Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
la restauration est terminé, je n'ai malheureusement pas de photos (p...n de disque dur).par contre j'ai des photos d'il y a 3 semaines.
il y a eu de la rouille au deux bas de caisses deux entrées portes et sur la partie avant (sous la batterie et le long de l'avant de la caisse sur 3 cm.
les deux arrières des phares.
pas de rouille sur la partie arrière, aucune rouille sur les custodes et lunette arrière.
légèrement a la baie de par-brise mais rien de méchant, un coup de papier de verre et on en parle plus.
voici le résultat.

il y a eu de la rouille au deux bas de caisses deux entrées portes et sur la partie avant (sous la batterie et le long de l'avant de la caisse sur 3 cm.
les deux arrières des phares.
pas de rouille sur la partie arrière, aucune rouille sur les custodes et lunette arrière.
légèrement a la baie de par-brise mais rien de méchant, un coup de papier de verre et on en parle plus.
voici le résultat.

Message original : Stephane67
Tu n'en auras pas beaucoup profité. Dommage.
je suis jeune, 26 ans, peux de personnes de mon age ont la chance d'avoir ce genre de véhicule.
donc voila j'ai encore du chemin devant moi et je me reprendrai une porsche, une réplique de 2.7rs ou même une vraie si mon projet marche au delà de mes espérances!!!
bah quoi j'ai le droit de rêver, je rêvais bien d'une turbo au collège!!!
Membre

oui c'est certain qu'apres restauration c'est dommage de ne pas en avoir profité mais en meme temps
ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car cette belle grenouile turbalisée va venir "normalement" se faire choyer du coté de toulouse
d'ailleur je vais poster dans la section recherche certains elements pour lui faire l'interieur de sa sortie de concession
ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car cette belle grenouile turbalisée va venir "normalement" se faire choyer du coté de toulouse

d'ailleur je vais poster dans la section recherche certains elements pour lui faire l'interieur de sa sortie de concession

Membre cotisant
n°929

Message original : Tomtomcoupe
oui c'est certain qu'apres restauration c'est dommage de ne pas en avoir profité mais en meme temps
d'ailleur je vais poster dans la section recherche certains elements pour lui faire l'interieur de sa sortie de concession![]()
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : thaneTu vas lui remettre des fuchsMessage original : Tomtomcoupe
d'ailleur je vais poster dans la section recherche certains elements pour lui faire l'interieur de sa sortie de concession![]()
![]()
je vais meme tenter (selon mon budget) de lui faire faire un beau pavillon en alcantara dans la teinte d'origine.
Voila et ensuite on verra les fuchs!