Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17

Oui, il s'agit bien du modèle Hero, mais pour mettre sur la planche de surf, ça sera déjà très bien, et vu les reportages circuit que j'ai déjà vu, ça me paraît très bien, surtout à ce prix.;)

Et moi je préfère faire travailler un sponsor du club, plutôt qu'un "américain" :D :D :D :D :D
Ah, tu me rassures... car j'ai passé l'âge du surf... à part l'électronique ;)

Et puis c'est pas un américain :P > http://www.studiosport.fr/

Et puis on est copains avec les amerlos, maintenant que j'ai vu que, assis sur une chaise haute, notre Président est aussi grand que le leur. Na !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911

Oui, il s'agit bien du modèle Hero, mais pour mettre sur la planche de surf, ça sera déjà très bien, et vu les reportages circuit que j'ai déjà vu, ça me paraît très bien, surtout à ce prix.;)

Et moi je préfère faire travailler un sponsor du club, plutôt qu'un "américain" :D :D :D :D :D
Ah, tu me rassures... car j'ai passé l'âge du surf... à part l'électronique ;)

Et puis c'est pas un américain :P > http://www.studiosport.fr/

Et puis on est copains avec les amerlos, maintenant que j'ai vu que, assis sur une chaise haute, notre Président est aussi grand que le leur. Na !
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : difparis
Bon, la Hero avec le pack route à 300 Euros, c'est quand même un très bon prix.

Mais moi j'ai payé le même pack, mais en Hero2 410 Euros et j'étais prêt à sauter par la fenêtre :o :o :o

[Édite le 9-11-2011 par JLV911]
Je viens de vendre ma Gopro HD pack motosport à 175€. :D

J'ai commandé en remplacement la Gopro HD2 aux US mais pas au prix que tu indiques...heureusement ;)

Il faudra quand même un jour qu'on m'explique comment un produit techno à faible diffusion se prend +80% juste en traversant l'Atlantique.
Y a vraiment de l'abus :thumbdown:
Le cours du change, les taxes qui disparaissent sans déclarer la valeur réelle, les douanes, et bla-bla-bla ;)

Je me suis fait griller par les douanes lors d'un achat de Noel avec livraison garantie avant le 24/12 (pour commande jusqu'au 22/12)...Bilan, autant de taxes que de produits (livraison par Fedex donc déclaration systématique du fournisseur).

regarde le cas des tapis Cocomats ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'allais le dire, yastefris !! Bien sûr que je suis scandalisé par la différence de prix entre "across the pond" et ici. mais j'ai eu le même problème avec une commande aux US, qui est arrivée, avec du retard (et là, t'as pas de recours, c'est la faute à personne) et avec des taxes douanières aberrantes.

Donc, quand tu es passé partout... mais bon, chacun fait comme il le sent.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
GoPro bien reçue ce matin avec les accessoires :thumbup:

Merci Fabien pour ta rapidité et ton efficacité,

Une adresse à conseiller, voir dans le bandeau ci-dessus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'allais le dire, yastefris !! Bien sûr que je suis scandalisé par la différence de prix entre "across the pond" et ici. mais j'ai eu le même problème avec une commande aux US, qui est arrivée, avec du retard (et là, t'as pas de recours, c'est la faute à personne) et avec des taxes douanières aberrantes.

Donc, quand tu es passé partout... mais bon, chacun fait comme il le sent.
N'oubliez pas, les gars, que notre importateur France n'achète pas au street price US.

Il a droit avoir au minimum -20% de rebate de distrib, soit un prix d'appro à $240 = 175€
Ensuite il doit payer son port de +/-$150 par caisse de 30 cam.
Expliquez moi ensuite comment on en arrive à un prix de vente de + de 350€?

Pour ceux qui n'en auraient pas eu assez, j'en ai un sac plein et peux vous en envoyer une poignée gratos ;) :D

Image

[Édite le 10-11-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon, je n'y connais pas assez pour discuter...

