Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Message original : LOOI911
Je savais qu'en voyant les photos je serais degouté...
C'est le cassachant que le dernier coup j'avais kiffé
Du coup... N'ayant pu descendre les champs, ch'suis allé rouler seul entre les champs en pensant à vous !!!![]()

Comme toi, David et d'autres, il y avait des absents "importants" alors on refera un ti tour aux bains et dans les champs dès que possible....

Membre

Membre

La descente des champs avec les drapeaux du 11 nov, ça fait encore plus défilé hihi
très chouette mensuelle, avec toujours d'aussi belles voitures ! Contente de revoir à chaque fois la team du "dimanche matin" et de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes :)
j'ai enfin compris pourquoi vous avez souvent le pied de l'accélérateur qui vous démange : la consommation de café au mensuelle est scandaleuse lol
Mickette : en effet, ta spyder est magnifique !!!
Merci encore à Cathy, et promis la prochaine fois que je viens, ce sont des minis pizzas et des petits fours faits maison que j'amènerai pour l'apéro hihi
très chouette mensuelle, avec toujours d'aussi belles voitures ! Contente de revoir à chaque fois la team du "dimanche matin" et de rencontrer toujours plus de nouvelles personnes :)
j'ai enfin compris pourquoi vous avez souvent le pied de l'accélérateur qui vous démange : la consommation de café au mensuelle est scandaleuse lol

Merci encore à Cathy, et promis la prochaine fois que je viens, ce sont des minis pizzas et des petits fours faits maison que j'amènerai pour l'apéro hihi
Membre honoraire
n°1618

je constate quand meme , et à part les boxster, il y a de moins en moins de 997 cabrio
en ce qui me concerne, j'ai aussi roulé décapoté, un vrai plaisir, malgré le temps un peu frais du matin
merci pour les dernières photos!!
un peu désolé de n'avoir dit bonjour qu'à une partie des membres, mais il y avait beaucoup de participants(tes) et le temps passe trop vite
ce sera pour la mensuelle de décembre!!attention les filles!!!:D
[Édite le 14-11-2011 par climchaud]
en ce qui me concerne, j'ai aussi roulé décapoté, un vrai plaisir, malgré le temps un peu frais du matin
un peu désolé de n'avoir dit bonjour qu'à une partie des membres, mais il y avait beaucoup de participants(tes) et le temps passe trop vite
[Édite le 14-11-2011 par climchaud]
Membre

Message original : climchaud
je constate quand meme , et à part les boxster, il y a de moins en moins de 99è cabrio

À l Anglaise quoi !
Membre

Membre

Message original : climchaud
je constate quand meme , et à part les boxster, il y a de moins en moins de 997 cabrio
Arrivé vers 11h30, beaucoup s’apprêtaient à partir ou l’étaient déjà dont toi

Quelques photos de ma 997 décapotée (3 étaient encore présentes) juste pour toi

Message original : jpb77401
François, décapote c était juste un bonheur, il y avait une très belle luminosité hier , et avec un peu de chauffage et la casquette : même pas mal
À l Anglaise quoi !

[Édite le 14-11-2011 par seb986]
Membre

Message original : Emy
La descente des champs avec les drapeaux du 11 nov, ça fait encore plus défilé hihi
2 ou 3 s'occupe du salé, 2 ou 3 du sucré, 2 ou 3 des boissons chaudes, etc etc.

Membre cotisant
n°2848

Membre

Message original : Jean92
Très belle mensuelle, avec tout le gratin:thumbup::)
Merci Cathy pour cette très bonne matinée
Failli avoir une drôle de suprise sur le trajet du retour, préiph nord, je double... un peu vite.... une clio (ridicule), le mec se remet derrière moi et descend son pare-soleil : Police
![]()
![]()
On verra si j'ai droit au pv "à la volée"![]()
Jean92, ne t'inquiète pas, notre ami en Clio était tout simplement jaloux, j'étais là pour témoigner. La jalousie c'est moche.
Message original : pebe
j'ai du loupé un truc ,car je ne me suis pas arreté a la concorde ni passé par la rue de rivoli !:D pourtant j'etais avec d'autres membres dont JEAN92.

Je pensais aussi qu'on allait s'arrêter à la Concorde et se mettre à coté du regroupement de Deuches

Membre

Membre

Message original : armatu as bien fait de couper la photo au niveau du ventre :)Message original : difparisCi-dessous ma photo pour reconnaitre la prochaine foisMessage original : Mickette
Pour le moment, j'ai encore un peu de mal à voir qui est qui mais ça ira mieux au fil des sorties! :)
![]()

Membre

Message original : Jean92Exact ! Malheureusement, le groupe a été coupé en petits boutsMessage original : pebe
j'ai du loupé un truc ,car je ne me suis pas arreté a la concorde ni passé par la rue de rivoli !:D pourtant j'etais avec d'autres membres dont JEAN92.
Je pensais aussi qu'on allait s'arrêter à la Concorde et se mettre à coté du regroupement de Deuches

