Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour, je souhaite poser des moulures autour du PC, lunette arrière et custodes sur ma Sc je n'ai que la moulure du PC : comment doit on l'enlever (pour le polir)et sur custodes et vitres arrieres le joint caoutchouc est fendu donc je pense que je peux y installer des moulures?
pour les moulures des portières ça se démonte relativement facilement?
merci de vos réponses
pour les moulures des portières ça se démonte relativement facilement?
merci de vos réponses
Salut
Pour enlever les moulures, tu dois retirer les joints et les vitres, c'est bien de ca dont tu parles ?
poue les portières, faut retirer les habillages intérieurs pour accèder a un vis dans le caisson de porte, les autres sont accessibles sur les cotés du caisson, sous des caches en plastiques, 2 par cotés
A+
Pour enlever les moulures, tu dois retirer les joints et les vitres, c'est bien de ca dont tu parles ?
poue les portières, faut retirer les habillages intérieurs pour accèder a un vis dans le caisson de porte, les autres sont accessibles sur les cotés du caisson, sous des caches en plastiques, 2 par cotés
A+
Oui comme dit axelSC78, il faut démonter les joints, donc le vitrage, mettre un joint neuf, mettre la moulure, mettre le joint+la moulure sur le vitrage et mettre l'ensemble sur la voiture!
Faut être au moins deux, a moins d'avoir 3 mains....
Sans cette méthode, impossible de mettre la moulure!!!!:(
Faut être au moins deux, a moins d'avoir 3 mains....
Sans cette méthode, impossible de mettre la moulure!!!!:(