Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : pistard69
c'était un moniteur ou un monteur![]()

Message original : YanoucheUn monteur sans "i". C'était sa 1ère fois sur circuit. J'ai pourtant fait gaffe et y suis allé graduellement. Remarque, heureusement, on a juste eu le temps de rentrer aux standsMessage original : pistard69
Mais il est quand même remonté. Et a été de nouveau malade mais sans vomir cette fois :)

Message original : pistard69pareil, si j'ai (raisonnablement) confiance, c'est du pur plaisir, et je trouve que c'est très complémentaire comme sensations par rapport à celles que l'on ressent en étant sois même au volant :)Message original : Maitreyoda007Bizarrement ça ne me fait rien mais rien du tout, je prends juste un gros pied. Y'a juste avec Chris56 que je peux écrire des SMS.Message original : Pascal
Je sais vraiment pas comment vous faites pour monter en passager sur la piste![]()
![]()
![]()
Moi à chaque fois c'est un grand pied et je regarde comment il fait, où il freine, où il tourne .... etc ...
J'ai fait plusieurs circuits avec Yan et Juju à chaque fois un grand pied

J'aimerai bien essayer avec Pat, mais c'est pire que Roco Siffredi y a une queue de 15 kms

[Édite le 14-11-2011 par MadMax]
Message original : YanoucheUn monteur sans "i". C'était sa 1ère fois sur circuit. J'ai pourtant fait gaffe et y suis allé graduellement. Remarque, heureusement, on a juste eu le temps de rentrer aux standsMessage original : pistard69
Mais il est quand même remonté. Et a été de nouveau malade mais sans vomir cette fois :)

J'au essayé en cup à ledenon , c'est énorme , seulement trois tours mais j'ai adoré , ou se demande comme il fait pour tenir le volant dans les gros virages parce que j'étais écrasé dans mon baquet ! Même en m'aggripant à l'arceau ..
Et encore , il n'était pas a fond , parce qu'il croyait que j'avais peur

Et encore , il n'était pas a fond , parce qu'il croyait que j'avais peur