Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour à tous,
Après 3 porsches différentes(3.2 -993c4-996c4), je me suis rangé il y a deux ans. La naissance de mes enfants, l'achat d'un apart et le boulot ont fait que je me suis retrouvé en break (je ne citerai pas de marque).
Je m'étais éloigné du pti monde de la porsche et de ce cher forum pendant quelques temps et voila que je retombe dessus par hasard il y a quelques semaines.
Apres de multiples essais pour retrouver mon pseudo et mot de passe, je retombe sur mon profil d'époque qui dit "en attente de turbo"
Il n'en faut pas une de plus pour que vous puissez m'aider à trouver la "bad boy "de mes rêves en 3.3l si possible.
Je suis plutôt de couleur sombre, les km ne me font pas peur pourvu qu'il y ait une histoire.
Le tout sur Liege, serait un bonheur.
Merci de vos renseignements et recherche éventuelles.

Après 3 porsches différentes(3.2 -993c4-996c4), je me suis rangé il y a deux ans. La naissance de mes enfants, l'achat d'un apart et le boulot ont fait que je me suis retrouvé en break (je ne citerai pas de marque).
Je m'étais éloigné du pti monde de la porsche et de ce cher forum pendant quelques temps et voila que je retombe dessus par hasard il y a quelques semaines.
Apres de multiples essais pour retrouver mon pseudo et mot de passe, je retombe sur mon profil d'époque qui dit "en attente de turbo"
Il n'en faut pas une de plus pour que vous puissez m'aider à trouver la "bad boy "de mes rêves en 3.3l si possible.
Je suis plutôt de couleur sombre, les km ne me font pas peur pourvu qu'il y ait une histoire.
Le tout sur Liege, serait un bonheur.
Merci de vos renseignements et recherche éventuelles.

Message original : philetcha
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=202753282
j'ai été la voir...et y a aucune facture, un carnet avec trois tampons...faut lui refaire une peinture...par contre le comportement est sain au volant.
J'ai un prix bcp plus bas que celui indiqué et j'ai fait une offre.
histoire d'avoir de la marge pour une grosse révision...
wait and see
Message original : LE MOING
tu as un post qui répertorie les annonces actuelles de 3.3 et 3.6, jettes y un oeil même si elles ne sont pas toutes en Belgique
Bonne recherche.

[Édite le 13-11-2011 par mike911]
Prends ton temps 
En Belgique, les prix sont inférieurs à la France...et a fortiori à l'Allemagne.
J'ai trouvé la mienne à Binche, chez un particulier après 9 mois de recherche. Historique et factures quasiment complets + origine Belgique
N'hésite pas à me contacter pour une visite si besoin. Essai de la mienne pour benchmark également possible :)

En Belgique, les prix sont inférieurs à la France...et a fortiori à l'Allemagne.
J'ai trouvé la mienne à Binche, chez un particulier après 9 mois de recherche. Historique et factures quasiment complets + origine Belgique

N'hésite pas à me contacter pour une visite si besoin. Essai de la mienne pour benchmark également possible :)
Message original : brood69
Prends ton temps
D'un autre côté, je me dis que si j'ai celle parlé plus haut à un très bon prix, je pourrais lui reconstituer tout doucement un historique entretien...
Merci pour la visite et l'essai si besoin, je n'y manquerai pas;)

Salut,
J'ai été chercher la mienne en belgique, carnet rempli et tout plein de factures pour 31k€ ! Le proprio m'avait dit qu'une des raisons des prix plus bas était la taxe que les belges doivent payer pour ces voitures, c'était y a 5 ans je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Bonnes recherches
J'ai été chercher la mienne en belgique, carnet rempli et tout plein de factures pour 31k€ ! Le proprio m'avait dit qu'une des raisons des prix plus bas était la taxe que les belges doivent payer pour ces voitures, c'était y a 5 ans je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Bonnes recherches

Effectivement, taxe de roulage d'environ 1.100€ par an et en Wallonie taxe CO2 à venir pour 1.000 à 1.500 € par an qui s'ajoute 
Par contre, il y a aussi une taxe de mise en circulation à payer lors du changement de propriétaire, mais la, elle n'est que de 60€ (véhicule de plus de 15 ans).
En prime (jeu de mot
), l'assurance est plus chère en Belgique qu'en France. Je suis à 1.600 € pour l'année en tout risque, tout déplacement avec une franchise correcte (450€ de mémoire)...mais il aura fallu creuser fort pour avoir ce prix 

Par contre, il y a aussi une taxe de mise en circulation à payer lors du changement de propriétaire, mais la, elle n'est que de 60€ (véhicule de plus de 15 ans).
En prime (jeu de mot

Message original : rodolf
Salut,
Bonnes recherches![]()
Un jour faudra qu'on fasse un L&F exlusivement belge

Message original : brood69
Effectivement, taxe de roulage d'environ 1.100€ par an et en Wallonie taxe CO2 à venir pour 1.000 à 1.500 € par an qui s'ajoute
En prime (jeu de mot), l'assurance est plus chère en Belgique qu'en France. Je suis à 1.600 € pour l'année en tout risque, tout déplacement avec une franchise correcte (450€ de mémoire)...mais il aura fallu creuser fort pour avoir ce prix
![]()
Bref pour un français c'est tout bénéf d'aller chercher sa porsche en belgique