout autre chose ?
Mon but n'est absolument pas de critiquer cette voiture (loin de la même tellement je reverrais de pouvoir me la payer) mais de comprendre les raisons de si gros travaux sur si peu de temps et de kms



Juste pour ma culture perso : Les 3 Réfections moteur ont été causées par des casses, par prévention, ou pour tout autre chose ?
Mon but n'est absolument pas de critiquer cette voiture (loin de la même tellement je reverrais de pouvoir me la payer) mais de comprendre les raisons de si gros travaux sur si peu de temps et de kms

Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre cotisant
n°456




Merci pour vos compliments, j'espère qu'elle restera au Club.:) Pour répondre à quelques questions :
Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.
Flo 68 S et Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....
Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:
Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D
Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la tête
A part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....
[Édite le 15-11-2011 par poissonrouge]
Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.
Flo 68 S et Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....

Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:
Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D
Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la tête
[Édite le 15-11-2011 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : poissonrouge
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la têteA part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....

je ne veux surtout pas porter de jugement négatif sur le tarif, simplement un constat absolu, et je suis tout à fait d'ac' avec toi concernant tes remarques : une belle auto coûte chère (et pas une pseudo belle comme on en voit souvent


fred

Message original : poissonrouge
Merci pour vos compliments, j'espère qu'elle restera au Club.:) Pour répondre à quelques questions :
Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.
Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....
Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:
Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama![]()
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D
Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la têteA part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....

Cette caisse est vraiment superbe (et que dire de son entretien) et fera le bonheur de son prochain propriétaire c'est certain

Membre cotisant
n°456




Message original : dlhça fait combien "un poil stratosphérique" en Euro ?Message original : carrera79
Hello
Superbe auto, même si je trouve le prix un poil stratosphérique, mais je ne suis pas acheteur (ni vendeur du reste :) )
Fred![]()


atmosphérique 0 €;)
[Édite le 12-12-2011 par poissonrouge]
[Édite le 12-12-2011 par poissonrouge]
[Édite le 8-3-2012 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°456




Message original : Franck21000
Tu peux nous en ire plus sur ton nouveau projet ? Je sens le truc énorme
Non, rien d'énorme, juste une classic à mon idée, avec les options qui me conviennent, un peu come si je l'avais commandée au concessionnaire du coin......:)
Je me mort les doigts de ne pas avoir le cash pour t'acheter ce beau Targa![]()
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25



Quand j'ai vu l'annonce et le début avec les photos, je me suis dis, c'est bon je la prends et je me débrouillerai ensuite avec mes 2 caisses (car je garde ma '14)

Et ensuite, j'ai vu le prix


Bonne vente quand même Gilles !

Les gars, faut qu'elle reste au club !
Elle est bandante cette caisse... cette couleur est à tomber

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : poissonrougeTu as une superbe S dans les "cartons" pour te consoler:thumbup:Message original : Franck21000
Tu peux nous en ire plus sur ton nouveau projet ? Je sens le truc énorme
Non, rien d'énorme, juste une classic à mon idée, avec les options qui me conviennent, un peu come si je l'avais commandée au concessionnaire du coin......:)
Je me mort les doigts de ne pas avoir le cash pour t'acheter ce beau Targa![]()


Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : aym
![]()
![]()
Quand j'ai vu l'annonce et le début avec les photos, je me suis dis, c'est bon je la prends et je me débrouillerai ensuite avec mes 2 caisses (car je garde ma '14)
Et ensuite, j'ai vu le prixqui dépasse largement le prix que j'étais prêt à mettre
Bonne vente quand même Gilles !
Les gars, faut qu'elle reste au club !
Elle est bandante cette caisse... cette couleur est à tomber![]()
Nous la négocions à 40Keuros avec Gilles ... nous l'achetons à deux ... nous faisons les sorties ensemble avec ... en fait c'est simple


Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Franck21000Comme je comprends ta déception.Message original : aym
![]()
![]()
Quand j'ai vu l'annonce et le début avec les photos, je me suis dis, c'est bon je la prends et je me débrouillerai ensuite avec mes 2 caisses (car je garde ma '14)
Et ensuite, j'ai vu le prixqui dépasse largement le prix que j'étais prêt à mettre
Bonne vente quand même Gilles !
Les gars, faut qu'elle reste au club !
Elle est bandante cette caisse... cette couleur est à tomber![]()
Nous la négocions à 40Keuros avec Gilles ... nous l'achetons à deux ... nous faisons les sorties ensemble avec ... en fait c'est simpleEn plus, elle irait bien avec nos futes

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Voilà une annonce à l'image du propriétaire de cette superbe voiture 
Et dire que je le saoule depuis la Lozère 2010 pour me la vendre .... mais là c'est vraiment pas le moment !
C'est vraiment un beau Targa et Gilles est pas du genre à pinailler sur l'entretien de ses voitures, c'est un passionné qui se donne les moyens d'assumer ses passions :)
J'espère qu'elle fera un heureux parmi les membres du Club

Et dire que je le saoule depuis la Lozère 2010 pour me la vendre .... mais là c'est vraiment pas le moment !
C'est vraiment un beau Targa et Gilles est pas du genre à pinailler sur l'entretien de ses voitures, c'est un passionné qui se donne les moyens d'assumer ses passions :)
J'espère qu'elle fera un heureux parmi les membres du Club

Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Si je devais acheter un targa, ce serait celui-là.
D'ailleurs je voulais l'acheter à l'époque ou Gil ne voulait pas la vendre.
Elle est belle, saine et fonctionne parfaitement.
Cette caisse est de folie. Pour en avoir cherché une récemment pour un pote,
qui a acheté une T, je n'ai rien vu qui approchait de cette bleue.

