Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : difparisEnfin ça, c'est le minimum syndical.Message original : cayman92
;)donc si j'ai bien compris faut amener du champagne pour la voiture !et des petits gateaux pour le café:D
Maintenant, si tu veux faire une entrée fracassante dans le club tu nous organises un buffet dinatoire pour 70 personnes avec une fontaine de champagne et surtout n'oublie pas les danseuses.![]()

Message original : difparisEnfin ça, c'est le minimum syndical.Message original : cayman92
;)donc si j'ai bien compris faut amener du champagne pour la voiture !et des petits gateaux pour le café:D
Maintenant, si tu veux faire une entrée fracassante dans le club tu nous organises un buffet dinatoire pour 70 personnes avec une fontaine de champagne et surtout n'oublie pas les danseuses.![]()
Message original : Anthony911
Salut Jacques et Benjamin on sait vu au lac du bois de boulogne avec mon cayman S PH2 bienvenue ici et peu étre à dimanche!
Message original : Cathyet danseurs David, il y a des filles dans ce club.....Message original : difparisEnfin ça, c'est le minimum syndical.Message original : cayman92
![]()
![]()
![]()
![]()