Par contre, en tant que nouveau et heureux (mais perplexe) utilisateur de la Hero2, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un ici qui en a une, et pourrait le case échéant, répondre à des questions de débutant. je dis Hero2, mais je suis sûr que la hero est à peu de choses près pareille.

Il y a bien un manuel, au format d'un grand timbre poste, :thumbdown: donc illisible. Je l'ai photocopié en l'agrandissant, donc là, çà va, mais un utilisateur habitué me permettra de progresser plus vite...

Ya kékun ??? D'avance, merci à toi, porschiste inconnu !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Par contre, en tant que nouveau et heureux (mais perplexe) utilisateur de la Hero2, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un ici qui en a une, et pourrait le case échéant, répondre à des questions de débutant. je dis Hero2, mais je suis sûr que la hero est à peu de choses près pareille.

Il y a bien un manuel, au format d'un grand timbre poste, :thumbdown: donc illisible. Je l'ai photocopié en l'agrandissant, donc là, çà va, mais un utilisateur habitué me permettra de progresser plus vite...

Ya kékun ??? D'avance, merci à toi, porschiste inconnu !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Je connais pas le fonctionnement...

Sinon, je peux te fournir de bonnes lunettes:D :D :D :D :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@David : combien me vendrais-tu un serveur que tu achètes aux bridés peau de zob ? Disons 3, 4, 5 fois son tarif ? Business is business ;) :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
@David : combien me vendrais-tu un serveur que tu achètes aux bridés peau de zob ? Disons 3, 4, 5 fois son tarif ? Business is business ;) :D :D
Mais là, c'est pas pareil, c'est du vrai business :D :D :D :D

Ah, ces commerçants, tous des voleurs :D :D :D

Mais il y a pire , les assureurs :D :D :D :D :D

Mais on les aime quand même :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je connais pas le fonctionnement...

Sinon, je peux te fournir de bonnes lunettes:D :D :D :D :thumbup: ;)
Merci, cher ami :P :P Je parviens à lire... juste.

C'est la procédure qui est à hurler. 2 boutons, un pour changer de menu, un pour choisir l'option dans le menu, et retour au 1er bouton pour confirmer... ou vice-versa :P .

Pas du tout "user-friendly", comme disent les Brits :mad: :mad: :mad: :mad:

On espère que la qualité des videos compensera... :question: si je trouve le bon bouton au bon moment :D :D

[Édite le 10-11-2011 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
C'est justement là oú tu te trompes Stef!
Si tu connaissais l'état du marché de l'info, soit disant technique, toutes les negos se terminent en boucherie à des niveaux de marges ridiculement dangereux pour la perenité de boites qui dépassent la centaine de personnes.
C'est pour cela, quand je vois le niveau de marge que se prend l'importateur sans réellement apporter de valeur ajoutée au produit, ben ça me drefise les poils du Q!
Et puis, on a jamais interdit à nos clients d'acheter ailleurs qu'en France...par contre pour le support, comment dire....;)

[Édite le 11-11-2011 par difparis]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour ya avoir bosser assez longtemps (bureautique, pas informatique mais avec des presattions complètes), je te confirme qu'on mangeait et margeait plus que très très gras:D (et je n'ose imaginer le prix sorti d'usine ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bon, donc tout le monde est parti dans les business-délires... :D :D
...et personne n'a de GoPro pour me guider... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ici tu pourras trouver une doc en fr au format électronique que tu pourras afficher sur l'écran 60p de ton salon en 1080P :D
http://fr.gopro.com/wp-content/uploads/ ... 110110.pdf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Ici tu pourras trouver une doc en fr au format électronique que tu pourras afficher sur l'écran 60p de ton salon en 1080P :D
http://fr.gopro.com/wp-content/uploads/ ... 110110.pdf
merci ! Je compulse... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...avant de conspuer...puis de convulser! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai utilisé la Gopro 2 ce matin pour vérifier les réglages et la fixation, la qualité est top!!!!!!;)
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as pris la fixation arceau?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Bon, donc tout le monde est parti dans les business-délires... :D :D
...et personne n'a de GoPro pour me guider... :(