Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens d'ailleurs, pareil sur les binocles.
La diff de prix des Maui Jim entre les US et la France :o :o :o :o
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Tiens d'ailleurs, pareil sur les binocles.
La diff de prix des Maui Jim entre les US et la France :o :o :o :o
Peut être....

.............mais ce ne sont pas les américains qui vont nous payer notre retraite :o :o :o :o :o

Alors même si je ne suis qu'un vieux c.. franchouillard, dans la mesure du possible je préfère encore faire travailler le peu de français qui se lèvent le matin pour bosser :D :D :D

Pour preuve, dans mon magasin, une majorité de mes montures sont de vrais "made in France", même si ce n'est pas toujours évident par les temps qui courrent.....

Et pareil ici, autant faire bosser les gens qui participent d'une manière ou d'une autre à la vie de notre Club:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas!
Je suis le premier à conseiller les sponsors du club et a consommer français, mais quand tout cela est justifié!
Je suis intimement persuadé que l'économie doit être perçu comme un écosystème dans lequel chaque intervenant vit dans un état symbiotique.
Dans ces conditions comment perçois-tu un organisme qui ne produit rien, si ce n'est prélever +50% du coût, le tout sans créer d'emplois (pas de RD; pas de support...rien)?
Alors oui, si il y avait une cam française, j'aurai regardé à 2 fois mais, là, par cet acte, je signifie clairement à cet intermédiaire que je n'ai pas besoin de lui!
Maintenant si il fait preuve de créativité afin de m'apporter un service que je peux valoriser et qui répond à mes attentes, alors oui, je réaliserai mon acte d'achat chez lui.

[Édite le 11-11-2011 par difparis]

Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Faut pas me faire passer pour ce que je ne suis pas!
Je suis le premier à conseiller les sponsors du club et a consommer français, mais quand tout cela est justifié!
Je suis intimement persuadé que l'économie doit être perçu comme un écosystème dans lequel chaque intervenant vit dans un état symbiotique.
Dans ces conditions comment perçois-tu un organisme qui ne produit rien, si ce n'est prélever +50% du coût, le tout sans créer d'emplois (pas de RD; pas de support...rien)?
Alors oui, si il y avait une cam française, j'aurai regardé à 2 fois mais, là, par cet acte, je signifie clairement à cet intermédiaire que je n'ai pas besoin de lui!
Maintenant si il fait preuve de créativité afin de m'apporter un service que je peux valoriser et qui répond à mes attentes, alors oui, je réaliserai mon acte d'achat chez lui.

Pas de soucis David :thumbup: ;)

Je pense juste que pour de tel budget, ça peut faire plaisir de faire travailler quelqu'un en particulier plutôt que quelqu'un d'autre, et ça ne représente pas une telle différence de dépense :)

J'agis souvent comme celà quand je le peux, et je pense que je ne serai ni plus riche, ni moins riche après, alors autant faire plaisir ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Perso pour les Maui Jim, pas grand écart ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Oui mais là c'était prix Club :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17

Et pareil ici, autant faire bosser les gens qui participent d'une manière ou d'une autre à la vie de notre Club:thumbup: ;)
complètement d'accord :), n'est-ce pas :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
euh tu radotes :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Qui me parle ?:D :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : Pam17

complètement d'accord :), n'est-ce pas :cool: :D
+1000 :thumbup: ;)
Répondre
70 messages
1 2 3 4