Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Salut,
parcourant tous les sujets Circuit même si je ne suis qu'un simple membre en 964 "de ville", je suis toujours sur le cul en voyant les vidéos circuit.
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas une place pour moi (siège de doite bien sûr) pour un tour ou 2, pour frissoner en vrai, plutôt proximité Paris ?
Merci les mecs. Je sais que ca risque de me donner la fièvre :
(acheter une C2, l'alleger comme un ouf,mettre tous mes sous dans les pneux, demander des plaquettes circuit pour Noel etc)
mais je veux bien courir ce risque .

[Édite le 14-11-2011 par jeanLet]
parcourant tous les sujets Circuit même si je ne suis qu'un simple membre en 964 "de ville", je suis toujours sur le cul en voyant les vidéos circuit.
Je me demande si quelqu'un n'aurait pas une place pour moi (siège de doite bien sûr) pour un tour ou 2, pour frissoner en vrai, plutôt proximité Paris ?
Merci les mecs. Je sais que ca risque de me donner la fièvre :
(acheter une C2, l'alleger comme un ouf,mettre tous mes sous dans les pneux, demander des plaquettes circuit pour Noel etc)
mais je veux bien courir ce risque .

[Édite le 14-11-2011 par jeanLet]
Souvent le SDS oublie de bien respirer, et se retrouve un peu en manque d'O2... Même certains pilotes (dont moi, jusqu'à ce qu'on me donne le bon conseil). Idem pour le regard, et là... Zou! 
jeanLet sur un autre domaine, viens te promener avec nous le dimanche, histoire de faire gentiment rouler ta 64

jeanLet sur un autre domaine, viens te promener avec nous le dimanche, histoire de faire gentiment rouler ta 64

Message original : Maitreyoda007Bizarrement ça ne me fait rien mais rien du tout, je prends juste un gros pied. Y'a juste avec Chris56 que je peux écrire des SMS.Message original : Pascal
Je sais vraiment pas comment vous faites pour monter en passager sur la piste![]()
![]()
![]()

Jeanlet, si tu veux un baptème de piste tranquillou, ta place est reservée pour l'année prochaine, l'autre salopiot de verdâtre n'étant pas près de revenir faire sa correspondance dans ma caisse

Message original : Maitreyoda007Bizarrement ça ne me fait rien mais rien du tout, je prends juste un gros pied. Y'a juste avec Chris56 que je peux écrire des SMS.Message original : Pascal
Je sais vraiment pas comment vous faites pour monter en passager sur la piste![]()
![]()
![]()