Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

parcourant tous les sujets Circuit même si je ne suis qu'un simple membre en 964 "de ville", je suis toujours sur le cul en voyant les vidéos circuit.

Je me demande si quelqu'un n'aurait pas une place pour moi (siège de doite bien sûr) pour un tour ou 2, pour frissoner en vrai, plutôt proximité Paris ?

Merci les mecs. Je sais que ca risque de me donner la fièvre :
(acheter une C2, l'alleger comme un ouf,mettre tous mes sous dans les pneux, demander des plaquettes circuit pour Noel etc)
mais je veux bien courir ce risque .

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 14-11-2011 par jeanLet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) Va déjà au bout des possibilités de ta C4! tu auras tjrs l'opportunité de la vendre après.
En version stock, y'a déjà pas mal à faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Max,

oui je sais que la C4 a un gros potentiel, je ne la critique pas, et je ne me sens pas au dessus de ses perf (loin de là)
je demande juste de monter avec un gentil membre circuit pour qlq tours !
:D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tu viens à n'importe quelle sortie circuit ... bon manque de pot la dernière 2011 c'était à Dijon ce samedi ;) et tu demandes à monter avec n'importe quel baltringue qui se fera un plaisir de te "promener" ...
la seule condition c'est que tu ne gerbes pas dedans :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attends le calendrier circuit 2012 et viens à 1 ou 2 sorties en "touristes" ; tu trouveras facilement une place de SDS :)
Je l'ai fait à plusieurs reprises, c'est vriament sympa :thumbup:
N'oublies pas de prendre un casque ;)

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et un sac :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et un slip de secours... :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sais vraiment pas comment vous faites pour monter en passager sur la piste :o :o
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair ! Déjà j'ai envie de rendre lorsque la route est très sinueuse et que j'attaque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors perso...

A chaque fois... le premier tour j'ai l'impression que je vais crever... le deuxième que je vais gerber... je tiens trois de plus en kiffant et après je hurle avant qu'il ne soit trop tard... :D

Bref, faut que j'essaye la vomitine... :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Je sais vraiment pas comment vous faites pour monter en passager sur la piste :o :o
Bah ! On monte pas avec toi, c'est tout :exclamation: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Souvent le SDS oublie de bien respirer, et se retrouve un peu en manque d'O2... Même certains pilotes (dont moi, jusqu'à ce qu'on me donne le bon conseil). Idem pour le regard, et là... Zou! ;)

jeanLet sur un autre domaine, viens te promener avec nous le dimanche, histoire de faire gentiment rouler ta 64 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte

jeanLet sur un autre domaine, viens te promener avec nous le dimanche, histoire de faire gentiment rouler ta 64 ;)
où?
quand?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Faudrait que je monte avec LOEB pour voir.:D
et c'est toi qui parlait de plusieurs slip?
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Bientot 10 ans au club, et toujours des places quand tu es sur les circuits, merci encore à tous, en GT3, RS92, RS95 et autre 964 C4 pour ces toujours sur les circuits Français, et Belge ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bizarrement ça ne me fait rien mais rien du tout, je prends juste un gros pied. Y'a juste avec Chris56 que je peux écrire des SMS.:D
:o :o :o 'kulé :D :D :D

Jeanlet, si tu veux un baptème de piste tranquillou, ta place est reservée pour l'année prochaine, l'autre salopiot de verdâtre n'étant pas près de revenir faire sa correspondance dans ma caisse :D :D :D

Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
J'ai fait vomir un monteur Michelin à Magny dimanche :o Moi, le 1er de la Classe, au style si élégant qu'il en est chiant :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bizarrement ça ne me fait rien mais rien du tout, je prends juste un gros pied. Y'a juste avec Chris56 que je peux écrire des SMS.:D
pareil, si j'ai (raisonnablement) confiance, c'est du pur plaisir, et je trouve que c'est très complémentaire comme sensations par rapport à celles que l'on ressent en étant sois même au volant :)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
J'ai fait vomir un monteur Michelin à Magny dimanche :o Moi, le 1er de la Classe, au style si élégant qu'il en est chiant :D
Tu t'étais lavé, le matin?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
Et un sac :D

et des rechanges :D :D :D
Répondre
27 messages
1 2