Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la restauration est terminé, je n'ai malheureusement pas de photos (p...n de disque dur).par contre j'ai des photos d'il y a 3 semaines.
il y a eu de la rouille au deux bas de caisses deux entrées portes et sur la partie avant (sous la batterie et le long de l'avant de la caisse sur 3 cm.
les deux arrières des phares.
pas de rouille sur la partie arrière, aucune rouille sur les custodes et lunette arrière.
légèrement a la baie de par-brise mais rien de méchant, un coup de papier de verre et on en parle plus.

voici le résultat.
Image
Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle bete :P :thumbup:

Message Envoyé
Bravo, jolie voiture:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est toi qui l'a mise en vente sur LBC?

Sinon beau travail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est la mienne qui est a vendre sur leboncoin.
je n'ai pas mis d'annonce sur le forum car je n'y est pas mis les pieds depuis un bout de temps.
de plus elle est normalement vendu.
voici une photo que j'adore mais la voiture n'était pas terminée.
Image

[Édite le 13-11-2011 par alex930]
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu n'en auras pas beaucoup profité. Dommage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stephane67
Tu n'en auras pas beaucoup profité. Dommage.
oui, c'est sûr mais j'ai des priorités (santé et projet), et je la regretterai mais voilà.

je suis jeune, 26 ans, peux de personnes de mon age ont la chance d'avoir ce genre de véhicule.

donc voila j'ai encore du chemin devant moi et je me reprendrai une porsche, une réplique de 2.7rs ou même une vraie si mon projet marche au delà de mes espérances!!!

bah quoi j'ai le droit de rêver, je rêvais bien d'une turbo au collège!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est certain qu'apres restauration c'est dommage de ne pas en avoir profité mais en meme temps
ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car cette belle grenouile turbalisée va venir "normalement" se faire choyer du coté de toulouse :thumbup:
d'ailleur je vais poster dans la section recherche certains elements pour lui faire l'interieur de sa sortie de concession ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On a tous évidemment des prioriétés, qui changent d'une période à une autre, pas de soucis avec ça.

J'espère pour toi que ton projet va marcher et que tu reviendras vite nous montrer un nouveau jouet ;).
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Elle était violette au début ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detuning-man
oui, mais je me suis rendu compte que ça couleur d'origine est blanc grand-prix, donc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomtomcoupe
oui c'est certain qu'apres restauration c'est dommage de ne pas en avoir profité mais en meme temps
ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car cette belle grenouile turbalisée va venir "normalement" se faire choyer du coté de toulouse :thumbup:
d'ailleur je vais poster dans la section recherche certains elements pour lui faire l'interieur de sa sortie de concession ;)
Tu vas lui remettre des fuchs:question:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Message original : alex930
Message original : detuning-man
oui, mais je me suis rendu compte que ça couleur d'origine est blanc grand-prix, donc...
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thane
Message original : Tomtomcoupe
Tu vas lui remettre des fuchs:question:
d'abord je vais m'atteler a l'interieur car il a son age et un coup de jeune,du beau cuir sur le tableau de bord et la "console" centrale,un souflet de levier de vitesse,un beau volant rs 3 branches,les boutons que je peux sauver remis a neuf et ceux que je pe pas sauver...poubelle et remplacement par des neufs.
je vais meme tenter (selon mon budget) de lui faire faire un beau pavillon en alcantara dans la teinte d'origine.
Voila et ensuite on verra les fuchs! :P
Répondre
34 messages
1 2