D'ailleurs je voulais l'acheter à l'époque ou Gil ne voulait pas la vendre.
Elle est belle, saine et fonctionne parfaitement.
Cette caisse est de folie. Pour en avoir cherché une récemment pour un pote,
qui a acheté une T, je n'ai rien vu qui approchait de cette bleue.

Message original : poissonrouge
Une Targa Lozère approval !;)
![]()
Gilles, j'espère que ton futur projet te permettra de faire la Lozere dans les mêmes conditions (superbe caisse, fiable, de très bon goût


Bonne vente
Allez, les futurs classiqueux, c'est celle-ci qu'il faut prendre!!
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Hello Gilles,
J'ai le projet de passer de la 2.2 E coupé au targa au printemps je pensais à une 3.0 ou 3.2 genre jubilé, et voilà que tu
propose ton Targa qui est assez tentant.
Je me demande si je ne vais pas faire un post pour une 2.2 E tout aussi enviable et anticiper... il faudrait que je la voie en vrai
ce serait l'occasion comme évoqué il y a un moment maintenant
Une question : je ne vois pas la grille HP sur la planche de bord effet d'optique
J'ai le projet de passer de la 2.2 E coupé au targa au printemps je pensais à une 3.0 ou 3.2 genre jubilé, et voilà que tu
propose ton Targa qui est assez tentant.
Je me demande si je ne vais pas faire un post pour une 2.2 E tout aussi enviable et anticiper... il faudrait que je la voie en vrai

Une question : je ne vois pas la grille HP sur la planche de bord effet d'optique

Membre cotisant
n°456




Merci à tous, cela fait plaisir à lire
Seb, c'est vrai que cette virée en Lozère était top, Nico, sympa aussi notre ballade au pied levé chez Fred Belgique.
Patrice, elle n'a pas la grille sur le tableau de bord, mais c'est bien un tableau de bord d'origine, j'en ai déja vu des comme cela aux US et j'en ai même déja posédé une;) J'essaye de passer te voir ce WE.
J''en profite pour apporter une précision, ma Targa à été expertisée 0000 € en 2010 par l'expert de ma compagnie d'assurance pour la valeur agrée.
[Édite le 16-11-2011 par poissonrouge]
[Édite le 8-3-2012 par poissonrouge]
Seb, c'est vrai que cette virée en Lozère était top, Nico, sympa aussi notre ballade au pied levé chez Fred Belgique.
Patrice, elle n'a pas la grille sur le tableau de bord, mais c'est bien un tableau de bord d'origine, j'en ai déja vu des comme cela aux US et j'en ai même déja posédé une;) J'essaye de passer te voir ce WE.
J''en profite pour apporter une précision, ma Targa à été expertisée 0000 € en 2010 par l'expert de ma compagnie d'assurance pour la valeur agrée.

[Édite le 16-11-2011 par poissonrouge]
[Édite le 8-3-2012 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°456




Message original : Boub42
C'est une très très belle auto, même si elle va moins vite qu'une 2,2S targa![]()
![]()
![]()
Bonne vente Gilles:thumbup::)

Et une 2.2 S, ça freiiiiineeeee aussi bien que ça accélère:o



Oh le coup bas:D
[Édite le 17-11-2011 par poissonrouge]
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Franck21000Je vois à quoi tu pensesMessage original : flatazor
je ferais bien une stupidité moué:DCa ne serait pas si bête
2 bêtes de course à quoi ça sert ?
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : flatazorOui non mais là je vais rapidement me retrouver avec les valises sur le palier:DMessage original : hervé44+1.Message original : bruver Ça t'irait bien le bleu... enfin moi je dis ça...![]()
![]()




Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : hervé44Tiens, en voilà un qui connait son argumentaire par coeur!!!:DMessage original : Lionel
et puis c'est un placement finalement![]()
![]()
![]()
![]()

t'as vu la bourse comme çà se casse la gueule

finalement, y a pas mieux actuellement qu'une classic


bon, avec la dernière que j'ai ramenée, çà n'a pas été aussi simple ...




Membre cotisant
n°456




Membre cotisant
n°456




Message original : will91142
Trés belle:thumbup:
Tes bacs de portes ont l'air nickel...
Sinon je vois que la tôle de protection située sous l'avant au niveau des triangles a l'air bien neuf. Tu l'as faite refaire ou c'est une pièce Porsche car la mienne mériterait une beauté;)?