Membre

Message original : kangalTu veux pas mettre des photos de ta voiture toi, au lieu de dire des bêtises?Message original : Tribeca55
bein ouais, en fait je savais pas qu'on devait s'arreter,donc apres la concorde, j'ai tracé!!!![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119870
t'avais pas vu celles ci???:D
Membre

Message original : Tribeca55jen ai mis là!Message original : kangalTu veux pas mettre des photos de ta voiture toi, au lieu de dire des bêtises?Message original : Tribeca55
bein ouais, en fait je savais pas qu'on devait s'arreter,donc apres la concorde, j'ai tracé!!!![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119870
t'avais pas vu celles ci???:D

Membre

un super WE, une super sortie , de non moins magnifiques voitures.....
Merci a tous cathy , mt 965 , connaissance de oggy qui est qqu'un de vraiment tres sympa comme tous ceux dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance pour cette premiere mensuelle....
j'ai adorer...
le bapteme de ma belle se fera donc le mois prochain ( j'ai zapper le champ !!! ).
en attendant avec impatience de jour, bien a vous tous sur le forum....
Merci a tous cathy , mt 965 , connaissance de oggy qui est qqu'un de vraiment tres sympa comme tous ceux dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance pour cette premiere mensuelle....
j'ai adorer...
le bapteme de ma belle se fera donc le mois prochain ( j'ai zapper le champ !!! ).
Membre

Message original : Garfield
Chers tous,
cette matinée fut un plaisir en votre compagnie.
La plus belle avenue du monde avec les plus belles grenouilles du monde : grandiose !
Merci à tous avec une mention spéciale pour Cathy.
Mickette, bravo pour ta superbe Spyder.
![]()
Membre cotisant
n°1243

Message original : Did75Il aurait du en mettre un peu plusMessage original : MarcetMerci :)Message original : prote1n
Superbes ces photosbravo et thx !
En voici d'autres : Le baptême du croco de Cayman92.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Certains à d'autres mensuelles, ont vidé la bouteille sur le capot.....et ils ont réservé le bon champagne pour le partager avec les membres....c'est symbolique et un moment très convivial qui permet aussi d'identifier les nouveaux et leurs belles.....et un souvenir sympa d'humour.

Membre

Membre

Message original : cayman92Message original : Marcet
Le baptême de mon Cayman
Vous remarquerez la différence de style... Je fais attention à ne pas gâcher pour qu'il y en ait plus pour les copains, moi![]()
![]()
Surtout que la jeune génération m'a à l'oeil
oui le tiens etais bien frais en plusla classe quoi;)
[Édite le 14-11-2011 par Marcet]
Membre cotisant
n°2848

Membre

Message original : yves77450
un super WE, une super sortie , de non moins magnifiques voitures.....
j'ai adorer...

Membre

Message original : Pascal997S2
Bonjour
Je viens de rejoindre le club:thumbup:
quelle est la prochaine mensuelle, Où et surtout comment faire:thumbup:
Pour baptiser : une bouteille de champ suffit, plusieurs si tu veux te faire des amis... :)
Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : steff5L6y avait de beaux mecs aussiMessage original : lululabricole
MOUAAIIIIS , ca avait l'air pas mal votre petit rendez vous...
ARRRGH ca déchire graaaave, toutes ces caisses, ce soleil, ces gonzesses, champagne shower![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1283

Message original : CathyJe confirme.....et je ne m'en suis toujours pas remise.......Message original : steff5L6y avait de beaux mecs aussiMessage original : lululabricole
MOUAAIIIIS , ca avait l'air pas mal votre petit rendez vous...
ARRRGH ca déchire graaaave, toutes ces caisses, ce soleil, ces gonzesses, champagne shower![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MicketteJ'ai décapoté pour rentrer!Message original : gichaje persiste:D: c'est quand même dommage de ne pas décapoter par un si beau soleil;)Message original : Mickette
Merci à tout le monde pour cette belle mensuelle! :) C'était vraiment super sympa!![]()
![]()
![]()

Message original : gilisa
Super sortie avec le soleil
Film dédié à Cathy et à tous les participants.
http://youtu.be/jm09gZZW2O0
![]()
![]()

Très sympa cette vidéo

Membre cotisant
n°1243

Message original : gilisa
Super sortie avec le soleil
Film dédié à Cathy et à tous les participants.
http://youtu.be/jm09gZZW2O0
![]()
![]()

Super vidéo et U2, pas de melleur choix....

Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : zarkus77
ca donne envie !!!!c'est quand la prochaine !!!
Je vous tiendrai au courant, comptez sur moi.

J'en profite pour dire merci à tous les participants d'avoir été super sages et classes....bravo m'sieurs'dames*....

Membre cotisant
n°1243

Message original : Jean92Sauf peut-être un boxster bleu dans le parc du TremblayMessage original : Cathy
... tous les participants d'avoir été super sages et classes....bravo m'sieurs'dames*....![]()
![]()

En effet, je retiens le comportement inacceptable de ce membre qui est parti en trombe dans le parc. Je rappelle pour la énième fois que ce parc est public et que ce genre de coonduite est tout simplement dangereux et intolérable.
J'invite cette personne a avoir une attitude plus responsable à l'avenir.